Devon Franklin
@devonFranklin
Quelqu'un dit: «Oh, tu sais quoi? Je vais vous donner une chance pour voir ce que vous pouvez faire », et vous avez prié pour une promotion, maintenant quelqu'un vous donne une opportunité, c'est un miracle.
Aimer quelqu'un, c'est reprendre votre souffle chaque fois qu'il marche dans la pièce.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonFranklin
Quelqu'un dit: «Oh, tu sais quoi? Je vais vous donner une chance pour voir ce que vous pouvez faire », et vous avez prié pour une promotion, maintenant quelqu'un vous donne une opportunité, c'est un miracle.
@cyndiLauper
Vous ne savez pas où vous appartenez ... vous avez besoin de quelque chose à jurer, comme vous êtes à l'aveugle à l'aveugle; vous avez juste besoin d'appartenir d'une manière ou d'une autre.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@claytonKershaw
Regarder les gars gagner les World Series semble très amusant. J'aimerais un peu faire ça.
@garthNix
Je t'aime, "chuchota-t-il." J'espère que cela ne vous dérange pas.
@frederickLenz
Le pouvoir ne vous rend pas heureux. En fait, le pouvoir sans connaissance et l'équilibre est problématique. Le pouvoir est quelque chose qui suivra automatiquement lorsque vous aurez des connaissances. Les deux sont vraiment les mêmes, dans un certain sens.
@eileenMyles
D'une manière ou d'une autre, l'idée que j'écrivais des critiques d'art était juste trop une pensée compliquée, mais j'ai aimé l'art, et plus tard, je viens de réaliser que ce serait peut-être un plaisir, et j'ai donc décidé de le faire pour l'art en Amérique ' - beaucoup.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@cusDamato
Peu importe ce que quelqu'un dit, quelle que soit l'excuse ou l'explication, tout ce qu'une personne fait en fin de compte est ce qu'il avait l'intention de faire tout au long.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@dahyun
S'il y a quelque chose qui vous inquiète, il est si important d'avoir des amis à qui vous pouvez compter et parler en cas de besoin.
@davidBrooks
Je m'attends à ce que [Donald] Trump fasse ce qu'il a fait avec beaucoup de succès, c'est-à-dire que vous l'aimez ou non, il sera le joueur dominant.
@chuckPalahniuk
Mes histoires ont tendance à amener les gens de l'isolement dans la communauté - avec au moins une autre personne, généralement avec toute une communauté de personnes - de sorte qu'ils se retrouvent acceptés par un monde dont ils ont fui en quelque sorte.
@danielPinkwater
J'aime toujours écrire en commençant par quand j'ai appris comment.
@davidKatz
Nous avons de la littérature indiquant que la santé est influencée par une très courte liste de comportements modifiables surmontés de trois: consommation de tabac, activité physique et régime alimentaire. Vous pouvez modifier ces trois choses; Vous pouvez changer le sort des gens. Je voulais les changer. Arrêt du tabac, important mais relativement simple - beaucoup de gens y travaillent. Activité physique: important pour moi, important pour la santé mais aussi relativement simple. J'aime la nutrition. C'est compliqué; Vous avez vraiment besoin d'apprendre beaucoup de choses pour y être un expert là-bas.
@galGadot
Je n'ai jamais prévu d'être une actrice, tout comme je n'avais jamais prévu d'être un modèle. Je suis allé à l'école de droit et de relations internationales. Ce n'était pas ma direction. Cela m'est arrivé en quelque sorte. Et parce que ce n'était pas mon rêve quand j'ai commencé, je n'étais pas étoilé.
@ericReid
J'aime jouer à une forte sécurité.
@flume
Je n'ai jamais travaillé avec d'énormes actes pop, je ne l'aime peut-être pas, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer.
@feleciaEtienne
Vous n'avez pas besoin de vous comparer à quelqu'un d'autre - la seule personne dont vous avez besoin pour être meilleure que celle que vous étiez hier. Alors, prenez du recul, choisissez la joie et concentrez-vous sur l'amélioration de vous-même.
@craigSeymour
Dans le contexte des clubs, et peut-être que le sexe dans son ensemble, la question de la race devient très compliquée parce que vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à payer pour quelque chose - ou quelqu'un - qu'il ne veut pas, qu'il s'agisse de son désir - ou L'absence de celle-ci - est motivée par le racisme ou non.
@chuckKlosterman
C'est tellement épuisant d'être si mauvais avec quelque chose que j'aimais tant.
@danielWoodrell
En tant que décrocheur du lycée, je savais que je voulais écrire, mais je n'étais pas trop confiant que j'allais écrire quelque chose de sérieux. J'étais assez content de l'idée que je pouvais être un gars du sou et survivre.
@kobeBryant
Cet argument n'a aucun sens pour moi. Nous voulons donc progresser en tant que société et en tant que culture, mais, disons, si quelque chose arrive à un Afro-Américain, nous venons immédiatement à sa défense? Pourtant, vous voulez parler du chemin où nous avons progressé en tant que société? Eh bien, si nous avons progressé en tant que société, alors vous ne sautez pas vers la défense de quelqu'un simplement parce qu'il est afro-américain. Vous vous asseyez et vous écoutez les faits comme vous le feriez dans une autre situation, non? Donc je ne m'affirmerai pas.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@harukiMurakami
Est-il possible, en dernière analyse, qu'un être humain atteigne une compréhension parfaite d'une autre? Nous pouvons investir un temps et une énergie énormes dans des efforts sérieux pour connaître une autre personne, mais à la fin, à quelle distance pouvons-nous arriver à l'essence de cette personne? Nous nous convaincons que nous connaissons bien l'autre personne, mais savons-nous vraiment quelque chose d'important sur quelqu'un?
@chuckPalahniuk
C'est ce que j'aime dans le feu, comment cela me tuerait aussi vite que quiconque. Comment il ne peut pas savoir que je suis sa mère. C'est tellement beau et puissant et au-delà de tout ressentir pour quiconque, c'est ce que j'aime dans le feu.
@christopherWalken
Je n'aime même pas les tenir. Chaque fois que je tiens une arme à feu, je veux le sortir de ma main le plus rapidement possible.
@chuckKlosterman
La chose qui m'a toujours dérouté sur la perception des gens de mon écriture est le sentiment que je suis une personne très controversée, d'opinion et polarisante. J'ai l'impression d'écrire sur des choses qui m'intéresse, et je décris pourquoi ils sont intéressants pour moi. Je pourrais être négatif, je suppose. Il est beaucoup plus facile d'écrire pourquoi quelque chose est terrible que pourquoi c'est bon.
@dangeloRussell
Je pense que j'ai créé mon propre récit, étant un gars qui s'est en quelque sorte mâché et mis à travers le broyeur et en train de sortir.
@chuckPalahniuk
Une nouvelle est quelque chose que vous pouvez conserver dans votre esprit. Vous pouvez vraiment analyser comment le tout fonctionne, comme une machine