Kevin Parker
@kevinParker
J'écris des chansons tous les jours, mais seulement quelques-unes d'entre elles sont terminées.
Je pense que nous convenons tous que les commentaires que Donald Trump a faits en relation avec les musulmans était diviseur, inutile et mal.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinParker
J'écris des chansons tous les jours, mais seulement quelques-unes d'entre elles sont terminées.
@henrikFisker
J'aime d'abord venir avec une idée gratuite, penser et comprendre évidemment ce qui est nécessaire pour que cela devienne une voiture.
@tylerHerro
Vraiment, quelle que soit la chaleur qui a besoin que je fasse, je pense que je peux entrer et le faire. Je suis heureux de faire tout ce dont ils ont besoin.
@joeFlacco
Lorsque vous êtes une équipe de football 4-6, vous n'avez évidemment pas joué comme vous le vouliez ou la façon dont vous le pensez.
@margotKidder
Faire de Superman était si difficile. Nous étions un an sur le calendrier. Nous y étions un an et demi, la première fois. Et dans un an et demi, vous traversez tout ce que vous traversez dans une vie. Donc, vous ne pouvez pas vraiment dire, "Oh, ça a dû être amusant de travailler avec Chris Reeve." Dans un an et demi, vous vous êtes lié comme une famille, donc vous connaissez bien trop quelqu'un pour penser quelque chose d'aussi simpliste que "oh, c'est juste amusant". Vous connaissez leurs secrets. Je veux dire, c'était tout. C'était vraiment - c'est un cliché de dire que nous étions de la famille, mais nous l'étions vraiment.
@nataliePortman
Parfois, les gens vous disent quelque chose et vous vous dites: "Je vous respecte tellement, j'aime ce que vous faites, mais je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas que ce soit bon pour la façon dont je le vois."
@ramanaMaharshi
Vous et moi sommes les mêmes. Ce que j'ai fait est sûrement possible pour tous. Vous êtes le moi maintenant et ne pouvez jamais être autre chose. Jetez vos soucis au vent, tournez-vous et trouvez la paix.
@estAssisBull
En tant que doigts individuels, nous pouvons facilement être brisés, mais tous ensemble, nous faisons un puissant poing.
@maryGaitskill
Je pense que les gens essaient de profiter au maximum de leur temps sur Terre et aussi pour «réparer» leur temps sur Terre.
@dietrichBonhoeffer
Le fait que nous ne le parlions pas mais le chante ne fait qu'exprimer le fait que nos paroles prononcées sont inadéquates d'exprimer ce que nous voulons dire, que le fardeau de notre chanson va bien au-delà de tous les mots humains.
@louisTheroux
Le monde est une étape sur laquelle nous marchons. Nous sommes tous en quelque sorte des personnages fictifs qui nous écrivent avec nos croyances.
@tamaraTunie
Je suis irlandais le jour de la Saint-Patrick. Je suis italien le jour de Columbus. Je suis un New Yorkais tous les jours.
@jayMcinerney
J'espère toujours que les gens m'aimeront, et j'ai toujours peur de penser que je suis une fraude. J'essaie plus fort que je ne devrais peut-être faire des gens comme moi, puis il se retourne. Ils pensent que je suis un bouffon.
@thomasDemande
En travaillant avec des images existantes, comme moi, vous pensez constamment au flot d'images auxquelles nous sommes soumis et vous voulez comprendre comment vous pouvez le comprendre.
@sarahSon
J'écris juste ce que je sais. Je n'ai jamais été un lecteur de fantaisie, et je pense que vous écrivez ce que vous, personnellement, aimez lire.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton a déclaré que les femmes blanches n'avaient pas voté pour elle parce que leur mari leur a dit de ne pas le faire. Tu te souviens de CA? Et nous avons tous dit: "Attendez une minute. Qu'est-il arrivé au féminisme? Qui sont toutes ces femmes dociles qui ne font que ce que leurs maris et petits amis leur disent de faire?" Mais Hillary a dit cela. Les femmes blanches n'ont pas voté pour elle parce que leurs maris n'aimaient pas Hillary et leurs maris leur disent.
@kevinFeige
Je pense que [le docteur Strange] est - il exploite un type de genre surnaturel qui n'est pas l'horreur.
@mikePence
Nous avons une force d'expulsion. Cela s'appelle les immigrations et l'application des douanes. Et le syndicat pour les immigrations et l'application des douanes pour la première fois de leur histoire a approuvé que Donald Trump était le prochain président des États-Unis d'Amérique.
@juddApatow
Je pense que Jim [Carrey], de la meilleure façon possible, a pensé: "J'ai besoin de faire des choses différentes pour établir au public que je ne vais pas faire la même chose à chaque fois."
@janeLynch
Plus je deviens à l'aise dans ma peau, je pense que plus je deviens plus drôle.
@robertBenchley
C'était une de ces pièces dans lesquelles tous les acteurs ont malheureusement énoncé très clairement.
@shaneSmith
Je pense qu'il y a tellement de problèmes dans le monde aujourd'hui, nous devons comprendre comment les réparer plutôt que de se pointer des doigts.
@kevinYoung
Je pense qu'Internet est une presse gratuite, vous savez?
@lenaDunham
Je ne pense pas que quiconque voudrait venir à mon spectacle de galerie.
@joshGad
Si vous pouvez avoir du cœur aussi bien que la comédie, cela vous fait beaucoup plus loin. Je pense que c'est ce que nous essayions de faire avec «Gigi».
@lynsaySands
Nus », répondit-elle dans un couinement. « Oui, nous devrions tous les deux être nus », dit-il en riant. « Pas nus », haleta-t-elle. « Ours, ours. Ours poilu. Ours !" -Mortimer et Sam
@eranZahavi
Je pense que les gens en Chine aiment voir le R&F et comment nous jouons. Je pense que c'est une partie très importante du football que les fans aiment venir au jeu.
@liliReinhart
Je veux être relatable. Je veux que les gens sachent qui je suis, mais cela ne signifie pas que vous apprenez à tout savoir sur moi et ma vie. Je pense qu'il y a une ligne fine.
@douglasAdams
L'un surcompense toujours pour les handicaps. Je pense avoir entièrement retiré mon corps chirurgical.
@paulBettany
Je voulais savoir en tant que réalisateur comment les acteurs voulaient raconter cette histoire que je voulais savoir ce qu'ils pensaient.