Sara Blakely
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
L'État islamique est une menace à la fois pour l'islam modéré dirigé par M. Saad al-Hariri et, bien sûr, pour le Hezbollah. Il y a une convergence, une anxiété d'un ennemi commun ... ce qui est bien.
53
syllabes
37
mots
4
phrases
142
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@aDitKashua
J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.
@stephenDorff
Je me souviens que j'ai eu une fois une rencontre avec Sydney Pollack et le dramaturge Tom Stoppard, et ils pensaient que j'étais anglais. J'ai dit: "Je suis juste de la vallée!" Juste de la vallée de San Fernando!
@elissaSlotkin
J'ai couru pour le Congrès en tant que candidat pour la première fois pour lutter pour protéger tout le monde avec une condition préexistante, pour faire baisser les coûts en flèche des médicaments de santé et des médicaments sur ordonnance, pour lutter contre de l'eau potable et pour aider à restaurer la civilité et la décence à notre politique.
@pedroWinter
Je ne prends jamais de drogue. J'ai pris de l'ecstasy quand j'étais à Ibiza une fois, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Je pense que j'étais déjà en extase à ma naissance.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@johnGuare
J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.
@sabakoOgata
J'ai dit une fois qu'il était inacceptable que le Japon reste "une île prospère isolée". À un moment donné, il aurait pu être d'accord pour le Japon d'éviter d'envoyer des citoyens dans des zones dangereuses [même dans le cadre des efforts internationaux] et de souhaiter simplement le bonheur de son propre peuple. Ce temps a disparu.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@robertBarry
Je fais mes propres surprises et je suis toujours surpris de voir ce que je fais, de le voir quand il est terminé et le plus grand défi est une fois que je l'ai terminé, ce n'est pas un échec. Ce n'est pas un flop.
@jonAnderson
J'ai failli mourir trois fois en 2008, et lorsque vous traversez ces expériences, vous vous rendez compte que vous êtes béni chaque jour que vous vous réveillez. Mon monde a changé, ma vie a changé et avec l'aide de ma femme Jane, j'ai pu survivre.
@tessGerritsen
J'ai élevé deux fils, et je sais que même s'ils sont plus grands et plus forts que moi, ce sont toujours de petits garçons à l'intérieur. Ils pleurent toujours, ils blessent toujours. Donc, chaque fois que j'écris un personnage masculin, peu importe à quel point il peut être «héroïque», je pense à mes fils. Et je me souviens que chaque homme était autrefois un petit garçon.
@peterSinger
Faire des progrès durables dans la réduction de l'extrême pauvreté nécessitera des améliorations à la fois dans la quantité et la qualité de l'aide.
@danWinters
Je trouve maintenant la paix dans la prise de conscience que d'innombrables chefs-d'œuvre potentiels se produisent à chaque instant dans le monde entier et ne sont pas photographiés. Le monde doit une grande dette à tous ceux qui ont, à partir d'un état de conscience exceptionnelle, préservé l'immobilité pour nous à tenir.
@martinKemp
Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@ellieTaylor
J'ai accueilli une fois les Butcher Shop of the Year Awards. Il n'y a rien de tel que de jouer à la personnification de l'expression une «fête des saucisses» pour marteler la maison comment vous avez réussi le grand temps.
@robinHayes
Dans les deux chambres du Congrès, une législation bipartite a été introduite pour garantir que les droits des États et des villes pour faire des lois sur les drones soient protégés.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@stephMcgovern
Je me souviens d'une fois à la fin d'un entretien d'embauche de la BBC que le directeur m'a dit: "Je ne savais pas que des gens comme vous étaient intelligents." Je ne pense pas qu'il était intentionnellement méchant. À ce moment-là, dans la BBC, il était entouré de clones de lui-même, donne ou prend des poils et des lunettes.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@treySongz
Une fois, j'ai enlevé la clé de la bague clé de ma copine afin que je puisse la surprendre quand elle est rentrée à la maison. J'ai donc fait toute cette configuration romantique dans notre chambre avec des fleurs et des pétales de rose. Elle était tellement folle quand elle est rentrée à la maison, mais quand elle est entrée, elle a été tellement surprise.
@jenniferHudson
J'ai eu une fois le béguin pour l'un de mes professeurs. Je lui ai écrit une lettre d'amour et je l'ai coincée dans un sac dans son bureau. Je n'ai pas écrit mon nom dessus, mais je suis sûr qu'il a compris que c'était moi.