Charles Lindbergh
@charlesLindbergh
Sans la mort, il n'y aurait pas de conscience de la vie, et la sélection et le renouvellement récurrents qui ont causé les progrès de la vie seraient terminés.
Mon père que j'aimais, mais ce n'est qu'après sa mort que j'ai appris à le connaître en écrivant la pièce.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLindbergh
Sans la mort, il n'y aurait pas de conscience de la vie, et la sélection et le renouvellement récurrents qui ont causé les progrès de la vie seraient terminés.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Les pères n'ont jamais exactement les filles qu'ils veulent parce qu'ils inventent une notion à laquelle les filles doivent se conformer.
@odetteAnnable
J'ai passé un bon moment au lycée. Je l'ai vraiment fait. Je suis allé dans un lycée chrétien privé et j'ai obtenu mon diplôme dans une classe de 67 enfants, donc c'était assez petit, et je savais et aimais tout le monde.
@miloYiannopoulos
Trump est un candidat culturel à la présidence, et non économique. Il aime clairement l'Amérique et veut que l'Amérique reste l'Amérique. L'Amérique ne sera pas l'Amérique si elle a des frontières ouvertes et de l'immigration musulmane de masse.
@naomiShihabNye
Peut-être que lorsque votre mère est morte jeune, vous êtes devenu instantanément vieux.
@bernardMalamud
Les enfants étaient des étrangers que vous aimiez parce que vous pouviez aimer. S'ils redonnent l'amour quand ils ont été cultivés, vous étiez en avance sur le match.
@deepakChopra
Vous êtes le mystère lumineux dans lequel l'univers entier avec ses formes et ses phénomènes surgit et s'abaisse. Lorsque cette réalisation apparaît, il y a une transformation complète de votre moi personnel en soi universel. . . La perte complète de toute peur, y compris la mort. Vous êtes devenu un être qui rayonne de l'amour de la même manière que le soleil rayonne de lumière. Vous êtes enfin arrivé à l'endroit dont votre voyage a commencé.
@stephenVincentBenet
Ironiquement, le blog a rouvert l'essai comme une bonne forme pour moi. J'aime regarder et faire des commentaires! Si je sens que mes essais sont bons, j'essaie de soumettre à un autre endroit dans Pulp et plusieurs d'entre eux ont été diversement publiés dans les journaux et les magazines.
@eugeneMirman
Que pensez-vous que vous devriez faire si vous êtes attaqué par un ours? Faire le mort? Non - c'est un mensonge promu par les ours.
@rodneyDangerfield
Quand je suis né, je n'ai pas apporté de joie, mon père a dit qu'il voulait un garçon!
@staceySalomon
Je ne suis pas parfait, je ne suis pas brillant dans tout, je fais juste de mon mieux et j'aime l'artisanat. Si j'ai quelque chose de vieux ou de cassé et que je peux l'utiliser pour autre chose, j'en tire une vraie joie.
@mylesGarrett
J'ai grandi en aimant les dinosaures, en déterrant des choses.
@williamKlein
Mon père était convaincu que l'Amérique était le plus grand endroit du monde. J'ai peur de ne pas avoir la famille dont je aurais rêvé.
@stephenAmbrose
Dans l'une de ses dernières newsletters, Mike Ranney a écrit: "En réfléchissant à l'époque de l'Easy Company, je chérit ma remarque à un petit-fils qui a demandé:« Grand-père, étiez-vous un héros dans la guerre? Non, "" J'ai répondu ", mais j'ai servi dans une entreprise de héros.
@chatStevens
J'aime la vie. Je pense que j'apprécierai encore la mort. La vie est trop déroutante.
@steveReich
Jusqu'à l'âge de 14 ans, je n'avais entendu aucune note de quoi que ce soit avant 1750, je n'ai jamais entendu de note de Bach, je n'ai rien entendu après Wagner et que je n'ai jamais entendu de vrai jazz.
@kevinJAnderson
Chaque livre aura beaucoup de cliffhangers, parce que j'aime ça.
@northropFrye
Le fondement du doute est le néant total de la mort. La mort est un niveleur, non pas parce que tout le monde décède, mais parce que personne ne comprend ce que signifie la mort.
@barryLane
Je ne suis pas très doué pour m'entraîner. Mais si vous vous dites que vous aimez le trou et que vous aimez le frapper sur le fairway, c'est une grande différence.
@sarahHall
Je n'aime pas les romans qui lient tout d'une manière de l'intrigue. Je pense toujours que ce n'est pas vraiment vrai pour la vie, en particulier pour les personnes au pouvoir.
@johnCalipari
Vous devez apprendre à aimer la mouture. Parce que la vie est la mouture.
@walterHill
J'ai toujours aimé les bandes dessinées et je suis toujours un grand fan du roman graphique.
@bobcatGoldthwait
J'aime écrire et réaliser. J'aime raconter des histoires, et je pense que c'est né dans un comédien pour finir par réaliser.
@maryOliver
Bien que je joue sur les bords de la connaissance, je sais vraiment que notre rôle ne sait pas, mais en regardant, en touchant et en aimant
@jimElliot
Père, fais de moi un homme de crise. Apportez ceux que je contacte à la décision. Permettez-moi de ne pas être un kilomètre sur une seule route; Faites de moi une fourche, que les hommes doivent tourner d'une manière ou d'une autre face au Christ en moi.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@richardLamm
Je crois que nous devons tous faire face au fait de la mort. C'est à la fois le cadeau et la malédiction.
@kristinaMcmorris
C'est étrange, n'est-ce pas? Les gens meurent tous les jours et le monde continue comme si de rien se produisait. Mais quand c'est une personne que vous aimez, vous pensez que tout le monde devrait s'arrêter et en prendre note. Qu'ils devraient pleurer et allumer des bougies et vous dire que vous n'êtes pas seul.
@seanPrice
Je ne peux pas me voir ne pas raconter et ne pas parler les conneries dont je parle. J'aime ça! Je ne peux pas mentir. Une fois que je m'arrête, je vais juste m'arrêter tout le long.
@jackHemingway
Au moment de sa mort et des quelques années auparavant, je commençais à peine à me rassembler et à gagner une vie raisonnablement bonne après des années d'échec lamentable. Je pense qu'il serait ravi de savoir que je suis resté à une chose et que je l'ai bien fait.