Dinaw Mengestu
@dinawMengestu
Personnellement, c'est un réconfort et un bonheur de savoir que mon travail est pris au sérieux et n'est pas marginalisé et mis dans une boîte d'écriture d'immigrants ethniques en Amérique.
Il y a des poches d'Amérique libérale et aisée où les parents ne veulent pas que leurs enfants vaccinaient.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dinawMengestu
Personnellement, c'est un réconfort et un bonheur de savoir que mon travail est pris au sérieux et n'est pas marginalisé et mis dans une boîte d'écriture d'immigrants ethniques en Amérique.
@jonathanRaban
Seattle est cette curieuse île libérale.
@eMDellafield
Les enfants modernes vont-ils se révolter contre le fait d'être moderne, et si oui, quelle forme la réaction des parents modernes prendra-t-elle?
@douglasCoupland
Je me souviens que peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez jamais avoir plus de douze ans avec vos parents. Les parents essaient sérieusement de ne pas enflammer, mais leurs commentaires ne contiennent aucune échelle et une orientation étrange. Discuter de votre vie privée avec les parents, c'est comme regarder mal un zit dans le rétroviseur d'une voiture et être convaincu, en l'absence de contraste ou de contexte, que vous avez développé une éruption cutanée et un cancer de la peau combinées.
@chandraWilson
Lorsque vous êtes le parent d'une personne souffrant d'une douleur chronique, vous finissez par créer ces classeurs pour tous les séjours à l'hôpital afin que vous puissiez garder une trace de chaque visite et de toute nouvelle chose qui sort.
@eECummings
L'Amérique commet des erreurs prodigieuses, l'Amérique a des fautes colossales, mais une chose est indéniable : l'Amérique est toujours en mouvement. Elle ira peut-être en enfer, bien sûr, mais au moins elle ne reste pas immobile.
@hunterSThompson
La spirale descendante de la stupidité en Amérique est sur le point de frapper un nouveau creux.
@adamMckay
Il se trouve que l'Amérique, selon tous les sondages qui existent, sont assez progressives. Vous n'allez donc pas voir des messages qui soutiennent l'individualisme Ayn Randian au prix de l'ensemble, car la plupart des gens ne sont pas d'accord avec cela.
@davidCameron
Je suis allé dans une école très chic, j'ai eu une éducation très privilégiée avec des parents qui étaient incroyablement aimants et brillants. Je n'ai jamais essayé de cacher cela; Je ne vais pas changer mon accent ou parler d'une manière différente.
@tedCruz
Barack Obama a dit qu'il ne croyait pas au leadership américain ou à la victoire en Amérique - il a tort. L'Amérique peut gagner à nouveau et nous gagnerons à nouveau.
@donaldTrump
Les politiciens d'Amérique sont tous repris par les lobbyistes. Je crois vraiment que les lobbyistes les tiennent fermés parce que les entreprises de la Chine et de la Chine ont toutes de formidables lobbyistes.
@donaldTrump
Nous fabriquons un produit ici en Amérique et - ils le copient en Chine et ils ne se soucient pas de la violation ou de quoi que ce soit d'autre. Nous parlons des écologistes. Vous savez, ils veulent tous que nous éditions notre plan afin que rien ne puisse entrer en l'air. Pensez-vous que la Chine fait ça? Ils se moquent de nous.
@antonioDeOliveiraSalazar
Le jour où je laisse la puissance, à l'intérieur de mes poches ne sera que de la poussière.
@danaGould
Les tremblements de terre seraient formidables s'ils pouvaient frapper des zones spécifiques, comme le salon des parents dans un concours de beauté pour enfants.
@aaronTaylorJohnson
C'est drôle parce que si vous demandez à quelqu'un en Angleterre d'essayer de faire un accent des Beatles, personne ne sait à quoi il ressemble vraiment. Si vous demandez à quelqu'un en Amérique, il essaierait de l'essayer. Les Anglais connaissent juste leurs chansons.
@secheVanNoten
Lorsque nous étudiions à la Royal Antwerp Academy, on nous a appris à nous inspirer de tout le monde, tout et partout. Mes parents et grands-parents ont également été une grande inspiration pour moi un très jeune âge.
@donaldTrump
L'Amérique a suffisamment de problèmes sans permettre aux gens d'entrer, qui dans de nombreux cas, ou dans certains cas, cherchent à faire d'énormes destructions.
@rachelShenton
J'aime penser que mon accent n'est pas assez fort, mais c'est drôle: je fais venir des gens vers moi en Amérique et disant que je ressemble à Mel B. Elle est de Leeds. Ils entendent juste un accent britannique et ne peuvent probablement pas vraiment le travailler.
@ashleyJensen
J'ai fait une remarque désinvolte de ne pas vouloir que mon fils grandisse avec un accent américain, et la prochaine chose que je savais, il y avait des gens en Amérique suggérant que je retourne en Grande-Bretagne si j'étais mécontent d'une telle perspective.
@damianLewis
Je fais partie de ces idiots; Quand je travaille en Amérique, je me réveille avec un accent américain et je reste avec lui toute la journée jusqu'à ce que le maquillage se détache.
@rainDove
Heureusement, contrairement à mes professeurs et mes camarades de classe, mes parents n'ont jamais forcé de rôles de genre ni même une identité terminée sur moi. J'ai grandi dans une ferme, donc tout ce qui comptait était de travailler dur.
@adamSandler
Quand j'étais enfant, oui, ma famille, mes parents voulaient que j'épouserais une fille juive parce que c'était ce qu'ils ont enseigné à leurs enfants et ont pensé que ce serait une vie plus facile pour moi d'élever un enfant juif. Et j'ai une femme juive, j'ai un enfant juif. Ils semblent assez heureux à ce sujet.
@eddieHuang
J'en ai tellement marre des gens qui malent les Asiatiques en Amérique et ce que nous sommes.
@dennisCardoza
En tant que parent adoptif moi-même d'enfants en famille d'accueil, j'ai vu de première main les problèmes flagrants du système auxquels cette nation est actuellement confrontée.
@ronaldReagan
N'oublions pas qui nous sommes. L'abus de drogues est une répudiation de tout ce que l'Amérique est.
@bono
J'adore l'Amérique et je déteste ça. Je suis déchiré entre les deux. J'ai deux visions contradictoires de l'Amérique. L'un est une sorte de paysage de rêve et l'autre est une sorte de comédie noire.
@annaMaxwellMartin
J'étais toujours une exposition. Mes parents étaient merveilleux. Il n'y a pas eu grand-chose à savoir où nous vivions, mais ils m'ont transporté des cours et des compétitions partout. Quand j'avais 12 ans, je suis venu à Londres en tant que finaliste dans un concours de chant et j'étais complètement aux yeux écarquillés.
@dreeHemingway
Ma mère est actrice et ma tante Margaux était un modèle. Et c'est drôle, autant que je sois tout ce que je suis ma propre personne, et je me fais mon propre nom, j'ai grandi dans un monde où la plupart de ces personnes qui sont comme moi sont des enfants de célèbres parents. Il est donc facile de devenir la mondaine et d'être célèbre pour cela.
@nicoSantos
J'ai perdu mon accent assez rapidement, donc tout le monde suppose que je suis né et j'ai grandi en Amérique. Mais je suis toujours en contact avec mes racines philippines. Cela ne disparaîtra jamais.
@meghanaRaj
Mes parents ont été une grande force pour moi. Ils ne m'ont jamais forcé à rien à rien, et j'ai le dernier mot.