Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
Un fan de Boosh m'a acheté un exemplaire original du "Livre de la jungle" - comme le premier tirage de 1894 - donc je viens de commencer à le relire et je l'apprécie vraiment. Mais le dernier livre que j'ai lu dans son intégralité était "Willard et ses trophées de bowling", de Richard Brautigan, ce qui est incroyable.
87
syllabes
58
mots
2
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
@samuelJohnson
Quand je trouve qu'une grande partie de ma vie s'est volée sans butain, et que je peux décrocher par rétrospection à peine quelques jours correctement et vigoureusement employés, pourquoi dois-je encore essayer de résoudre à nouveau? J'essaie, car la réforme est nécessaire et le désespoir est criminel. J'essaie, dans un humble espoir de l'aide de Dieu.
@michaelStipe
Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@theodoreRoosevelt
Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!
@theoEpstein
Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.
@peterCapaldi
Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.
@normMacdonald
Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.
@mattRiddle
Quand j'ai commencé à faire de la lutte professionnelle, ce n'était pas l'aspect physique faisant les mouvements ou prenant les mouvements qui étaient difficiles: il interagissait avec la foule, le mouvement du corps, la vente, l'obtention de cet attachement émotionnel avec les gens afin qu'ils soient investis dans un correspondre. C'était la partie difficile.
@lairdHamilton
Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.
@bobHawke
Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@aDessineHolcomb
Quand j'ai entendu 'Moon River', au début, je pensais que c'était juste une belle chanson, mais j'ai commencé à prêter attention aux mots et j'ai réalisé que cette chanson parlait de Huck Finn. J'adore les mots, que c'est un peu de vous et moi contre le monde, et nous allons le faire ensemble.
@jennaUshkowitz
Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.
@tommyLasorda
Quand j'ai pris le poste de directeur de l'équipe olympique, je ne l'ai pas pris parce que j'étais un Dodger. Je l'ai fait parce que j'étais américain et je voulais apporter cette médaille d'or où elle appartient au baseball, aux États-Unis. Et c'est exactement ce que notre équipe a fait.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@muhammadAli
Quand j'avais 9 ans, j'ai vu un lutteur à la télévision nommé Gorgeous George. Il a dit: "Je suis belle. Je suis si jolie que si un meunier touche mon visage, je le tuerai. S'il plaisante avec mes cheveux, je vais le caresser." Je me suis dit: "C'est une bonne idée. Je suis le plus grand, je suis jolie." Et puis je suis allé un peu plus loin que lui.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.
@alekWek
Quand je grandissais, ma mère m'a appris, moi et mes sœurs, à célébrer les uns les autres - il n'y avait pas de place dans notre ménage pour la négativité. Elle nous a appris à nous embrasser, et c'était stimulant pour nous. Elle nous a également appris la valeur de célébrer nos différences.
@charlieWatts
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais appris à jouer. En fait, je suis entré dans des groupes en regardant les gens jouer et les copier.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@tariqRamadan
Il y a la philosophie ancrée dans la culture que nous vivons. Il est assez clair par exemple que les Arabes ont une culture différente de celle des Malaisiens.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.