Antonio Porchia
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
J'ai fait tellement de travaux parce que je devais le faire, pas parce que je le voulais. Et c'est honorable de faire un travail parce que vous devez nourrir vos enfants, et peut-être qu'il y a aussi quelque chose pour votre développement en tant qu'acteur. Mais seulement jusqu'à un point.
85
syllabes
50
mots
3
phrases
227
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
@michelleObama
Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.
@neilDegrasseTyson
Lorsque la NASA fait des découvertes, ils sont profonds et ils font les gros titres, tout le monde en tient un remarque. Il stimule le dialogue et, aujourd'hui, il conduirait la blogosphère. Cela conduirait les projets que les enfants font à l'école. Vous n'auriez donc même pas besoin de programmes pour essayer de stimuler la curiosité. Vous n'auriez pas besoin de programmes pour essayer de convaincre les gens que l'alphabétisation des sciences est bonne. Parce qu'ils vont vouloir participer à cette aventure épique que nous appelons l'exploration spatiale.
@teemuSelanne
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir joué au hockey à l'extérieur et chaque fois que vous l'avez fait, vous avez pensé à jouer pour la Finlande contre la Suède. C'est comme ça.
@helenaBonhamCarter
Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné. Ensuite, ça devient fatigant. Et vous vous ennuiez.
@andyKindler
Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.
@eltonJohn
Lorsque le président Mbeki a dit, si vous obtenez le SIDA, vous pouvez prendre une douche et cela disparaît. C'est comme, oh, allez. Ou c'est causé par la pauvreté. Nous avons fait face à ce genre de problèmes. Mais maintenant, avec le nouveau régime, ils se sont vraiment réveillés, ont fait attention. Et quand l'Afrique du Sud parle, alors l'ensemble de l'Afrique écoutera. Et j'ai de grands espoirs pour ça.
@vickHope
Quand j'ai vécu en Argentine, j'ai dû changer mon sens de l'humour pour m'intégrer - je suis devenu un personnage slapstick parce que c'est ainsi que j'ai communiqué l'humour quand je n'ai pas tout à fait pu manipuler la langue et faire une blague.
@philipYancey
Lorsque Jésus est venu sur Terre, les démons le reconnaissaient, les malades affluaient vers lui et les pécheurs ont éteint ses pieds et la tête de parfum. Pendant ce temps, il a offensé des Juifs pieux avec leurs idées préconçues strictes de ce que Dieu devrait être. Leur rejet me fait me demander, les types religieux pourraient-ils faire l'inverse maintenant? Pourrions-nous perpétuer une image de Jésus qui correspond à nos attentes pieuses mais qui ne correspond pas à la personne dépeinte si vivement dans les Évangiles?
@henryDavidThoreau
Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@scottiePippen
Quand je repense à mes premières saisons dans la NBA, nous n'avons pas dominé en équipe. Il y a eu beaucoup de nuits où nous avons fait des battements et nous avons frappé à travers la tête. Mais nous nous sommes améliorés en cours de route, et nous avons commencé à goûter le succès. Cela est venu la pression et les attentes de réussir.
@audreyTautou
Quand j'étais petite, j'aimais les singes. Je voulais être primatologue. Je suis allé au bureau des carrières pour demander comment. Parce que personne ne pouvait me donner une bonne réponse, j'ai opté pour jouer.
@millaJovovich
Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@neilDiamond
Quand j'ai besoin de ma femme ou quand j'ai besoin de compagnie ou de quelqu'un à qui parler, j'en ai besoin, comme, maintenant. Donc, ma femme devra abandonner tout ce qu'elle fait à ce moment-là pour répondre à mes besoins. Et de la même manière, je tenterais le sien. Ce n'est pas une chose si facile à faire.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@lynnShelton
Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.
@gerardButler
Quand j'étais chanteur, chanteur dans un groupe de rock, j'étais étudiant en droit à l'époque. Ce n'était pas un groupe de rock professionnel, c'était pour le plaisir. J'étais déjà loin de cela au moment où Phantom est arrivé. Devant apprendre à chanter, c'était une telle contrainte, devoir vraiment essayer d'atteindre une telle qualité.
@roopDurgapal
Quand je lis dans les journaux que les agriculteurs meurent à cause de la pénurie d'eau, je me sentais profondément douloureux que nous ayons le meilleur de tout, mais nous nous plaignons tellement, alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas accès aux nécessités de base de la vie.
@tyneDaly
Quand je me suis marié, mon mariage était illégal dans 17 États parce que mon mari avait une couleur de peau différente de moi. Et nous avons vu ces lois descendre une à la fois.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@michaelMullen
Quand j'y vais en Afghanistan ou au Pakistan, la question posée à la fois - et si elle n'est pas demandée, implicite - est: «Restez-vous cette fois? Parce que nous sommes partis la dernière fois, en 1989 en Afghanistan, et nous avons sanctionné le Pakistan de 1990 à 2002. Je pense donc que c'est une bonne question.
@cynthiaErivo
Quand j'avais 15 ans, je ne pensais pas que j'étais le plus joli du tout. Mais alors quelque chose s'est produit quand j'avais 20 ans - je pensais, en fait, j'aime vraiment ce à quoi je ressemble. Ce n'est pas parce que je n'ai pas l'air que tout le monde ne signifie pas que je ne peux pas être aussi beau.
@chrisSacca
Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@jamesNesbitt
Quand j'ai réalisé le film «Hear My Voice» il y a quelques années, j'ai disparu complètement à mon dos pendant un certain temps. Parce que je pensais que ma carrière décolle, je suis devenu un peu égoïste et une douleur dans le cou. Je pensais que j'étais le cadeau de Dieu à l'humanité et le plus grand Irlandais depuis George Best.