![auteur Seth Rogen de la citation Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fseth-rogen-l91P7xLrHKlpmXsm3t8k2DSRq4Fcz3kzCOO29GMvZZrgq3PJu2KxCJIIsngAhdUJJHQLlZkmMyUZA2QhvIegvxCaAzmbx9jpBsO1zBFRDlJvx012fEZwcxcAoY3Jthq0.jpg&w=3840&q=100)
Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
Tous les père n'ont pas la chance de commencer son fils sur ses propres pas.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@dwightYorke
J'aime toujours mon père et j'apprécie ce qu'il a fait pour moi, mais je méprise certaines des choses qu'il a faites à la famille et certainement à ma mère.
@brookeBaldwin
J'en ai marre des experts. Ne vous méprenez pas. J'adore les invités que j'ai tous les jours. J'adore leur énergie et leur intelligence et leur sass. Mais j'en ai marre des experts parce qu'ils n'ont pas toujours les oreilles au sol.
@angelinaJolie
Je pense en fait que les femmes dans ma position, quand nous avons tous à notre disposition pour nous aider, ne devrait pas se plaindre lorsque nous considérons toutes les personnes qui ont vraiment des difficultés, qui n'ont pas les moyens financiers, qui n'ont pas Le soutien et tant de gens sont des enfants qui élèvent des enfants - c'est difficile.
@nickNurse
J'ai entraîné beaucoup d'équipes et j'ai progressé progressivement et j'ai essayé de réussir et j'ai essayé de réussir à tous les niveaux. Lorsque cela se produit, vous continuez simplement à vous demander si vous pouvez continuer à le faire un niveau de plus.
@lindsayLohan
Je pense que le corps d'une femme est tellement plus sensuel qu'un homme. Je ne dis pas en déshabiller tous vos vêtements, mais il y a certaines photos que j'aime les gens qui me prennent, où je suis à l'aise. Tant que c'est de bon goût, pourquoi pas?
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@elizaDoolittle
J'ai tendance à écrire au piano, mais généralement la mélodie et les paroles viennent en premier. Comme, je serai sous la douche, et je vais commencer à chanter, et la mélodie et les paroles sortiront. Ensuite, j'essaierai rapidement de terminer la douche, d'essayer de m'en souvenir, de l'enregistrer sur mon téléphone et de l'enregistrer pour le studio.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.
@nikkiBella
Je suis tellement fier d'être une latina. Grandir et être latina et grandir avec mon père et faire beaucoup de traditions hispaniques, j'ai adoré.
@ivankaTrump
J'ai commencé à commander des catalogues pour adolescents! T-shirts, petits manteaux et vestes pour environ 35 $ - ils sont incroyables. Je suis devenu un très grand fan de Urban Outfitters, Alloy et Anthropologie. Parce que je paierai la qualité, mais je ne paierai pas seulement la tendance. Psychologiquement, j'ai des problèmes avec ça.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@moby
Musiciens, acteurs, écrivains - nous sommes tous des gens névrotiques et étranges qui ont eu de la chance dans des carrières accidentelles. Donc, je n'aime pas être avec des personnalités publiques avec ce sentiment de droit, cela semble tout simplement malsain, et cela dépouille tellement de potentiel pour qu'ils se développent en tant qu'être humain.
@ianRush
J'ai une place au Portugal, ce que j'aime beaucoup, mais je travaille en Malaisie depuis cinq semaines. Ma famille a eu la chance de venir et nous avons vraiment adoré, en particulier l'île de Pangkor.
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@richardPFeynman
J'ai toujours été très unilatéral sur la science, et quand j'étais plus jeune, je me suis concentré presque tous mes efforts à ce sujet.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@lukeJames
J'ai toujours voulu chanter et être un artiste. Après le lycée, j'ai déménagé de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles et j'ai commencé l'écriture de chansons. Mais je ne suis pas vraiment devenu sérieux jusque-là.