coolio
@coolio
Nous vivons dans une société créée par un empirethat basé sur le terrorisme ... Bienvenue à l'ère mondiale, une interruption complète de votre petite vie grisée, que vous pensiez que vous viviez et ce que vous avez été donné.
Lorsque vous acceptez ce qui est, vous êtes reconnaissant de toute situation.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coolio
Nous vivons dans une société créée par un empirethat basé sur le terrorisme ... Bienvenue à l'ère mondiale, une interruption complète de votre petite vie grisée, que vous pensiez que vous viviez et ce que vous avez été donné.
@neilGaiman
Nous, les écrivains - et surtout les écrivains pour les enfants, mais tous les écrivains - avons une obligation envers nos lecteurs: c'est l'obligation d'écrire de vraies choses, particulièrement importantes lorsque nous créons des histoires de personnes qui n'existent pas dans des endroits qui n'ont jamais été - pour comprendre cela La vérité n'est pas dans ce qui se passe, mais ce qu'il nous dit sur qui nous sommes. La fiction est le mensonge qui dit la vérité, après tout.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. «Ah, vous avez travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment vous a-t-il dirigé? J'étais l'acteur de Fassbinder.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@frederickLenz
Nous pourrions prendre tous les plaisirs qui ont jamais été et qui seront jamais dans tous les univers et les additionneront dans une seule expérience. Si vous étiez absorbé par le nirvana, il ne serait pas remarqué.
@nathanBlecharczyk
Nous faisons signer chacun de nos utilisateurs lorsqu'ils s'inscrivent qu'ils ne discrimineront pas, qu'ils ne montreront pas de haine. Chaque fois que nous prenons conscience d'un tel exemple, ils sont interdits en permanence.
@taylorCaldwell
Nous avons peut-être corrompu nos enfants et nos petits-enfants par une riche affluence, par un manque de virilité, en donnant à la jeune génération plus d'argent et de liberté que leur jeunesse ne peut gérer, en les endoctrinant avec des idéologies sinistres et de fausses valeurs, en les permettant, En tant que jeunes enfants, se livrer à l'imprudence aux supérieurs et au défi de l'autorité dûment constituée, par manque de punition prudente et rapide lorsque les transgressés, en les choyant et en les choyant lorsqu'ils étaient des enfants et en les protégeant d'un monde très dangereux.
@gaboureySidibe
Eh bien, je suis certainement content d'avoir été nominé pour un Oscar. Il y a certainement un respect qui vient avec ce signe de tête. Aussi, un compliment qui l'accompagne également. Non pas que je sache vraiment ce que je fais. À bien des égards, je me sens comme un enfant sur le plateau, ou comme un enfant qui s'est glissé dans la porte arrière.
@davidByrne
Ce qui manquait dans les ventes de musique numérique a été la possibilité d'une profondeur supplémentaire. Dans un package imprimé, on ne peut inclure que tant d'images et tellement de texte - par exemple - mais numériquement, il est grand ouvert. Pour la plupart pour le moment, nous obtenons moins d'informations pour un peu moins d'argent - bien que nous puissions en obtenir beaucoup plus.
@paulineKael
Nous ne saurons jamais l'étendue des dégâts que les films nous font, mais il apparaît, il semble que le chaos moral. Lorsque le pays est paralysé, la culture populaire peut nous dire pourquoi. Après l'innocence, les gagnants deviennent des perdants. Les films nous insufflent probablement à la corruption; La vente est le héros-survivor de notre temps.
@richardBranson
Nous avons besoin d'une nouvelle façon de faire des affaires pour sortir de la crise actuelle ... La cupidité absolue a été proche du monde. Grâce à la crise que certaines entreprises ont déversées sur tout le monde que beaucoup de gens vont souffrir à l'échelle mondiale. Nous devons tous apprendre. Il est d'autant plus important que les chefs d'entreprise qui restent debout essaient d'être une force pour de bon.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@ryanCoogler
Nous regardons la communauté afro-américaine, pendant longtemps, ceux d'entre nous qui sont considérés comme forts - les hommes noirs - pour une raison quelconque, n'ont pas fait un bon travail pour prendre soin des faibles. Et nous faisions des choses qui rendaient impossible des choses qui prenaient soin de nos jeunes et prenaient soin de nos femmes et de nos familles, lorsque nos vies sont prises.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@lindaJohnsonRice
Nous savons dans nos cœurs qu'aucun de nous ne prend de l'avant lorsque certains d'entre nous sont coincés avec un statut de deuxième classe.
@elizabethHay
Nous avons l'air si différent de la façon dont nous sons. C'est un choc, similaire à entendre votre propre voix pour la première fois, lorsque vous êtes obligé de vous demander comment le reste d'entre vous se présente si vous ne ressemblez rien à ce que vous pensez que vous avez sonné. Vous vous sentez délogé de la vieille chaussure de vous-même.
@gordonBHinckley
Nous magnifions notre sacerdoce et élargissons notre appel lorsque nous servons avec diligence et enthousiasme dans les responsabilités auxquelles nous sommes appelés par une autorité appropriée.
@nathanBlecharczyk
Nous faisons signer chacun de nos utilisateurs lorsqu'ils s'inscrivent qu'ils ne discrimineront pas, qu'ils ne montreront pas de haine. Chaque fois que nous prenons conscience d'un tel exemple, ils sont interdits en permanence.
@aishaTyler
Nous étions pauvres. Ma mère a sorti nos vêtements de la boîte gratuite à l'église, vous savez? Une grande partie du moment où vous êtes un enfant, c'est comprendre ce que vous regardez à la télévision. Et qui a ces chaussures plus fraîches, et «échangeons des déjeuners». Et je me disais: 'Je n'ai pas de télévision. J'ai un rocher et un morceau de tofu.
@sethRogen
En fait, nous avons écrit la partie de Franco [dans le Pineapple Express] pour moi et le rôle que j'ai finalement joué juste pour quelqu'un d'autre en général. Ensuite, lorsque nous avons participé à Franco, nous avons pensé que c'était une bonne idée de changer les rôles. Je pense que cela a très bien fonctionné.
@seanEvans
Nous savions que James Harden était bon. Vous ne vous êtes pas nommé dans les matchs des étoiles et ne remportez pas les médailles d'or olympiques lorsque vous jouez comme Darko Milicic.
@davidFilo
Ce qui a été important avec Flickr, c'est la communauté qui a été là depuis le début et les photographes sérieux qui créent et partagent un excellent contenu. Si nous perdons cela à un moment donné, je pense que nous avons des problèmes potentiels, mais jusqu'à présent, nous avons pu faire un très bon travail pour maintenir cela.
@jKSimmons
Je réponds bien à un réalisateur, un enseignant - quelqu'un qui n'accepte pas la médiocrité.
@burnieBurns
Nous voulions faire des films à l'université avant les dents de coq. Nos racines ont toujours été dans le cinéma, et nous avons toujours voulu y retourner.
@shirleyChisholm
Nous n'avons jamais vu la santé comme un droit. Il a été conçu comme un privilège, disponible uniquement pour ceux qui peuvent se le permettre. C'est la vraie raison pour laquelle le système de soins de santé américain est dans un état si scandaleux.
@thomasMerton
Nous savons que lorsque nous suivons notre vocation lorsque notre âme est libérée de la préoccupation de lui-même et est capable de chercher Dieu et même de le trouver, même si elle ne semble pas le trouver. Gratitude, confiance et liberté de nous-mêmes: ce sont des signes que nous avons trouvé notre vocation et que nous y sommes à la hauteur même si tout le reste peut sembler mal. Ils nous donnent la paix dans toute souffrance. Ils nous apprennent à rire du désespoir. Et nous devrons peut-être le faire.
@gordonBHinckley
Nous magnifions notre sacerdoce et élargissons notre appel lorsque nous servons avec diligence et enthousiasme dans les responsabilités auxquelles nous sommes appelés par une autorité appropriée.
@raphaelWarnock
Nous faisons une politique, mais nous ne pouvons faire que la politique de manière efficace lorsque nous gardons devant nous les visages humains derrière la politique que nous créons.
@julioCortazar
Nous savons que l'attention agit comme un paratonnerre. Simplement en se concentrant sur quelque chose, on fait que les analogies sans fin collectent autour de lui, pénètrent même les limites du sujet lui-même: une expérience que nous appelons la coïncidence, le sérendipité - la terminologie est étendue. Mon expérience a été que dans ces voyages circulaires, ce qui est vraiment important entoure une absence centrale, une absence qui, paradoxalement, est le texte écrit ou écrit.