Brandy Norwood
@brandyNorwood
Pour être sur cet ensemble aujourd'hui, je me sens très béni pour la deuxième chance et pour l'opportunité, ma maison de disques croyait en moi et à tout le monde ici qui me montraient tellement d'amour et de soutien.
Il y a assez de nourriture dans ce monde. Il y a suffisamment de logements dans ce monde. Il y a suffisamment d'abris dans ce monde. Il y a suffisamment de vêtements dans ce monde. Il y a suffisamment d'enseignants, il y a suffisamment d'universités pour que tout le monde doit être respecté, et les raisons qu'ils ne sont pas à cause du manque de ressources. C'est à cause de la distribution, et c'est la politique de la haine, c'est pourquoi c'est un mouvement contre cela. C'est une politique d'amour.
143
syllabes
90
mots
7
phrases
388
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandyNorwood
Pour être sur cet ensemble aujourd'hui, je me sens très béni pour la deuxième chance et pour l'opportunité, ma maison de disques croyait en moi et à tout le monde ici qui me montraient tellement d'amour et de soutien.
@sandeepSingh
Il y a des moments où de nouveaux joueurs remplacent les joueurs blessés dans l'équipe nationale. Étant donné que les nouveaux joueurs n'ont pas assez d'expérience et de match de match au niveau international, ils jouent rarement sous beaucoup de pression.
@johannLamont
Il y a une présomption parmi les nationalistes que le changement constitutionnel est la réponse à toutes les questions qui sont problématiques dans nos communautés, et mon travail consiste à parler de ce qui se passe dans le monde réel.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il n'y a guère d'homme suffisamment intelligent pour apprécier tout le mal qu'il fait.
@johnMuir
Il n'y a pas d'accidents dans la nature. Chaque mouvement des corps changeants constamment dans le monde est synchronisé à l'occasion pour une fin définie et commandée. Les fleurs s'épanouissent d'obéissance à la même loi qui marque le cours des constellations, et le chant d'un oiseau est l'écho d'une symphonie universelle. La nature est une, et pour moi le plus grand plaisir d'observation et d'étude est de découvrir de nouvelles unités dans cette harmonie globale et éternelle.
@chespirito
Il y a des écrivains qui déversent des mots, des concepts qui semblent vraiment importants mais qui ne disent rien. J'ai toujours essayé d'être aussi concis que possible, tout pour essayer d'atteindre tout le monde, mais surtout les gens simples, ceux qui devaient être atteints plus que quiconque.
@johnCornyn
Il ne fait aucun doute où les pères fondateurs se tenaient sur cette question. Ils pensaient que les gens de foi devraient être autorisés à s'exprimer en public. Ils croyaient que ce pays était assez grand et assez libre pour permettre l'expression d'une énorme variété de vues et de croyances.
@michelleZauner
Il y avait un chapitre de la pandémie où je faisais tout pour des repas à thème et regardais une variété de vloggers YouTube qui ont donné une fenêtre sur leur monde de cuisine.
@hughJackman
Il y a encore de la boxe, mais il n'y a plus d'argent. Si vous avez fait le tour du monde et que vous demandiez un tas de personnes de moins de 20 ans, pour nommer un boxeur, je parie qu'ils n'en pouvaient pas. Ils pourraient cependant nommer un combattant UFC. Quand j'étais plus jeune, il y avait Mike Tyson et nous avons tout regardé. Je ne dis pas que c'est parti, ou ça va, et il pourrait facilement être enflammé par un autre combattant, mais c'est juste cette idée que l'UFC est plus violent, ce désir de plus de spectacle, a attiré l'attention des gens.
@paulRodgers
Il y a tellement de gens qui font de la musique. J'ai toujours fait la promotion de l'idée que tout le monde a besoin de faire de la musique. Je pense que plus il y a de musique dans le monde, mieux c'est, mais cela le rend très compétitif.
@parkYeonMi
Il y a un holocauste dans mon pays, le monde doit reconnaître cela et faire quelque chose pour aider les habitants de la Corée du Nord.
@tahirRajBhasin
Il y a suffisamment de travail pour tout le monde. Il n'y a donc aucune peur quand je regarde les autres se débrouiller bien. Mais cela vous fait réaliser qu'il est important de vous assurer de garder votre qualité.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@trevorBeattie
Il y a un monde, dans un coin éloigné de notre galaxie, où les femmes n'ont pas de mamelons et de voitures à moteur, bien que légalement capable de 70 mph nettement un Smidgen plus de trente ans. Un monde où l'alcool ne rend jamais les gens ivres et n'est jamais consommé avec modération par des adultes responsables qui semblent avoir au moins 25 ans!
@christineMcvie
Il y a tellement de chansons qui sont devenues des tubes massifs simplement parce que la vidéo est géniale, tandis que la chanson est assez bêtile. De ce point de vue, je pense que j'ai toujours préféré écouter une chanson plutôt que de la regarder.
@eddieIzzard
C'est un monde assez grand pour tout le monde. J'aime ce message qui sort de John Lasseter, et il sort Pixar, il sort de l'Apple, Google, le truc de Ben et Jerry. Ce sont des entreprises américaines qui envoient ce message autour de ce qui est bon, qui est sain. Et tout le monde dit: "C'est l'Amérique auquel je croyais toujours avant Watergate."
@mataAmritanandamayi
Ce dont le monde a besoin, ce sont des serviteurs, pas des leaders. Le souhait de tout le monde est de devenir un leader ... devenons plutôt un véritable serviteur.
@ramDass
Il y a un message à la communauté qu'un processus non gouvernemental est en cours pour provoquer un changement social, celle publique, et des gens comme Margaret Thatcher, George Bush et Mikhail Gorbatchev jettent leur poids derrière. Dans un monde où il y a beaucoup de cynisme et de désespoir, cela a un effet d'éclairage des bougies.
@jimCourier
Il n'y a que quatre tournois américains que les meilleurs joueurs du monde jouent chaque année - Palm Springs, Miami, Cincinnati et l'US Open. Alors, comment le golf ou la NFL ou la LNH se feraient-ils s'il n'y avait que quatre fois par an que leur meilleur était visible? Le tennis est devenu international et pour nous de nous attendre à ce que ce soit un niveau médiatique populaire est très naïf. Et cela se traduit par des enfants et des familles intéressés.
@annegretKrampKarrenbauer
Il arrive un moment dans la vie de tout le monde où il ne suffit plus de pointer et de dire qu'il ou elle devrait le faire, mais vous devez vous répondre ... c'est pourquoi je me mets au service de la fête.
@bradFeld
Il y a deux grandes séries télévisées fictives sur la technologie et l'industrie informatique qui ont chacune connu trois saisons. Celui que tout le monde connaît est «Silicon Valley». Le moins connu est «Halt and Catch Fire».
@miguelDeCervantes
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
@peterDrucker
Il existe deux types de personnes dans le monde des affaires: ceux qui produisent des résultats et ceux qui vous donnent des raisons pour lesquels ils ne l'ont pas fait.
@erikaMAnderson
Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@lisaAnnSandell
Ils disent qu'il ne reste plus de terres à découvrir, aucun continent n'est laissé inexploré. Mais le monde entier est là-bas, attendant, m'attend juste. Je veux faire des choses - je veux marcher dans les rues trempées de la pluie de Londres et boire du thé à la menthe à Casablanca. Je veux errer dans les friches du désert de Gobi et voir un yak. Je pense que l'ambition de ma vie est de voir un yak. Je veux négocier des bibelots sur un marché arabe dans une terre lointaine et poussiéreuse. Il y a tellement de choses. Mais, surtout, je veux faire des choses qui signifieront quelque chose.
@jonathanDemme
Il se passe tellement de choses dans notre pays et dans le monde aujourd'hui ... nous faisons les gros titres pendant une seconde, façonnés par la livraison de l'entreprise la plupart du temps, mais quelle est vraiment l'histoire là-bas? Eh bien, je suis excité par ce genre de choses.
@malcolmGladwell
Il y a une idée importante en psychologie: la «théorie du monde juste», qui dit qu'il est très important pour nous de nous convaincre que le monde est juste et que les choses se produisent pour une raison. Qu'il y a une certaine équité élémentaire dans tout, ce qui crée l'illusion de la justice.
@mitchLucker
Il y a des gens du monde entier qui ont accès au silence du suicide à cause d'Internet et de tous ceux qui vous écoutent ont une meilleure chance de payer pour vous voir jouer.
@neilGaiman
Il y a des gens que vous ne voulez pas bouleverser dans le monde - les politiquement privés de leurs droits qui sentent qu'ils n'ont rien à perdre, ceux qui estiment que le moment est venu pour la révolution ... puis sur les bords au-delà de l'un de ces fans de la science-fiction dont le spectacle préféré a été annulé de manière intempestive.