Marissa Mayer
@marissaMayer
Ce qui m'a surpris et m'a vraiment perplexe, c'est que le travail est vraiment amusant. Yahoo est un endroit vraiment amusant pour travailler.
J'adore les histoires romantiques; J'ai travaillé sur 'School Spirit' à Rosy Press, qui est en quelque sorte une version moderne d'une bande dessinée romantique classique - donc je suis clairement fan!
62
syllabes
31
mots
1
phrase
159
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marissaMayer
Ce qui m'a surpris et m'a vraiment perplexe, c'est que le travail est vraiment amusant. Yahoo est un endroit vraiment amusant pour travailler.
@masonCooley
Les romantiques considèrent le bon sens vulgaire.
@gregCipes
Mon Dieu, j'adore dire «Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire «booyakasha».
@sergeiLavrov
J'ai commencé, vous savez, pour travailler comme diplomate pendant les jours soviétiques, et malgré l'idéologie très élevée à l'ordre du jour du Parti communiste, je peux vous assurer que, en termes pratiques, nous avons toujours essayé d'être pragmatique.
@judithMoore
Parmi les raisons pour lesquelles les gens gardent des histoires tristes pour eux-mêmes, c'est qu'ils ne veulent pas que quiconque se sente désolé pour eux.
@saulBellow
Nous sommes tous de tels accidents. Nous ne composons pas l'histoire et la culture. Nous apparaissons simplement, pas par notre propre choix. Nous faisons ce que nous pouvons de notre état avec les moyens disponibles. Nous devons accepter le mélange tel que nous le trouvons - l'impureté de celui-ci, la tragédie de celui-ci, l'espoir.
@kirtiKulhari
Ayant travaillé avec Amitabh Bachchan a été une expérience d'apprentissage exaltante et une excellente expérience d'apprentissage.
@tonyTodd
Travailler sur «Candyman» à Chicago était probablement le - j'adore cette ville, cette ville est si funky.
@josephNye
L'intérêt national est prédéterminé par la géopolitique ou l'histoire d'un pays. Les dirigeants politiques importants n'ont jamais simplement suivi leurs intérêts - ils étaient préoccupés par les intérêts de leur peuple.
@duncanRobinson
Dans les années et les générations, il y aura un bon et mauvais côté de l'histoire, et je veux certainement être du bon côté.
@elizabethEsty
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour faire avancer les politiques qui nivellent les règles du jeu pour les travailleurs américains et incitent à investir dans des emplois ici à la maison.
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@larryNiven
J'ai cinq ou six histoires inédites qui se lancent à la recherche de quelqu'un pour les acheter.
@jordanFisher
J'aime que les gens soient honnêtes et transparents. Cela me dérange lorsque les gens ressentent le besoin d'embellir des histoires pour se rendre plus belle.
@joshuaReynolds
L'art dans sa perfection n'est pas ostentatoire; Il est caché et travaille son effet, lui-même invisible.
@aimeeBender
Enfant, j'aimais inventer des histoires, et j'ai écrit une histoire sur un kangourou et une chauve-souris avec Christy Chang, et elle est devenue chirurgienne.
@johnMalkovich
Je n'ai jamais été un film fanatique. Il y a beaucoup de films populaires que j'aime absolument comme tout le monde. Cela dit, je n'ai pas beaucoup le temps d'aller au cinéma. Je travaille beaucoup de choses différentes, je suis toujours occupé. Mais je suis toujours heureux de voir un film populaire.
@melanieScrofano
J'adore faire des trucs dans un harnais. C'est surprenant ce que vous pouvez réellement faire. Je suis raisonnablement coordonné, donc je peux faire des flips et les coups de pied de retournement.
@kennethScottLatourette
Nous savons quelque chose de l'histoire de la propagation du christianisme, mais beaucoup passé de la mémoire enregistrée et beaucoup a été transmis par la tradition dont la précision a été remise en question à plusieurs reprises.
@tahirRajBhasin
Je veux travailler dans différents genres.
@oliverParker
Il est très difficile de savoir quand s'arrêter. Je pense qu'il y a certainement des moments où vous ressentez que c'est le cœur d'une scène. Lorsque vous travaillez sur le script, vous cherchez une poignée dessus.
@jesseVentura
Je trouve que les livres d'histoire avec lesquels nous enseignons à nos enfants ne sont pas pleinement véridiques, à mon avis.
@jasonBateman
Je me souviens que mon père a travaillé avec moi pour briser mon script et écrire une histoire pour mon personnage et tout ça.
@jeanJacquesRousseau
J'ai adoré trop sincèrement, trop complètement, je m'aventure à dire, pour pouvoir être heureux facilement.
@natsuoKirino
Ce que je n'aime pas chez les histoires de détective, c'est la recherche de criminels.
@keithGessen
Brodsky est né en mai 1940, un an avant l'invasion allemande. Sa mère a travaillé comme comptable; Son père était photographe et travaillait pour le Musée de la Marine à Leningrad lorsque Brodsky était jeune. Ils étaient des parents adaptés et très appréciés par Iosif Brodsky, qui était leur seul enfant.
@angelaMerkel
L'histoire nous a souvent montré la force des forces qui se déchaînent par le désir de la liberté. Il a poussé les gens à surmonter leurs craintes et à affronter ouvertement des dictateurs comme en Allemagne de l'Est et en Europe de l'Est il y a environ 22 ans ... Le désir de liberté ne peut pas être contenu par les murs. C'est cette aspiration qui a fait tomber le rideau de fer qui a divisé l'Allemagne et l'Europe, et en fait le monde en deux blocs.
@buzzAldrin
Une famille a besoin de travailler en équipe, soutenant les objectifs et les aspirations de chacun.
@aDessineGoddard
Dans la salle «Buffy», il ne s'agissait jamais d'une touche de complot, jamais. Il s'agissait toujours de: «Racontez l'histoire, racontez les personnages, compliquez leur vie, aggravez les choses», mais nous n'avons jamais travaillé à l'envers de l'intrigue, et c'était toujours une grande leçon.
@angusMaclean
Notre travail n'est pas d'adorer l'histoire et la culture comme les fétiches, mais de les alimenter dans notre flux vivant et créatif de la vie personnelle pour le retraitement spirituel et intellectuel.