John Lithgow
@johnLithgow
Il n'y a pas plus de famille privée que la famille royale. Des gens qui ne peuvent vraiment être eux-mêmes que les uns avec les autres. Le reste d'entre nous passons tout notre temps fasciné par eux.
Il ne faut pas longtemps pour que la vie fasse tout foutre. Ne soyez pas fier.
18
syllabes
16
mots
2
phrases
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLithgow
Il n'y a pas plus de famille privée que la famille royale. Des gens qui ne peuvent vraiment être eux-mêmes que les uns avec les autres. Le reste d'entre nous passons tout notre temps fasciné par eux.
@neilGaiman
Le Seigneur des rêves apprend qu'il faut changer ou mourir et prendre sa décision
@leighAnneTuohy
Dans ce monde dans lequel nous vivons, le racisme est bien vivant dans tous les lieux. Nous classons immédiatement les gens, et ce n'est tout simplement pas bien.
@johnLocke
Ces deux-là, dis-je, à savoir. Les choses matérielles externes, en tant qu'objets de sensation, et les opérations de notre propre esprit à l'intérieur, comme les objets de réflexion, sont pour moi les seules originales de d'où toutes nos idées prennent leurs débuts.
@athiyaShetty
Je sens que j'ai confiance en ma peau et je pense que c'est important pour toute fille. Il se reflète dans la façon dont vous parlez, dans la façon dont vous marchez et vous asseyez.
@geenaDavis
Je suis complètement obsédé par les nombres et les données. Je suis devenu un scientifique plus tard dans la vie.
@elizabethBarrettBrowning
La vérité survit à la douleur, comme l'âme fait la vie.
@mehmetMuratIldan
Toute chaussure qui protège vos pieds sur une route dure est une belle chaussure!
@honoreDeBalzac
La pauvreté est une belle-mère divine qui fait pour les jeunes ce que leurs propres mères n'ont pas pu faire. Il leur présente la frugalité, le monde et la vie.
@ejJohnson
J'adore Rihanna toute la journée, tous les jours.
@jamesRussellLowell
La seule preuve concluante de la sincérité d'un homme est qu'il se donne pour un principe. Les mots, l'argent, tout le reste, sont relativement faciles à donner; Mais quand un homme fait un cadeau de sa vie et de sa pratique quotidiens, il est clair que la vérité, quel qu'il soit, ait pris possession de lui.
@mayaLin
Je voulais aussi me souvenir du passé pertinent pour le présent. Certaines personnes voulaient que je mette les noms par ordre alphabétique. Je les voulais dans l'ordre chronologique afin qu'un vétéran puisse trouver son temps dans le panel. C'est comme un fil de vie.
@richardJFoster
Un agriculteur est impuissant à faire pousser du grain ; tout ce qu'il peut faire, c'est créer les conditions propices à la croissance du grain. Il cultive le sol, il plante les graines, il arrose les plantes, puis les forces naturelles de la terre prennent le relais et le grain pousse... Il en va de même pour les disciplines spirituelles - elles sont une façon de semer pour l'Esprit... En elles-mêmes, les disciplines spirituelles ne peuvent rien faire ; elles ne peuvent que nous amener à l'endroit où quelque chose peut être fait.
@hJacksonBrownJr
Instruction pour la vie: Tenez compte de ce grand amour et des grandes réalisations impliquent un grand risque. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon. Suivez les trois R: - Respect pour soi. - Le respect des autres. - Responsabilité de toutes vos actions. N'oubliez pas que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. Apprenez les règles afin de savoir comment les briser correctement.
@davidBrin
Avec une action granuleuse et une science réaliste, Peter Watts donne vie à un monde sombre et vif.
@johannWolfgangVonGoethe
Il est naturel pour l'homme de se considérer comme l'objet de la création, et de penser à toutes choses par rapport à lui-même et au degré dans lequel ils peuvent lui servir et être utiles.
@georgeBalanchine
Pourquoi êtes-vous avare avec vous-mêmes? Pourquoi vous retenez-vous? Pourquoi économisez-vous - pour une autre fois? Il n'y a pas d'autres fois. Il n'y a que maintenant. Tout de suite.
@penelopeLively
La journée est réfractée, et la suivante et celle après cela, toutes divisées en cent segments jonglés, chaque brillant et autonome afin que les heures ne soient plus linéaires mais assorties comme des bonbons brillants dans un pot.
@guyMaddin
Je croyais depuis longtemps que quiconque est en train de se souvenir de l'enfance est un poète, parce que vous réfléchissez à des moments où vous faisiez de faux modèles de l'univers. Tout est alors irrationnel et poétique alors.
@melvinBurgess
Il reviendrait, tout ouvert et impuissant, et je suppose que c'est ce qui l'a finalement gagnée. Mais c'était tellement triste, car il était lui-même qu'il avait eu si difficile de faire face.
@efimGeller
Tout comme il est mal de travailler sur les échecs en étudiant uniquement les 10 à 15 premiers mouvements, il est donc mal de jouer un et le même système d'ouverture, même s'il est riche en variations et en nuances.
@alexaBliss
J'aime dire tout ce qui me vient à l'esprit lorsque je suis sur le ring et que je travaille sur la réaction de la foule.
@robinWilliams
En vérité, je n'ai jamais vraiment aimé les drogues lourdes, car normalement mon énergie est en place lorsque je joue, et c'est tout. La cocaïne n'a rien de nouveau. C'est la pression, je pense. Les gens l'utilisent pour soulager cela, et pour moi, il s'agit de devenir engourdi et oublié. J'ai une réaction métabolique inverse à ce qui est.
@alainDelon
En amour, nous devons tout oser si nous aimons vraiment.
@judithButler
Nous devons être, je pense, tout aussi sensible au pouvoir préjudiciable de certains types d'actes de parole mais aussi aux effets subversifs et éventuellement libératoires de certains types de jeu.
@aDessinePomeranz
J'ai quatre emplacements maintenant. Je n'ai pas à les utiliser tout le temps, mais je les ai dans ma poche maintenant quand c'est nécessaire.
@elieWiesel
Je viens d'un milieu très religieux. En fait, je suis resté dedans. Toute ma colère que je décris dans mes querelles avec Dieu à Auschwitz, mais tu sais que je priais tous les jours.
@dumitruTepeneag
Comme mon éditeur n'avait aucune envie d'effrayer les lecteurs avec les pages roumaines, il les a fait traduire et publié le tout en français en 1984. Ce n'est que des années plus tard, en Roumanie, que j'ai pu publier le livre comme je l'ai écrit.
@robertMPirsig
La coince ne doit pas être évitée. C'est le prédécesseur physique de toute compréhension réelle.
@carlHiaasen
Malheureusement pour les romanciers, la vraie vie devient beaucoup trop drôle et farfelue.