Eric Church
@ericChurch
Si j'étais préoccupé par mon héritage, il n'y a aucun moyen de m'asseoir là [et d'être un juge de réalité]. Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
81
syllabes
44
mots
3
phrases
208
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericChurch
Si j'étais préoccupé par mon héritage, il n'y a aucun moyen de m'asseoir là [et d'être un juge de réalité]. Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.
@efremZimbalistJr
Si je caractériserais ma vie, je dirais que j'étais un acteur très chanceux qui est entré dans des moments très chanceux, et est arrivé à Hollywood, et a été mis sous contrat par Warners dans les tout derniers jours de l'ère du contrat du studio, et a été privilégié pour passer par cette période qui a disparu maintenant.
@adamGontier
J'ai écrit une chanson sur le disque intitulée «Flawed Design» et elle regarde cela, et c'était juste explorer comment tout le monde a évidemment des défauts. Je pense embrasser ces défauts - profitez-les, les embrasser - et être en fait une vraie personne est quelque chose avec lequel beaucoup de gens ont du mal, moi y compris.
@willemDafoe
Je faisais du théâtre communautaire et j'étais toujours intéressé à jouer, mais je m'intéressais également aux sports. J'étais intéressé par beaucoup de choses. J'étais un gars assez normal. Je n'étais pas comme un gars qui a grandi dans un théâtre sombre à regarder des films.
@adamGontier
J'ai écrit une chanson sur le disque intitulée «Flawed Design» et elle regarde cela, et c'était juste explorer comment tout le monde a évidemment des défauts. Je pense embrasser ces défauts - profitez-les, les embrasser - et être en fait une vraie personne est quelque chose avec lequel beaucoup de gens ont du mal, moi y compris.
@donnaBrazile
Si j'aurais pu me faire à un âge précoce, je serais entré dans le sacerdoce, mais ma mère m'a informé que je ne pouvais pas devenir prêtre parce que j'étais une fille. C'était vraiment le plus gros coup de mon ego, car c'était ma vocation. Quand elle m'a dit que je devais être religieuse, je l'ai regardée et j'ai dit: "Je ne suis à personne."
@leeHazlewood
Si c'était l'Europe, je viens de choisir un pays où je n'étais pas allé, mais je n'ai pas essayé de vérifier ce qui se passait dans le pays ou quelque chose comme ça. Je suis juste allé passer un bon moment et j'ai rencontré beaucoup de gens très gentils qui sont toujours mes amis.
@steveBunce
Si j'étais changé de tout ce que je fais, et que je faisais, pour une raison quelconque, le rédacteur en chef de football dans n'importe quel journal, alors je prendrais ma retraite. Je vais recommencer à être coiffeur.
@fabioQuagliarella
Je n'étais pas un lavage auparavant, et je ne suis pas un phénomène maintenant. Je suis un joueur qui, quand il est appelé, est presque toujours là.
@margaretFuller
Si quelque chose peut être inventé plus atroce qu'un opéra anglais, comme la mode à l'époque que j'étais à Londres, je suis sûr qu'aucun de moi ne mérite la punition de la supporter.
@sarahPosner
Si j'étais enclin à m'inquiéter que les États-Unis virent dans une direction dangereusement théocratique, voici une courte liste de choses que je ne m'inquiéterais pas: une émission de télé-réalité représentant la vie des Américains ordinaires; une clause dans un contrat entre les parties à une transaction commerciale convenant que tous les différends qui se présentent entre eux soient résolus conformément aux principes religieux partagés; soupe halal; Turdes halal sur la table de Thanksgiving.
@matKearney
Je m'asseyais dans mon dortoir et écrivais des chansons. Je l'ai aimé. J'apprenais à chanter et à jouer de la guitare. Je devenais musicien. J'étais le débutant qui pouvait en quelque sorte écrire une chanson.
@colsonWhitehead
J'écris à la maison. J'aime pouvoir faire une sieste, regarder la télévision, faire un sandwich, et si je me réveille et que je n'ai pas envie de travailler, je ne vais pas me cogner la tête sur mon bureau toute la journée: je vais sortir Et faites autre chose.
@ainsleyHarriott
Si je n'étais pas devenu chef, j'aurais aimé être un meilleur joueur de tennis, même si je n'étais jamais assez bon, donc ce n'était pas vraiment une option. Mais cela n'a jamais atténué mon amour du jeu, qui a commencé dans l'enfance quand j'ai eu la chance d'être un garçon de balle à Wimbledon.
@aRRahman
Je suis allé à Londres pour faire les choses. J'étais comme "Que vais-je faire? Que va-t-il se passer?" Mais une fois que vous commencez à travailler, vous oubliez tout cela et vous commencez à profiter de ce que vous faites. Une fois que vous appréciez le processus, vous savez que les gens vont faire la même chose. Si vous ne l'appréciez pas et faites-le comme un travail, alors ça va se sentir comme ça. C'est ma théorie de faire un film.
@graceHelbig
Si quoi que ce soit, être une femme m'a offert des opportunités sur YouTube que je n'avais pas nécessairement dans la comédie et l'audition traditionnels à la télévision et au cinéma, et ce monde entier.
@louisMenand
Si le temps est un escalier, la réalité est un slinky. Des décennies peuvent être analysées. La télévision, fréquemment accusée de déstabilisation de la vie, est en fait ce qui couvre les segments ensemble.
@bobbyKnight
Si j'étais impliqué dans la NBA, je ne voudrais pas qu'un enfant de 19 ans ou un enfant de 20 ans apporte tous les voyages et tous les problèmes qui existent dans la NBA. Je voudrais un enfant beaucoup plus mature. Je voudrais un enfant que je regarde peut-être dans une autre équipe, et maintenant il a 21, 22 ans au lieu de 18 ou 19 ans, et je pourrais échanger pour cet enfant.
@tomBrownJr
Si aujourd'hui j'avais un jeune esprit à diriger, à commencer dans le voyage de la vie, et que j'étais confronté au devoir de choisir entre la voie naturelle de mes ancêtres et celle de la ... actuelle de civilisation, je le ferais, pour Son bien-être, a sans hésitation les pieds de cet enfant sur le chemin de mes ancêtres. Je le soulevais pour être un Indien!
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@madonnaCiccone
Si j'étais à nouveau une fille, j'aimerais être comme mes fans, j'aimerais être comme Madonna.
@juliannaBaggott
J'ai écrit avant de pouvoir écrire. J'ai mis la main sur un journal, peut-être une main-mars; J'avais trois frères et sœurs plus âgés. Mes premières entrées sont dans l'écriture des placards sœurs à l'âge (5 ans mon aîné). Elle a dû se lasser de mes dictées parce qu'elle a abandonné, puis mon gribouillage en blocs apparaît. J'ai surtout écrit des pièces quand j'étais enfant.
@jimHarrison
Si tout ce que je faisais, c'était comme si j'étais sauvage Jimmy, j'irais périmé. Vous savez, je pêche peut-être 100 jours de l'année et la chasse aux oiseaux, mais si je n'allais pas à Paris une ou deux fois par an, je serais fou.
@laurenMayberry
J'ai travaillé dans beaucoup de cinémas quand j'étais à l'université, et je suis un film Dork, et c'est une bonne chose à faire pendant que vous êtes en tournée. Tout est différent la plupart du temps - vous n'êtes jamais au même endroit - mais j'aime aller au cinéma parce que c'est comme peu importe où vous êtes, l'expérience est vraiment la même.
@vanessaBayer
Je suis allé voir celui-ci dans l'Ohio, puis je suis devenu conseiller là-bas, et c'était juste la chose la plus amusante. J'étais tellement déprimé quand je suis rentré du camp.
@jackWilliamson
Nous vivions dans des fermes et des ranchs isolés, loin de quiconque, et quand j'étais jeune, je connaissais très peu d'autres enfants, alors j'ai vécu dans une large mesure dans mon imagination.
@zacharyLevi
Si j'ai mon chemin, je veux aller commencer à faire une télévision vraiment interactive. Des trucs où vous pouvez vous asseoir et regarder de vrais acteurs faire une vraie série et ils peuvent entrer dans une sorte de bataille d'armes à feu et tout à coup, votre télévision vous invite à prendre votre contrôleur et tout d'un coup, vous jouez un premier- tireur de personne.
@ianMckellen
Si j'étais en marche pour le moment, je dirais à tout le monde: soyez honnête les uns avec les autres. Admettez qu'il y a des possibilités illimitées dans les relations et aimez autant de personnes que possible de la manière que vous voulez, et vous débarrasser de vos inhibitions, et nous serons tous heureux.
@michaelJackson
Si - et cela peut être dans un film ou dans un grand magasin - j'entends quelqu'un se disputer avec son enfant, je me décompose et pleure. Parce que cela reflète comment j'ai été traité quand j'étais petit.
@jessiKlein
Si j'étais président, bien sûr, je voudrais un amendement interdisant les groupes de garçons, mais ce ne serait pas bien, et je ne le ferais pas. Là encore ... Je ne veux pas me peindre dans un coin sur celui-ci. Laisse moi y réfléchir.