Summer Glau
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
Mon père produit toujours, et je m'asseyais toujours lors des réunions des producteurs avec lui. J'aime la réalisation d'un film. Je pense que c'est très excitant.
49
syllabes
26
mots
3
phrases
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
@zoeQuinn
Vertigo a toujours été une étiquette qui expérimente de nouvelles choses et des formes de subversion.
@philipRivers
Toutes les précieuses leçons que j'ai apprises de mon père, petites questions à Big, et c'est ce que je veux que mes enfants fassent.
@toriAmos
La musique est toujours le reflet de ce qui se passe dans le cœur et l'esprit de la culture.
@chrisStapleton
Je cherche toujours à revenir à la joie de jouer de la musique et de garder les choses simples, autant que je peux.
@thomasFuller
C'est la propriété des imbéciles de toujours juger.
@peterHoeg
Nous nous sommes assis là et je savais que c'était ce que c'était que d'être totalement accepté. Vous vous asseyez près d'une autre personne et êtes compris, tout est compris et rien n'est jugé et vous êtes indispensable.
@zionWilliamson
Quand j'étais petit, j'ai regardé ma mère, mon beau-père et j'ai dit: «Je veux être un joueur de la NBA», juste parce que j'aime jouer au jeu de basket-ball comme 24/7.
@nicoleMaines
Tout le monde aime les super-héros, et donc être associé à un super-héros pour toujours, c'est un peu comme, c'est là que sont les poteaux de but. C'est un peu, 'Bam, tu es immortalisé!'
@graceVanderwaal
Soyez toujours gentil, mais la gentillesse ne signifie pas que vous ne devez pas dire ce que vous pensez.
@hughLeonard
Mon père que j'aimais, mais ce n'est qu'après sa mort que j'ai appris à le connaître en écrivant la pièce.
@sethGreen
Vous regardez John Travolta dans «Pulp Fiction», vous regardez Donnie Wahlberg dans «The Sixth Sense». Les gens ont des privilèges contre eux de manière folle et le public pardonne toujours - si vous le prouvez.
@jamesTurrell
J'ai toujours voulu faire une lumière qui ressemble à la lumière que vous voyez dans votre rêve.
@grimes
Ma musique préférée n'est jamais la musique que quelqu'un d'autre aime, et les chansons préférées des autres sont toujours mon préférée.
@tomDaley
J'adore la sensation de l'apesanteur. J'aime toujours être dans l'eau et combiner sauter du côté dans l'eau ressemble à une façon différente et amusante de pouvoir nager. Je me sens libre comme je pouvais faire n'importe quoi
@souravGanguly
Lorsque vous jouez au cricket pour l'Inde, vous êtes toujours sous le scanner. Vous êtes toujours jugé par d'autres; Vous devez être à la hauteur de tout cela.
@shapSmith
J'ai dit l'année dernière et je crois toujours qu'il y a les votes à la Chambre pour adopter la mort avec une législation sur la dignité.
@stanFreberg
Vous devez prouver que le Freberg Way vendra son produit mieux que s'ils faisaient de la publicité directe. Chaque fois que je donne une conférence ou un séminaire, c'est ce que j'essaie de faire passer aux gens. J'entends très peu de publicités radio qui sonnent comme j'aurais pu les écrire ou qu'ils ont eu l'idée.
@mesutOzil
Bien sûr, la meilleure chose, si vous jouez en Premier League, vous pouvez toujours vous développer davantage en tant que joueur et que vous jouez contre les meilleurs joueurs. Vous jouez également à un jeu après le jeu tout le temps, deux ou trois matchs par semaine.
@normanRockwell
J'ai appris à tout dessiner sauf des femmes glamour. Peu importe combien j'ai essayé de les rendre sexy, ils ont toujours fini par paraître idiot ... ou comme la mère de quelqu'un.
@nidhhiAgerwal
Mon père est connu comme le roi des pneus dans l'industrie des pneus et c'est un homme complètement auto-fait. Et si je devais rejoindre l'entreprise, je serais appelé la reine des pneus le lendemain.
@nickLachey
Pour moi, avoir des enfants est le travail ultime de la vie. Je veux réussir le plus pour être un bon père.
@liamNeeson
J'ai toujours été attiré par le type de héros du cinéma en tant qu'adolescent grandissant en Irlande. Robert Mitchum me vient à l'esprit. Plus tard, c'était Steve McQueen dans une certaine mesure et Charles Bronson. Ce sont ces types de personnages grisonnants qui avaient un pied sur le côté de la loi et de l'ordre et l'autre pied dans le camp du méchant.
@michaelChabon
J'ai vu beaucoup de films moche et j'ai regardé une tonne de télévision merdique et lu un tas de livres et de bandes dessinées totalement oubliables et écouté des heures de musique indésirable quand j'étais enfant. Et je dessine toujours de manière rentable dans mon propre art sur certains des trésors tawdry que j'ai stockés au cours de ces années.
@ninaTassler
Je pense que «destiné à la grandeur», pour moi, est de creuser profondément et de savoir que je m'efforcerai toujours d'être la meilleure personne que je puisse être et d'effectuer un changement de manière positive.
@joseJames
Le genre de triste chose est que - c'est toujours vrai - beaucoup de gens du jazz écoutent juste le jazz, et beaucoup de gens du hip-hop écoutent juste le hip-hop, et il n'y a pas beaucoup de croisement, malheureusement.
@leonBrown
Comprenez que vous ne possédez rien. Tout ce qui vous entoure est temporaire. Seul l'amour dans votre cœur durera pour toujours.
@markRowlands
Ce qui est le plus important lorsque le moment venu - et il sera toujours - est de vivre votre vie avec la froideur d'un loup.
@mikeMccarthy
Pour moi, c'est toujours cahoteux, et pour moi, c'est la joie. C'est ce jeu. C'est à quel point c'est difficile dans la NFL. Vraiment, ce que vous avez fait l'année dernière ou 2010, comme nous le savons, ne prend pas en compte.
@laReineDeLatifah
Je veux avoir et adopter. J'ai toujours; Depuis que j'ai 18 ans, je voulais un bébé, et je voulais avoir et adopter parce qu'il y a beaucoup d'enfants. Je veux cependant adopter un bébé américain, vous savez ce que je veux dire, pas d'offense. Juste parce qu'il y a tellement d'enfants ici qui ont besoin de notre aide.