Thomston
@thomston
J'obtiens principalement mon inspiration pour l'écriture à partir de situations de tous les jours et je trouve des scénarios hypothétiques et je peux généralement écrire beaucoup à ce sujet.
Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.
125
syllabes
72
mots
5
phrases
338
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomston
J'obtiens principalement mon inspiration pour l'écriture à partir de situations de tous les jours et je trouve des scénarios hypothétiques et je peux généralement écrire beaucoup à ce sujet.
@marcPlatt
Quand un écrivain a une seconde chance de revenir sur quelque chose, c'est une excellente occasion de dire: "Hé, c'est vraiment bien, mais nous pouvons le faire encore mieux."
@fiorelloHLaGuardia
Seuls un peuple bien nourri, bien hébergé et bien scolarisé peuvent profiter des bénédictions de la liberté.
@markSlouka
Disparu. Le mot le plus triste de la langue. Dans n'importe quelle langue.
@patriceLeconte
Parfois, cela ne prend que trois mots, tant qu'ils sont les bons mots, pour diriger un acteur de la bonne manière.
@sherrilynKenyon
Un plan de match ? Xypher a demandé à Sin. Ne meurs pas. Je l'aime bien. Simple, audacieux. Impossible. Travaille pour moi. Kat se moqua de son sarcasme. Qu'est-ce que tu râles, Xypher ? Tu es déjà mort. Il rit. Tu sais, pour une fois, c'est bon d'être moi.
@nicolaAdams
Oui, je garde toujours un œil sur les tendances et les designers. Avec certains favoris, je peux vous dire de quelle saison un article de vêtements vient. Je suis allé à quelques défilés et j'adore voir à quoi ressemblent les vêtements sur une personne.
@yasmineHamdan
Quand le public ne me comprend pas, c'est une bataille. Donc, quand je choisis des mots, je les choisis pour leur musicalité, leur rythme et leur sens, et je choisis le bon dialecte pour exprimer cela.
@gwendolineChristie
J'avais fait beaucoup de théâtre et je voulais vraiment faire du travail d'écran. J'ai dit à mon agent: "Écoutez, je veux vraiment faire du travail d'écran et je veux me concentrer là-dessus maintenant" et il a dit: "Eh bien, ça va être difficile pour vous."
@margaretAtwood
Vous pouvez mouiller le bord d'un verre et faire passer votre doigt autour du bord et il fera un son. C'est ce que je ressens: ce son de verre. J'ai l'impression que le mot se brise. Je veux être avec quelqu'un.
@juliusLester
Lorsque je lis les tentatives d’écriture créative des élèves, il est évident immédiatement que la plupart d’entre eux n’ont pas lu beaucoup ou largement. L'écrivain en herbe doit lire tout ce qu'il ou elle peut apprécier les myriades de mots utilisés et à quel effet.
@lynnNottage
La scène est le dernier bastion de la ségrégation.
@valKilmer
J'ai aimé être Doc Holliday. C'est amusant d'être perspicace et aristocratique, de défendre votre ami et de faire des sacrifices pour lui. C'était amusant d'être arrogant comme il l'était et d'avoir les marchandises pour le sauvegarder. C'était un personnage très noble. Bien que, n'oublions pas, il a tué beaucoup de gens.
@joeNichols
Il est important que les adultes s'entendent les uns avec les autres pour le bien de l'enfant, et c'est notre situation.
@randyTravis
J'adore trouver des chansons, les traverser, les déchirer et voir si je peux trouver quelque chose de mal avec eux.
@tenzinPalmo
Nous avons été d'innombrables fois humains et avons fait tout ce que vous pouvez imaginer. Nous avons donc planté toutes ces graines négatives, et elles vont venir.
@markRuffalo
Je n'ai pas eu une réponse extrêmement positive que je l'ai dire directement du cœur normal. Et c'est une bénédiction. Si c'est tout, si j'avais un piano qui me laissait tomber demain, alors je vais penser: «Tu sais quoi, je faisais bien en ce qui concerne ma carrière, car c'est un cadeau. C'est rare.
@maggieOsborne
Si seulement. Les deux mots les plus tristes de n'importe quelle langue.
@tomWaits
Tout est expliqué maintenant. Nous vivons à une époque où vous dites avec désinvolture quelqu'un "Quelle est l'histoire à ce sujet?" Et ils peuvent courir vers l'ordinateur et vous dire dans les cinq secondes. C'est bien, mais parfois je continuerais de me demander. Nous avons un déficit d'émerveillement en ce moment.
@johnHodgman
Juste un culte de la personnalité à petite échelle, peut-être élever un dôme géodétique dans l'ouest du Massachusetts et faire en sorte que les gens portent des combinaisons et me donnent tous leurs biens.
@paulAuster
J'ai écrit des livres qui m'ont pris quinze ans, de la première phrase au dernier, et certains qui ne prennent que trois ou quatre mois.
@rayBradbury
Dans la science-fiction, nous rêvons. Afin de coloniser dans l'espace, de reconstruire nos villes, qui sont si loin hors de contrôle, pour résoudre un certain nombre de problèmes, nous devons imaginer l'avenir, y compris les nouvelles technologies nécessaires.
@douglasAdams
Le Kakapo est un oiseau hors du temps. Si vous en regardez un dans son grand visage rond et brun vert, il a un aspect d'incompréhension sereinement innocente qui vous donne envie de le serrer dans ses bras et de lui dire que tout ira bien, pensant que vous savez que ce ne sera probablement pas.
@nelsonMandela
Je voulais vraiment prendre ma retraite et me reposer et passer plus de temps avec mes enfants, mes petits-enfants et bien sûr avec ma femme. Mais les problèmes sont tels que pour quiconque ayant une conscience qui peut utiliser toute influence qu'il peut avoir à essayer de provoquer la paix, il est difficile de dire non.
@wSGilbert
Oh, les jours ne semblent-ils pas perçants et longs quand tout va bien et que rien ne va mal, et n'est-ce pas votre vie extrêmement plate sans rien faire!
@levGrossman
Bien que la chose drôle de ne jamais être demandé quoi que ce soit, c'est qu'après un certain temps, vous commencez à vous sentir peut-être que vous n'avez rien qui vaut la peine d'être donné.
@sonaliBendre
Je ne veux pas être égal à un homme. Nous sommes différents et sommes censés être ainsi. Les femmes sont plus résilientes que les hommes. Je m'épanouis sur la différence entre un homme et une femme et j'adore un homme bien élevé ouvrant des portes pour moi et une certaine quantité de soins qui se produisent.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
L'amour exige de la patience, le désir est agité; De quelle couleur dois-je peindre le cœur, jusqu'à ce que vous le sauviez? Vous ne m'ignorerez pas le moment venu, je sais, mais je peux me tourner avant que la nouvelle ne vous atteigne.
@michelleRodriguez
Je n'ai absolument rien de cohérent dans ma vie. Mais c'est là que la sérendipité entre en jeu et j'adore ça. Un jour, je vais devoir sacrifier cela pour apporter la vie au monde. Mais plus je peux m'en tenir, plus je serai heureux. C'est effrayant pour moi.
@muggsyBogues
J'en ai en basé un à l'université et j'ai trempé au lycée. Je peux toujours toucher la jante. J'ai toujours été un gars qui a pu quitter mes pieds. J'ai encore un petit saut dans mon jeu.