Anna Gavalda
@annaGavalda
Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.
Aussi brillant qu'un individu que Michael Jordan était, il n'a pas réussi jusqu'à ce qu'il obtienne une bonne unité d'équipe.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGavalda
Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.
@henriLaborit
On peut dire qu'un geste automatique est plus efficace. Mais il devient en même temps de plus en plus ennuyeux, il perd progressivement toute signification. La motivation première à l'accomplir s'estompe et il ne reste plus que la finalité du salaire qui le rétribuera. Le monde occidental s'ennuie et cherche dans des loisirs stéréotypés, devenus aussi des produits du marché, le moyen de s'abrutir un peu plus.
@tonyRobbins
Vous êtes aussi fort que vous le pensez, vous pouvez réaliser des choses que vous pensez pouvoir réaliser, tout dans votre tête
@jocelyneLeCavorsin
Apprendre c'est aussi un voyage intérieur, oser s'entendre, oser se dire, apprendre c'est naître tout au long de sa vie
@augustoBranco
Il est facile de savoir quand l'autre personne vous aime : ce n'est pas seulement vous qui la cherchez, elle vous cherche aussi. L'amour est une rencontre.
@suzanneCollins
Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.
@jeffBezos
La question commune qui se pose dans les affaires est, pourquoi ? C'est une bonne question, mais une question tout aussi valable est, pourquoi pas ?
@ingvarKamprad
Je pourrais avoir un bureau pour moi tout seul, mais comme mes collaborateurs n'en ont pas, je me contente aussi d'avoir un bureau dans une pièce partagée.
@michelDeon
Il y a aussi en tout voyageur un homme traqué, découvrant soudain sa solitude, son impuissance à entrer dans la comédie ou la tragédie qui se jouent autour de lui.
@williamRothsler
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
@nikiLauda
Du succès, vous n'apprenez absolument rien. Des échecs et des revers, des conclusions peuvent être tirées. Cela vaut aussi bien pour votre vie privée que pour votre carrière.
@marilynManson
J'ai vu ma propre mort dans des rêves et cela m'a aidé à mieux apprécier la vie. J'ai aussi vu ma propre vie dans les rêves et cela m'a aidé à apprécier davantage la mort.
@pierreTeilhardDeChardin
L'homme-individu est essentiellement famille, tribu, nation. Tandis que l'humanité, elle, n'a pas encore trouvé autour de soi d'autres Humanités pour se pencher sur elle et lui expliquer où elle va.
@francoisReneDeChateaubriand
Un voyageur est une espèce d'historien ; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire ; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre.
@alfredBougeard
Le talent de tourner un compliment dans le beau monde pourrait se définir ainsi : l'art de tirer quelque chose de rien. Aussi ce talent fait-il toujours plus d'honneur à l'artiste qu'au sujet.
@jidduKrishnamurti
L'éducation doit aider l'individu à mûrir librement, à s'épanouir en amour et en humanité.
@auroreGuitry
Devenir adulte, c'est aussi se rendre à l'évidence, lâcher ses rêves d'enfant pour se laisser menotter par la réalité.
@thomasVonKempen
Apprends à être patient avec les fautes des autres, car tu as aussi beaucoup de défauts que les autres doivent supporter.
@francoiseSagan
Pour qu'un homme et une femme s'aiment vraiment, il ne suffisait pas qu'ils se soient fait plaisir, qu'ils se soient fait rire, il fallait aussi qu'ils se soient fait souffrir.
@garyNorth
Quand l'argent meurt, les gens aussi.
@julesRenard
L'art, c'est le rare. Or, si, à côté d'un éléphant magnifique, on m'en montre une douzaine presque aussi beaux, le premier ne m'étonne plus.
@emmanuelleDeBoysson
La passion ne naît chez une femme que dans l'interdit. C'est pourquoi le mariage, parce qu'il est un contrat social, tue l'amour aussi sûrement que la cage tue l'oiseau.
@tJOshie
Si je ne vais pas jouer mon style de hockey, je pourrais tout aussi bien ne pas jouer.
@rayKroc
L'organisation ne peut pas faire confiance à l'individu ; l'individu doit faire confiance à l'organisation.
@bernardTapie
J'ai appris qu'un patron ne donne pas seulement des ordres, mais aussi, et surtout, donne un exemple.
@alphonseKarr
Jamais il n'a été aussi facile de gouverner qu'aujourd'hui. Autrefois, il fallait chercher avec finesse par quelle monnaie on devait marchander les gens ; aujourd'hui tout le monde veut de l'argent.
@rayKroc
Aucun d'entre nous n'est aussi bon que tous ensemble.
@josephConrad
La jeunesse est une belle chose, une force puissante - aussi longtemps qu'on n'y pense pas.
@jacobPaludan
L'individu peut penser qu'il se connaît lui-même, mais il rencontre de temps à autre son double fantomatique : la somme de ce que les autres pensent de lui.
@jeffBezos
Une entreprise ne devrait pas être accro à briller, parce que briller ne dure pas.