Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
Je fais énormément de réflexion mais je fais aussi énormément de danse.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@andrewSolomon
Je déteste avoir un cerveau fragile et savoir que je fais n'importe quel plan que je devrais fournir pour la possibilité que mon esprit me trahisse à court terme.
@frankFairfield
J'ai juste commencé à jouer de la musique dans la rue et à me promener avec un violon, et je pense que c'est un peu quand j'ai commencé à être sérieux - ou aussi sérieux que ça va l'obtenir.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@tanFrance
J'adore une impression animale sauvage. Pas seulement une impression léopard - je parle aussi d'un tigre ou d'un imprimé zèbre.
@leslieJordan
Je savais que j'étais aussi gay qu'une oie. Puis je me suis retrouvé à West Hollywood, où les queers pendent des arbres. Je étais à la maison. J'avais atterri.
@brianStokesMitchell
J'adore faire du théâtre. C'est ce que j'ai grandi et c'est mes racines. J'en reçois un énorme accomplissement. Mais si mon chemin va aller ailleurs, hé, je suis là.
@peterVBrett
Je saute dans la phase de complot, où je fais simplement une liste à puces de toutes les putaines qui se produisent dans tout le livre.
@leCaissierDe
Je viens de recevoir un iPhone, ce qui est cool, mais je ne télécharge pas de films, je ne regarde pas Hulu, je n'ai pas Netflix. Je ne fais rien de tout ça. Mais je fais des geek à la musique.
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@leCadeauDeRoland
J'ai sauté du volant de la fortune parce que je voulais simplifier les choses. Maintenant, j'ai rempli mes obligations envers moi-même en faisant mon nouveau record. J'aimerais que ce soit en vendant des millions d'exemplaires, mais ma valeur moi-même n'est pas basée sur des positions de graphique.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@annaNetrebko
Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@nadineLabaki
J'ai appris à faire ce que je veux sans blesser personne. J'ai appris à m'en tirer, avec tout. Je m'en tire avec ce que j'essaie de faire sur le film mais aussi à ma manière.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@frankOz
Je veux juste travailler avec des gens talentueux qui sont agréables à être avec et prendre de gros risques énormes de la grande comédie au drame profond, sombre et couvain, au thriller. Je veux juste faire des allers-retours.
@alexGuarnaschelli
Je dois être honnête et dire que je n'ai jamais vraiment l'impression qu'il y a une personne pour laquelle je veux vraiment cuisiner. Je veux juste que ma nourriture s'améliore toujours et évolue toujours et pour qu'il y ait toujours un mouvement dans ce que je fais. Je dirais que je m'efforce plus que toute autre chose.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@jLynn
J'ai en quelque sorte manqué tout ce qui se tombe l'un dans l'autre. Fourni beaucoup d'excitation. "" Je ne manque pas ça ", a-je admis, se penchant et fouillant dans mon sac pour mon cahier." C'était vraiment embarrassant. "" Ça n'aurait pas dû être. "" Facile pour vous dire. Tu es celui qui a été labouré. Je faisais le labour. "La bouche de Cam s'ouvrit. Oh mon Dieu, ai-je vraiment dit ça? Je l'avais fait.
@christineSwanson
J'apprécie énormément toute expérience de réalisation. Je n'ai jamais détesté ça et j'ai eu de mauvaises expériences. À la fin de la journée, j'ai juste l'impression d'être censé être sur un set. Je suis censé travailler avec des gens créatifs. Je suis censé travailler avec des acteurs et je suis censé être un projet à ce titre. C'est intéressant.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@timCook
J'ai appris que l'objectif est essentiel. Pas seulement dans votre gestion d'une entreprise, mais aussi dans votre vie personnelle.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.