![auteur Janet Fitch de la citation Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-fitch-KGBEK9xC93t6Pk2xgjGwTuHozEMR2wzG7ixRtjFAGJF3DG2S1FYkaxveEosEzXz9kTyj272FR0iH0wDkVLikSFLX21SqkIHnVznBJ6NFx9OsmeSOLgqdoikYP83Ec4So.jpg&w=3840&q=100)
Janet Fitch
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
Vous devez d'abord faire un rêve.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
@johnCassian
... nous devons d'abord scruter à fond tout ce qui apparaît dans nos cœurs ou tout dicton qui nous est suggéré. Est-il venu purifié du feu divin et céleste du Saint-Esprit ? Ou penche-t-il vers la superstition juive ? Sa piété superficielle est-elle quelque chose qui vient d'une philosophie mondaine pléthorique ? Nous devons examiner cela très attentivement, en faisant ce que l'apôtre nous dit : « Ne croyez pas en tout esprit, mais assurez-vous de savoir si les esprits sont de Dieu ».
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@robertGreene
Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.
@shilpaShinde
Beaucoup de gens croyaient à tort que je faisais des crises de colère et que je suis très arrogant, et je savais que "Bigg Boss" allait changer cela. Vous ne pouvez pas faire semblant pendant 105 jours devant plus de 100 caméras. Je me connais et j'étais convaincu que le monde apprendrait à me connaître et à me comprendre à travers ce spectacle.
@patMcgrath
Appliquez d'abord le rouge à lèvres puis le gloss au milieu des lèvres pour ajouter une touche de lumière.
@khrisMiddleton
Personne n'est parfait, alors n'allez pas là-bas et n'essayez pas d'agir comme si vous deviez vivre une vie parfaite. Soyez vous-même et soyez content.
@ryanHoliday
Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@carlHiaasen
De toute évidence, vous devez faire un profit pour sortir un journal. Je ne suis pas un idiot. Mais lorsque les marges dépassent 25%, vous parlez de cupidité.
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@annRomney
Et nous vous avons donné tout ce que vous devez savoir et comprendre sur notre situation financière et sur la façon dont nous vivons notre vie. Et donc, l'élection, encore une fois, ne se décidera pas là-dessus. Il sera décidé qui va redresser l'économie et comment les emplois vont revenir en Amérique.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@donnaLynneChamplin
Je ne me suis jamais inquiété du jeu d'acteur, mais c'est tellement étrange que le travail devant la caméra soit tellement plus technique que le travail au théâtre, ce à quoi je n'aurais jamais pensé depuis un million d'années.
@dejanStojanovic
Un mot n'écrit que sa nuit et chevauche son rêve.
@moranAtias
Une relation prend du temps, et vous devez vraiment travailler dur. Je suis dévoué à ma profession, mais quand je trouverai la bonne personne, je travaillerai tout aussi longtemps et dur pour lui.
@darrenCriss
Lorsque vous êtes un artiste, vous devez tout espérer et vous attendre à rien.
@barackObama
L'Amérique est une terre de grands rêveurs et de grands espoirs. C'est cet espoir qui nous a soutenus à travers la révolution et la guerre civile, la dépression et la guerre mondiale, une lutte pour les droits civils et sociaux et le bord de la crise nucléaire. Et c'est parce que nos rêveurs rêvaient que nous sommes sortis de chaque défi plus unis, plus prospères et plus admirés qu'auparavant.
@charlesDarwin
Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !
@marthaGellhorn
Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.
@anupamKher
Après avoir travaillé avec Woody Allen, partager l'espace de l'écran avec De Niro était un rêve devenu réalité.
@sathyaSaiBaba
Vous devez consacrer dans vos cœurs l'envie spirituelle vers la lumière et l'amour, la sagesse et le bonheur!
@victorHugo
Un jardin pour se promener et une immensité pour rêver, que demander de plus ? Quelques fleurs à ses pieds et au-dessus de lui les étoiles.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@gretaGretaGarbo
Tous pareils, vous les hommes. Tu veux seulement la satisfaction d'en avoir fini avec nous d'abord, c'est tout. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de vous devancer. Alors je suis sans coeur.
@marthaGellhorn
Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@rogerStone
Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.