![auteur Paul Dano de la citation Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-dano-NC6hPrmo836BY2gLgbqY2Zw94wP9CuIb40rdlMu8y065x6GnYrcj7F7BjY0LcdZZpz2AFORmGvWPkzuvxEYeSJbfxA09iiSPazH1umiwgg3vAdyUGLL9h3k89370AhMc.jpg&w=3840&q=100)
Paul Dano
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
Vous savez ce que c'est que de vous réveiller au milieu de la nuit avec un rêve vif? Et vous savez que si vous n'avez pas de crayon et de tampon près du lit, il sera complètement parti le lendemain matin. Parfois, il est important de se réveiller et d'arrêter de rêver. Quand un très grand rêve se présente, prenez-le.
93
syllabes
60
mots
4
phrases
238
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
@andrewSullivan
Vous savez, les citoyens américains, je ne pense pas, jamais pensé que le droit à la poursuite du bonheur n'incluait pas le droit d'épouser la personne que vous aimez. Mais pour tout un nombre d'Américains, des Américains gays, cela se trouve être vrai.
@nedVizzini
J'avais blessé ses sentiments, j'ai découvert plus tard; Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir.
@grouchoMarx
Service de chambre? Envoyez une plus grande pièce. [Une nuit à l'opéra]
@asRoi
Vous savez que dire comment vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti - je savais déjà ce que j'avais, et maintenant qu'elle est partie, je sais encore plus.
@georgeWashington
Ma mort n'est pas encore tout à fait arrivée, mais elle est proche et inévitable car la nuit suit le jour.
@sueBird
Je savais que je serais en mesure de revenir de la blessure à 100%.
@fredrikBackman
C'est le pouvoir de la littérature, vous savez, il peut agir comme de petites lettres d'amour entre deux personnes qui ne peuvent expliquer leurs sentiments qu'en pointant des personnes.
@alexRodriguez
Je suis allé plus d'un an sans jouer au baseball. À 39 ans, ne jouant pas pendant un an, un an et demi, il y a eu beaucoup de nuits que je disais: «Ça va être difficile».
@alfredJodl
À ce jour, je ne sais pas ce qu'il (Hitler) pensait ou savait ou voulait vraiment. Je ne connaissais que mes propres pensées et soupçons.
@kimShattuck
Honnêtement, il est difficile de jouer avec beaucoup d'intensité nuit après nuit.
@ariannaHuffington
Tout ce que vous faites, vous ferez mieux avec une bonne nuit de sommeil.
@alysonStoner
Vous savez, je regarde Britney Spears qui ne peut même pas conduire sans paparazzi sur son visage, et si jamais j'arrive à ce niveau, ce à quoi je ne m'attends pas, mais si cela se produit et que le succès arrive à moi, Ensuite, je vais être préparé.
@kimDeal
Je veux dire, c'est tellement normal que tout le monde ait un énorme ego, c'est génial. C'est bien. Sinon, tout le monde agirait comme Bono, vous savez, vraiment grand.
@alfredNorthWhitehead
Shakespeare a écrit une meilleure poésie pour ne pas en savoir trop; Milton, je pense, en savait enfin trop pour le bien de sa poésie.
@adele
J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et comment il les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie.
@aravindAdiga
Vous demandez: «Êtes-vous un homme ou un démon? Ni l'un ni l'autre, dis. Je me suis réveillé, et le reste d'entre vous dormait, et c'est la seule différence entre nous.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@andyGoldsworthy
Je me suis allongé dans des cours d'eau séchés, laissant une ombre. Et puis, cinq minutes plus tard, il est inondé, et où je me suis posé une fois est maintenant de l'eau courante, ce qui m'aurait emporté, vous savez? Il y a souvent ce pouvoir et ce danger dans des endroits qui ont l'air si calmes et pastoraux pour commencer.
@albertCamus
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.
@alexOxladeChamberlain
Vous devenez plus conscient de votre corps lorsque vous subissez une longue blessure. Vous travaillez sur des choses que vous ne savez pas avant de vous blesser, donc des muscles différents.
@avrilLavigne
L'école vous apprend quoi faire du reste de votre vie. Je le savais déjà.
@paulFTompkins
Maintenant, je me fiche de ce que les gens pensent. J'ai fait une campagne Internet où j'étais la voix d'une marionnette pour les publicités Ford Focus parce qu'ils me payaient beaucoup d'argent pour le faire, c'était un concert très facile, mais le bonus était, il s'est avéré être un énorme quantité de plaisir. J'ai appris à ne pas tourner le nez sur les choses simplement parce que ce n'est pas ce que les autres pourraient considérer comme cool à faire. Parce que j'ai aussi suffisamment mûri pour savoir, vous ne savez jamais où ces choses vont diriger, et vous ne savez jamais à quoi ressemblera l'expérience.
@alisonSudol
Je veux dire, je savais qu'un jour je ferais quelque chose axé sur l'écriture dès que j'ai commencé à écrire. Mais quand j'ai commencé à chanter, j'étais déterminé à faire fonctionner ces deux-là, alors je l'ai juste travaillé jusqu'à ce que je commence à faire des trucs qui ressemblaient à de la musique.
@adele
Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@kaceyMusgraves
Quand quelque chose vient à mon cerveau, je ne l'ignore pas. Vous ne savez jamais dans quoi cela va se transformer.
@steveJobs
Vous savez, vous continuez à innover, vous continuez à faire de meilleures choses. Et si vous voulez toujours les plus récents et les meilleurs, alors vous devez acheter un nouvel iPod au moins une fois par an.
@johnWaite
Vous savez, je trouve toujours de la musique aussi inspirante et excitante que je l'ai fait à l'âge de 15 ans.
@michelAngeAntonioni
Mais, vous savez, Cronaca n'est pas plus innovant que ce qui vient après.
@abbasKiarostami
C'était un film que je savais, que j'avais vu, que je connaissais, mais je n'étais pas inquiet à tout moment de la projection. J'ai répété deux fois, et c'est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer que je me sentirais détaché, comme je l'ai fait avec ce film [copie certifiée].