Chaka Khan
@chakaKhan
L'une des chansons de l'album présente Mary J. Blige, mais je ne veux pas encore trop en parler. Je pense que vous entendrez la musique qui a joué dans ma tête quand elle sortira.
Quand le public ne me comprend pas, c'est une bataille. Donc, quand je choisis des mots, je les choisis pour leur musicalité, leur rythme et leur sens, et je choisis le bon dialecte pour exprimer cela.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chakaKhan
L'une des chansons de l'album présente Mary J. Blige, mais je ne veux pas encore trop en parler. Je pense que vous entendrez la musique qui a joué dans ma tête quand elle sortira.
@mollySims
Je pense que j'ai fait tous les régimes fous qu'il y avait au début, mais c'est bizarre: je suis plus mince maintenant que je ne l'étais quand je manodais. Je ne suis pas obsédé par ça.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est un week-end de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@kellySlater
Je me sens comme un ambassadeur pour surfer à ce stade. Je suis heureux d'aller jouer ce rôle et de partager cela là où je peux dans certains domaines des médias grand public qui n'attirent pas l'attention du surf.
@kzNeige
Parce que je suis allongé avec lui… J'ai aperçu le ciel. Ou je comprends ce dont j'ai besoin. Ou j'ai le courage d'être moi-même.
@hugoLloris
J'ai joué au tennis quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas si j'avais pu être un professionnel, mais je suis toujours passionné par cela.
@taylorSwift
Cela ne me dérange pas d'être pâle. Au lycée, il semblait que tout le monde se souciait d'être bronzé toute l'année, mais je n'y ai pas vraiment pensé depuis. Je ne vais pas dans un lit de bronzage, et je m'ennuie quand je m'allonge. Je mets un écran solaire quand je suis au soleil, et parfois je suis bronzé, mais je n'y pense pas vraiment.
@lauraTrott
Pour tous les avantages d'être dans les yeux du public, il y a aussi l'étrange inconvénient. Twitter devient parfois fou avec des gens qui disent des trucs étranges. C'est un peu étrange, mais vous pouvez simplement les ignorer. Cela ne vaut même pas la peine d'être travaillé.
@jimFowler
Tôt ou tard, nous devons lier la sauvegarde du monde naturel à notre propre bien-être public.
@adamGranddcuciel
Je n'ai jamais un objectif clair ou un thème quand il s'agit d'écrire un album.
@friedrichDurrenmatt
Une histoire a été réfléchie jusqu'à la fin quand il a fallu le pire tour possible.
@ritaRudner
Le fait d'être danseur et chanteur m'a donné un avantage en ce qui concerne la présence sur scène. Je m'inspire toujours du public, car il représente la moitié de mon spectacle.
@kaceyMusgraves
J'écrivais plus poèmes quand j'étais plus jeune, mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps. J'écris juste des idées et des paragraphes et je vais de là.
@connieSellecca
Il n'y avait pas de barrière linguistique en ce qui concerne les enfants et quand il s'agissait de jouer.
@herbCaen
J'espère aller au paradis, et quand je le ferai, je vais faire ce que chaque San Franciscan fait quand il y arrive. Il regarde autour de lui et dit: «Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas San Francisco.
@nicolasCage
J'aime tout. Je ne veux pas passer par ma carrière avec une main attachée derrière mon dos. J'adore rendre les enfants heureux. J'adore le public de minuit. J'aime les drames intenses. Et j'aime les films d'action à haute adrénaline.
@zoeTapper
Je n'avais pas vraiment regardé «Entourage». Mais je comprends que si vous connaissez et que vous aimez ce spectacle, Jeremy Piven est à peu près aussi bon que possible.
@sophieOkonedo
Je le trouve tellement englobant lorsque vous agissez qu'il n'y a pas de place pour autre chose lorsque vous y êtes; Vous êtes juste enfermé pour y penser toute la journée, vous allez dormir avec, vous réveiller avec, et quand je reviendrai, j'ai vraiment besoin de temps pour récupérer.
@leighNewman
Après le divorce de mes parents, mon père s'est remarié et mes frères sont nés quand j'avais douze et seize ans. J'ai été abasourdi par ces enfants. Le "baby-ness" d'entre eux. Leurs orteils. Je n'avais jamais côtoyé des bébés auparavant.
@michaelMullen
Je suis un vétéran du Vietnam. J'étais ici quand il n'y avait pas de soutien public, pas seulement pour l'effort au Vietnam, pour la mission au Vietnam, mais pour nos hommes et nos femmes en uniforme.
@billFagerbakke
Quand je jouais au football, j'obtenais jusqu'à 240 livres et ils voulaient que j'en arrive à 260.
@seannWilliamScott
J'étais un athlète total. J'ai adoré le sport, mais quand j'ai réalisé que je n'allais pas être un athlète professionnel, j'ai réalisé que je voulais être dans des films.
@kimikoGlenn
Je suis né et j'ai grandi à Phoenix, et je suis parti là quand j'avais 17 ans pour aller à la Interlochen Arts Academy - un pensionnat du Michigan - pendant un an, puis je suis allé à l'université pendant un an au Conservatoire de Boston et j'ai décroché le «Spring Awakening» tourne à mi-chemin de ma première année, ce qui était plutôt cool.
@seth
Lorsque vous vous concentrez sur le plaisir d'un public qui vous tient à cœur, vous déposez les masses de leur pouvoir.
@noahCentineo
Vous savez quand vous rencontrez quelqu'un si vous allez vous entendre généralement.
@lisaGuerrero
Quand j'ai découvert que j'avais ce travail, j'ai pleuré, bien sûr - je suis une fille girly - puis j'ai appelé mon père, et il a pleuré aussi. À tant de niveaux, c'est un frisson pour moi.
@deborahHarkness
La magie offre une façon d'avoir encore de la place aux possibilités, un sentiment illimité de ce que le monde offre. La magie est toujours là quand la science est trouvée manquant.
@jimmyBreslin
Pourquoi quelque chose dans l'intérêt public tel que les nouvelles télévisés peut être disputé, comme une chaîne de hamburger se dresse, échappe à moi.
@rm
Quand je joue bien mon rôle, je suis fier.
@jessWalter
Avec Facebook et Twitter, nous sommes tous nos propres petits publicistes en quelque sorte.