![auteur Gloria Gaynor de la citation Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgloria-gaynor-Uhf4rOZGCgRycgdlF3HdYGupPwUYc79navxQoHJVLDUTIg8Q7MzcvkLt7OCCmQiaiPoWnqikmln7G0vIo9cLIN2z5sv4t3k2vbyXtwDf5Nuq3T2IB56IH0qSotBnEdsw.jpg&w=3840&q=100)
Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
N'oublions pas qui nous sommes. L'abus de drogues est une répudiation de tout ce que l'Amérique est.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
@nickHornby
Clockers "demande - presque en passant, et il y a beaucoup plus que cela - une question assez intéressante: si vous choisissez de travailler pour le salaire minimum lorsque tout le monde autour de vous empoche des milliers de drogues, alors que cela fait à vous, à votre tête et à votre cœur? (pensées de Hornby après avoir lu "Clockers" par Richard Price)
@jonathanFranzen
Si vous êtes intéressé par la façon dont les gens se comportent, si vous êtes intéressé par la façon dont ils parlent d'eux-mêmes, la façon dont la conception d'eux-mêmes, il est très difficile d'ignorer les drogues de nos jours, car cela fait tellement partie de la conversation.
@francoisFenelon
Les croix ne nous sont pas utiles, mais dans la mesure où nous nous rendons à eux et nous nous oublions.
@christopherLasch
Les conservateurs sentent un lien entre la télévision et la drogue, mais ils ne saisissent pas la nature de cette connexion.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella.
@subramanianSwamy
En ce qui concerne l'opposition à Jayalalitha, c'est qu'elle abusait l'autorité pour la corruption personnelle, refusant aux gens leurs libertés, attaquant l'opposition avec violence, et il n'y avait personne qui ne pouvait la défier.
@lucasMoura
C'était très difficile quand j'étais jeune parce qu'il y a des problèmes de violence, de gangs, d'armes à feu, de drogue - une vie criminelle. J'avais des amis qui choisissaient une vie criminelle. Certains d'entre eux sont en prison et certains d'entre eux sont morts. Ils ont choisi la mauvaise façon.
@yelawolf
Vous ne voulez pas rester coincé avec un disque que vous avez fait avec quelqu'un que vous vous sentez obligé d'éteindre - ce n'est pas vraiment de la drogue, juste parce que vous avez fait un effort pour vous réunir et travailler.
@joeBiden
C'est le plus vicieux de tous les crimes - à abuser par quelqu'un avec qui vous avez eu une relation! Parce que vous vous blâmez.
@maryMccarthy
Dans la violence, nous oublions qui nous sommes.
@howieMandel
J'ai été poursuivi. J'ai été poussé. J'ai crié. J'ai été abusé verbalement. J'ai eu peur pour ma sécurité. Mais j'ai tout fait au nom du divertissement.
@brookeHogan
Je suis tout droit, je ne prends pas de drogue, je m'en tiens à mon régime.
@samuelJohnson
Lorsque nous voyons nos ennemis et nos amis glisser devant nous, n'oublions pas que nous sommes soumis à la loi générale de la mortalité et que nous serons bientôt là où notre destin sera réparé pour toujours.
@pennJillette
Je n'ai jamais bu un verre d'alcool ou de drogue dans ma vie.
@fergie
Je couvrais le fait que je prenais de la drogue. C'était un style de vie très bizarre.
@jonathanMayhew
Jusqu'à ce que les gens se retrouvent grandement abusés et opprimés par leurs gouverneurs, ils ne sont pas susceptibles de se plaindre; Et chaque fois qu'ils le font, en fait, se retrouvent ainsi maltraités et opprimés, ils doivent être stupides de ne pas se plaindre.
@frankZappa
Les drogues vous transformeront en vos parents.
@johnLeCarre
Je pense que le plus grand ennemi unique est l'utilisation abusive de l'information, la perversion de la vérité entre les mains de gens terriblement habiles.
@columbusShort
Je luttais avec la drogue, j'avais beaucoup dans mon assiette, et vous savez, j'utilisais des moyens malsains de s'auto-médication et de gérer beaucoup de choses lourdes dans ma vie.
@wCFields
Un homme qui abuse vit dans un rêve. Il devient vaniteux. Il pense que le monde entier tourne autour de lui ; et c'est généralement le cas.
@kurtVonnegut
Je ne suis pas un vendeur de drogue. Je suis écrivain.
@michaelGiles
Je ne sais toujours rien des drogues, ni de qui les prend, ni de ce qui se passe.
@serjTandian
Nous avons d'abord combattu ... au nom de la religion, puis du communisme, et maintenant au nom de la drogue et du terrorisme. Nos excuses pour la domination globale changent toujours.
@jonathanHorton
Je veux rester impliqué dans la gymnastique pour toujours, mais les Jeux olympiques ont vraiment ouvert les portes en termes de parole de motivation. J'aimerais faire un certain type de diffusion ou de commentaire pour les événements de gymnastique à la télévision, ou même de donner mes idées en tant que gymnaste dans d'autres sports; Je suis une sorte de drogué sportif en général.
@kirkHerbstreit
J'ai fini par faire un travail que j'aime absolument. J'ai grandi un drogué de football universitaire.
@jonathanKozol
J'ai peur du danger physique des trafiquants de drogue. Mais ce n'est pas dans la même ligue que le danger que je ressens à manger un déjeuner de 80 $ avec mes amis privilégiés pour discuter de la faim et de la pauvreté. C'est à ce moment que mon âme se sent en péril.
@rachelMaddow
J'ai appris quand deux républicains parlent de légaliser les drogues pour se taire.
@winnieByanyima
L'abus d'impôt est un fléau sur notre communauté mondiale, mais surtout pour l'Afrique.
@morrisDees
Il est difficile de penser à ce qui devrait faire bouillir votre sang davantage - ce qui est arrivé à Billy Ray ou ce qui n'est pas arrivé à ceux qui l'ont abusé. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer.