Tommy Lee Jones
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
Je me demande de plus en plus là où je suis peut-être sorti si je n'avais jamais vu Harvard Square.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
@christinaHendricks
En tant que femmes, nous sentons que nous ne pouvons pas demander des choses. De nombreuses recherches ont été effectuées récemment et, le plus souvent, si une femme demande une augmentation, elle l'obtiendra. Mais elle pense : 'Est-ce que je le mérite ? Je dois donner une liste des raisons pour lesquelles je le mérite. Alors qu'un homme va juste entrer et demander une augmentation. C'est tellement effrayant.
@briceMarden
Une peinture, vous savez, c'est de la matière sale. Mais il s'agit de transformation. Prendre cette terre, cette sorte de terre lourde, la transformer en air et en lumière.
@brianDennehy
Alors que les stars gagnent de plus en plus d'argent - une personne gagne 12 millions de dollars, 14 millions de dollars, 15 millions de dollars, 20 millions de dollars - on s'attend à ce que tout le monde travaille pour des cacahuètes. Et cela inclut des acteurs extraordinaires qui, aujourd'hui, travaillent pour des cacahuètes parce que les sociétés de production ont décidé qu'elles n'avaient pas besoin de payer ces gens, et elles ne le font pas.
@rajneesh
Un vrai Maître n'est pas un enseignant : un vrai Maître est un éveilleur. Sa fonction est totalement différente de celle d'un enseignant ; sa fonction est beaucoup plus difficile. Et seules très peu de personnes peuvent rester avec un Maître car se réveiller après des millions de vies n'est pas un exploit ordinaire ; c'est un miracle. Et pour permettre à quelqu'un de vous réveiller, il faut une grande confiance, un grand abandon.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@raghuramRajan
Les plus grands ennemis politiques du capitalisme ne sont pas les syndicalistes du commerce de brands qui crachent du vitriol contre le système, mais les dirigeants des combinaisons à rayures sur les broches vantant les vertus des marchés compétitifs à chaque souffle tout en essayant de les éteindre à chaque action.
@deChinHan
Après avoir filmé une journée de travail, il faut voir des rushs, et puis vous avez plus de réunions avec les budgets, avec vos producteurs, avec vos designers. C'est sans fin.
@natalieAngier
Parmi les conséquences les plus irritantes de notre société ouvertement religieuse se trouve la dispense spéciale dont bénéficient les religions dominantes. Nous pouvons tous parler de la religion comme d'une force sociale puissante, mais contrairement à d'autres institutions tout aussi puissantes, la religion ne doit pas être remise en question, critiquée ou moquée.
@lindaSunshine
Presque tout peut être interprété comme du harcèlement sexuel selon la façon dont il est dit. Une règle générale consiste à considérer vos collègues féminines comme vous le feriez pour votre sœur. Oui, c'est une femme. Non, elle n'est pas un objet sexuel. Oui, vos parents l'aiment probablement plus qu'ils ne vous aiment.
@marinaAbramovic
Vous savez, James Franco est l'une des figures les plus intéressantes car il n'a pas de règles. Il brise toutes les frontières.
@barackObama
L'Amérique n'est, n'est plus, euh, ce qu'elle, euh, pourrait être, euh, ce qu'elle était autrefois, euh, et je me dis, euh, je ne veux pas de cet avenir, euh, pour mes enfants.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@kathyReichs
Ah ! Dame Oreillers. Tellement plus moelleux que le mien. Il a pris une bouffée géante. « Pourquoi tout ce qui est fille sent-il si bon ? » « Parce que nous reconnaissons l'importance d'une hygiène de base. Et nettoyez périodiquement nos salles de bains. "Brillant. Je devrais écrire ça. Après tout, il faut un village.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@josephAddison
Parmi les différentes sortes de beauté, l'œil prend le plus de plaisir dans les couleurs.
@drSeuss
De temps en temps, je deviens fou. «Le Lorax» est sorti de mon être en colère. Les livres d'écologie que j'avais lus étaient ternes ... dans «The Lorax», je devais attaquer ce que je pense être des choses mauvaises et laisser les jetons tomber là où ils pourraient.
@johnLancasterSpalding
Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.
@matthewRabin
Un collègue a vu le même modèle - calibrant l'élasticité de la demande face à un oligopole de Cournot en fonction du nombre d'entreprises dans l'industrie - décrit à l'Université de Chicago et au M.I.T. Un économiste de Chicago a dérivé la formule et a déclaré : "Regardez le nombre d'entreprises dont vous avez besoin pour vous rapprocher des élasticités infinies et de la concurrence parfaite." Un M.I.T. L'économiste a dérivé la même formule et a dit: "Regardez quelle doit être la taille de n avant de vous rapprocher d'une élasticité infinie et d'une concurrence parfaite."
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@jeffreyJones
Chaque acteur veut avoir un personnage qui change, qui a une sorte de mouvement, qui passe du point A au point B, qui ne fournit pas seulement une note.
@markZuckerberg
La publicité fonctionne plus efficacement lorsqu'elle correspond à ce que les gens essaient déjà de faire. Et les gens essaient de communiquer d'une certaine manière sur Facebook - ils partagent des informations avec leurs amis, ils apprennent ce que font leurs amis - donc il y a vraiment une toute nouvelle opportunité pour un nouveau type de modèle publicitaire à l'intérieur de cela.
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@theodoreRoosevelt
Tout homme qui essaie d'exciter la haine de classe, la haine de section, la haine des croyances, toute sorte de haine dans notre communauté, bien qu'il puisse affecter de le faire dans l'intérêt de la classe à laquelle il s'adresse, est à long terme avec une certitude absolue que le pire ennemi de la classe.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@elizabethWarren
Êtes-vous prêt à vous battre pour de bons emplois et des conditions de concurrence solides ? Êtes-vous prêt à prouver à une autre génération d'Américains que nous pouvons construire un pays meilleur et un monde plus nouveau ? Joe Biden est prêt. Barack Obama est prêt. Je suis prêt. Tu es prêt.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@michellePfeiffer
Être parent est la chose la plus difficile au monde... le bilan psychologique que cela vous impose parce que ces vies sont entre vos mains. Je le prends très au sérieux.
@rajneesh
Un vrai Maître n'est pas un enseignant : un vrai Maître est un éveilleur. Sa fonction est totalement différente de celle d'un enseignant ; sa fonction est beaucoup plus difficile. Et seules très peu de personnes peuvent rester avec un Maître car se réveiller après des millions de vies n'est pas un exploit ordinaire ; c'est un miracle. Et pour permettre à quelqu'un de vous réveiller, il faut une grande confiance, un grand abandon.