splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

montage citation Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chauncey Wright de la citation Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.

    Chauncey Wright

    @chaunceyWright

    Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation L'homme longanime abonde en intelligence" (Prov. 14, 29), parce qu'il supporte tout jusqu'à la fin et, dans l'attente de cette fin, supporte patiemment sa détresse. La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22). La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22) : "La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ" (Jn 17,3).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    L'homme longanime abonde en intelligence" (Prov. 14, 29), parce qu'il supporte tout jusqu'à la fin et, dans l'attente de cette fin, supporte patiemment sa détresse. La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22). La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22) : "La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ" (Jn 17,3).

    en cours de vérification

    auteur Alfred Nobel de la citation C'est mon souhait express qu'en accordant les [prix Nobel], aucune considération ne soit accordée à la nationalité des candidats, mais que le plus digne recevra le prix, qu'il soit scandinave ou non.

    Alfred Nobel

    @alfredNobel

    C'est mon souhait express qu'en accordant les [prix Nobel], aucune considération ne soit accordée à la nationalité des candidats, mais que le plus digne recevra le prix, qu'il soit scandinave ou non.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Il est nécessaire de guérir les blessures du passé si vous allez construire votre pays et avoir l'unité. Je travaille avec des gens qui m'ont combattu très amèrement avant les élections. C'était ma responsabilité en tant qu'homme qui dirige le parti majoritaire, ma responsabilité de guérir les blessures du passé et de travailler avec des gens qui étaient mes adversaires.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Il est nécessaire de guérir les blessures du passé si vous allez construire votre pays et avoir l'unité. Je travaille avec des gens qui m'ont combattu très amèrement avant les élections. C'était ma responsabilité en tant qu'homme qui dirige le parti majoritaire, ma responsabilité de guérir les blessures du passé et de travailler avec des gens qui étaient mes adversaires.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Un homme qui a les deux pieds fermement plantés dans l'air peut être qualifié de libéral en toute sécurité, contrairement au conservateur qui a les deux pieds fermement plantés dans la bouche.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation ... emportés dans le tourbillon vertigineux qui fait tourner tant de jeunes gens sans but, jusqu'à ce qu'ils sombrent ou soient rejetés sur le rivage, épaves de ce qu'ils auraient pu être

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    ... emportés dans le tourbillon vertigineux qui fait tourner tant de jeunes gens sans but, jusqu'à ce qu'ils sombrent ou soient rejetés sur le rivage, épaves de ce qu'ils auraient pu être

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    ...La nuit t'a choisi, ta mort sera ta naissance. La nuit t'appelle, écoute sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Un petit groupe d'hommes obstinés, ne représentant aucune autre opinion que la leur, a rendu le grand gouvernement des États-Unis impuissant et méprisable.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Un petit groupe d'hommes obstinés, ne représentant aucune autre opinion que la leur, a rendu le grand gouvernement des États-Unis impuissant et méprisable.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Un homme bon est plus gentil avec son ennemi que les mauvais avec leurs amis.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Un homme a besoin d'oreilles dures pour s'entendre juger équitablement.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Un homme a besoin d'oreilles dures pour s'entendre juger équitablement.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Il est impossible pour un homme d'être libéré de l'habitude du péché avant qu'il ne le déteste, tout comme il est impossible de recevoir le pardon avant de confesser ses intrusions. Ignatiusif J'ai jeté un péché avoué, repenti et abandonné contre un autre, et je permets à mon souvenir de ce péché de colorer ma pensée et de nourrir mes soupçons, alors je ne sais rien de l'amour du calvaire.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Il est impossible pour un homme d'être libéré de l'habitude du péché avant qu'il ne le déteste, tout comme il est impossible de recevoir le pardon avant de confesser ses intrusions. Ignatiusif J'ai jeté un péché avoué, repenti et abandonné contre un autre, et je permets à mon souvenir de ce péché de colorer ma pensée et de nourrir mes soupçons, alors je ne sais rien de l'amour du calvaire.

    en cours de vérification

    auteur Michael McCaul de la citation En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.

    Michael McCaul

    @michaelMccaul

    En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Un fondement en Christ était et est toujours une protection dans les jours "où le diable enverra ses vents puissants, oui, ses flèches dans le tourbillon, oui, quand toute sa grêle et sa puissante tempête s'abattront sur vous". Dans les temps que nous vivons actuellement - et que nous vivrons plus ou moins toujours - les tempêtes de la vie "n'auront aucun pouvoir sur vous... à cause du rocher sur lequel vous êtes bâtis, qui est un fondement sûr, un fondement sur lequel, si l'on bâtit, on ne peut tomber." (Hélaman 5:12)

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Un homme doit avoir des devoirs en dehors de lui-même ; sans eux, il n'est qu'une baudruche, gonflée d'un mince égoïsme et qui ne va nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.

    en cours de vérification

    auteur Tacite de la citation Un désir de résister à l'oppression est implanté dans la nature de l'homme.

    Tacite

    @tacite

    Un désir de résister à l'oppression est implanté dans la nature de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Benedict de la citation La dette d'un homme n'est pas la vertu, c'est son remboursement qui l'est. La vertu commence lorsqu'il se consacre activement à la tâche de la gratitude.

    Ruth Benedict

    @ruthBenedict

    La dette d'un homme n'est pas la vertu, c'est son remboursement qui l'est. La vertu commence lorsqu'il se consacre activement à la tâche de la gratitude.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Iddings Bell

    @bernardIddingsBell

    Une bonne éducation n'est pas tant celle qui prépare un homme à réussir dans le monde que celle qui lui permet de supporter un échec.

    en cours de vérification

    L

    L'Aurhort Iso Waln Waln

    @laurhortIsoWalnWaln

    [En Chine, à l'époque :] La peine pour adultère est la mort par strangulation. La mère de Mai-da a ajouté la note suivante à cette section : "L'adultère est un vice féminin. La copulation de l'homme ne concerne pas sa femme, à moins qu'il n'engendre un enfant. Dans ce cas, elle doit accepter l'enfant comme l'un des siens.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Voss

    @kurtVoss

    Beaucoup de gens vivent sans aucun moyen apparent de subsistance. J'envie un peu les musiciens de là-bas. Vous êtes ici, vous vous démenez à Hollywood, et c'est comme la blague de Lily Tomlin sur la course aux rats - tout ce que vous prouvez à la fin, c'est que vous êtes un rat.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation ...lorsque toutes les ouvertures seraient refermées, les mondes retrouveraient leurs relations, l'Oxford de Lyra et celui de Will se superposeraient à nouveau, comme des images transparentes sur deux feuilles de film que l'on rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'elles se confondent, mais sans jamais se toucher vraiment.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    ...lorsque toutes les ouvertures seraient refermées, les mondes retrouveraient leurs relations, l'Oxford de Lyra et celui de Will se superposeraient à nouveau, comme des images transparentes sur deux feuilles de film que l'on rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'elles se confondent, mais sans jamais se toucher vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Chauncey Wright de la citation Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.

    Chauncey Wright

    @chaunceyWright

    Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Un homme pêche pour deux raisons : soit il pratique la pêche sportive, soit il pêche pour manger, ce qui signifie qu'il va essayer d'attraper le plus gros poisson possible, le prendre en photo, l'admirer avec ses copains et le rejeter à la mer, soit il va ramener ce poisson chez lui, l'écailler, le fileter, le mettre dans de la farine de maïs, le faire frire et le mettre dans son assiette. Je pense qu'il s'agit là d'une excellente analogie de la manière dont les hommes recherchent les femmes.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Un homme pêche pour deux raisons : soit il pratique la pêche sportive, soit il pêche pour manger, ce qui signifie qu'il va essayer d'attraper le plus gros poisson possible, le prendre en photo, l'admirer avec ses copains et le rejeter à la mer, soit il va ramener ce poisson chez lui, l'écailler, le fileter, le mettre dans de la farine de maïs, le faire frire et le mettre dans son assiette. Je pense qu'il s'agit là d'une excellente analogie de la manière dont les hommes recherchent les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Pour se réaliser pleinement, un homme doit avant tout apprendre à fermer les yeux, à se laisser surprendre, à suivre son ange noir, à risquer ses instincts illégaux.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Pour se réaliser pleinement, un homme doit avant tout apprendre à fermer les yeux, à se laisser surprendre, à suivre son ange noir, à risquer ses instincts illégaux.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Tynan

    @kennethTynan

    Un critique est un homme qui connaît le chemin mais ne sait pas conduire la voiture.

    en cours de vérification