Andy Andrews
@andyAndrews
Je crois que la persévérance est une clé majeure du succès dans toute grande entreprise. Je veux rappeler aux gens de persister dans tout ce qu'ils s'attaquent en ce moment!
Je veux rester impliqué dans la gymnastique pour toujours, mais les Jeux olympiques ont vraiment ouvert les portes en termes de parole de motivation. J'aimerais faire un certain type de diffusion ou de commentaire pour les événements de gymnastique à la télévision, ou même de donner mes idées en tant que gymnaste dans d'autres sports; Je suis une sorte de drogué sportif en général.
119
syllabes
64
mots
2
phrases
303
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyAndrews
Je crois que la persévérance est une clé majeure du succès dans toute grande entreprise. Je veux rappeler aux gens de persister dans tout ce qu'ils s'attaquent en ce moment!
@winonaRyder
J'ai abordé le travail très sérieusement. Je ne suis jamais sorti. Je ne pouvais pas comprendre les gens qui pourraient aller dans les clubs ... Je veux dire, si j'avais 6 heures du matin. Appelez, je devais être préparé. Je devais être au lit à une certaine heure.
@kellyMccreary
Je suis venu à L.A. pour la saison des pilotes, et c'était tellement brutal. Si brutal. Mais quand même, je veux juste faire des progrès. Il y a beaucoup d'idées sur le fait d'être une superstar. Mais mon idée d'être une superstar est juste à l'avenir et à avoir de nouveaux défis et à essayer de nouvelles choses.
@shigeruMiyamoto
Je pourrais faire du halo. Ce n'est pas que je ne pouvais pas concevoir ce jeu. C’est juste que je choisis de ne pas de ne pas. Une chose à propos de ma conception de jeux est que je n'essaie jamais de chercher ce que les gens veulent, puis d'essayer de faire cette conception de jeu. J'essaie toujours de créer de nouvelles expériences amusantes à jouer.
@rodneyHood
J'ai passé de bons moments en Utah, mais peu importe où je joue, que ce soit là ou ailleurs, je vais rester professionnel.
@yannMartel
Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.
@johnTrudell
Je considère la guitare électrique comme un tambour avec des cordes. C'est devenu le tambour de la génération de baby-boom. Et le tambour a toujours été le centre de la tribu, une nouvelle tribu électronique.
@rianJohnson
Je se hérisse un peu lorsque l'argument du film est mis dans le ghetto de la nostalgie. Le film est toujours le support de capture d'image de la plus haute qualité et le mieux disponible. Je ne pense pas que ce sera toujours le cas. L'image numérique ira mieux, et elle finira par dépasser la qualité de l'image du film, mais elle n'est pas encore là.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@rihanna
Je ne peux pas faire une chanson pour une personne ou un groupe démographique en particulier. Si je l'aime, je vais le faire. Je dois l'exécuter pour le reste de ma vie. Une chanson est comme un tatouage - vous ne pouvez jamais vous en éloigner.
@noamChomsky
Je n'offre pas qu'il s'agit d'une critique d'Internet, c'est juste qu'il y a beaucoup de facteurs impliqués. Il offre de nombreuses possibilités. Il a aussi, il peut avoir, un effet de bergendra et je pense que les deux existent et je pense que c'est vrai pour tout. On pourrait dire cela à propos de l'imprimerie.
@redGrooms
Je ne peux pas faire les films comme je fais de la peinture parce que je suis vraiment plus une sorte de dilettante ou quelque chose comme ça. Je veux dire que je connais des gars qui font des films que je peux voir que c'est absolument leur médium et ils peuvent simplement passer d'un film juste dans le suivant parce que c'est juste - ils l'ont tellement sur les pointes de leurs doigts. Mais pour moi, c'est un effort particulier.
@ucodamanaYouCand
Je dois continuer à écrire. C'est non négociable. En même temps, il faut regarder le monde et reconnaître que l'écriture n'est pas la seule chose à faire - je veux avoir un effet sur le monde.
@michaelDHiggins
Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@billyZane
Avec moi, il s'agit toujours de premières impressions.
@joeRogan
J'ai ramené quelque chose de ces expériences [avec des drogues] qui m'ont rendu plus douce, ouverte à d'autres idées. Et j'ai appris en écoutant d'autres personnes parler de leurs expériences, en écoutant Bill Hicks ou en lisant Terrence McKenna ou Aldous Huxley et Timothy Leary. Mais il y a toujours un flic stupide qui dit "nous n'avons pas besoin d'une autre drogue légale et il y a une dépendance psychologique et bla bla bla."
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@joeNemechek
Je crois en Dieu. J'ai toujours. Il y a une raison pour laquelle tout se passe dans la vie.
@michaelChandler
J'ai construit mon nom sur le combat si fort - je vais toujours le faire - mais j'essaie aussi de devenir plus un vétéran, d'être calme et calculé et pas toujours d'essayer de faire des gens.
@clintEastwood
Je n'aime pas montrer la technique. Je n'aime pas les gens qui disent: "Ici, je vais agir, mais je dois d'abord rebondir sur ce mur." Si vous devez rebondir sur le mur, faites-le par vous-même. Ne comportez pas la technique. Mon ancien entraîneur de théâtre disait: "Ne fais pas quelque chose, restez là." Gary Cooper n'avait pas peur de ne rien faire.
@ginuwine
J'ai toujours aimé la musique et j'ai toujours aimé jouer, et c'est ma partie préférée, pour jouer; Ma partie préférée n'est pas le studio, je ne supporte pas le studio.
@georgeWashington
Je prévois avec des attentes agréables que la retraite dans laquelle je me promets de réaliser, sans alliage, le doux plaisir de participer, au milieu de mes concitoyens, l'influence bénigne des bonnes lois sous un gouvernement libre, l'objet toujours préféré de mon cœur , et la récompense heureuse, comme je fais confiance, de nos soucis mutuels, de nos travaux et de nos dangers mutuels.
@tomFord
Je crois que lorsque vous voulez vraiment faire quelque chose, vous devriez aller de l'avant et le faire. Je veux dire, je ressens la peur, mais je ne laisse jamais ça m'arrêter.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur, mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pourrais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et on vous a offert cela avec tous les signes extérieurs d'être le rôle principal du spectacle.
@justinBieber
Je ne veux pas commencer à chanter sur des choses comme le sexe, la drogue et les jurons. Je suis dans l'amour, et peut-être que je vais faire plus l'amour quand je serai plus âgé. Mais je veux être quelqu'un qui est respecté par tout le monde.
@marcoRubio
Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.