splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

montage citation Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Brainerd de la citation Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    en cours de vérification

    P

    Prince Charles

    @princeCharles

    En tant qu'êtres humains, nous souffrons d'une tendance innée à sauter aux conclusions, à juger les gens trop rapidement et à les déclarer ratés ou héros sans considération.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Cleage

    @pearlCleage

    En tant qu'Afro-Américains, nous passons souvent notre temps et notre énergie à blâmer les autres pour les problèmes que nous voyons autour de nous.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Birdsall

    @jeanneBirdsall

    Suis-je bizarre ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi, comme Mme Tifton Said ? » Skye s'agenouilla sur l'herbe mouillée et regarda Batty droit dans les yeux. « Non, espèce d'idiot stupide, il n'y a rien de mal. avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Acteurs, par définition même, nous voulons que les gens nous prêtent attention, et donc généralement, cela vient dans le paquet de l'insécurité. Donc, si nous ne sommes pas à l'aise, nous ne vous montrons pas grand-chose.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Acteurs, par définition même, nous voulons que les gens nous prêtent attention, et donc généralement, cela vient dans le paquet de l'insécurité. Donc, si nous ne sommes pas à l'aise, nous ne vous montrons pas grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Toute improvisation se transforme en colère. Toute improvisation comique se transforme en colère, parce que c'est tout ce que les gens savent faire quand ils improvisent. Si vous remarquez des émissions qui improvisent, il y a généralement des gens qui se crient dessus.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Toute improvisation se transforme en colère. Toute improvisation comique se transforme en colère, parce que c'est tout ce que les gens savent faire quand ils improvisent. Si vous remarquez des émissions qui improvisent, il y a généralement des gens qui se crient dessus.

    en cours de vérification

    M

    Mykayla Skinner

    @mykaylaSkinner

    Beaucoup de gens ne voient pas les coulisses de ce que nous traversons et de ce que c'est. Nous ne sommes pas des gens parfaits. Tout le monde sur les réseaux sociaux dit : "Ils sont si parfaits, ils ont leur vie ensemble, la gymnastique a l'air si facile." Nous travaillons d'arrache-pied pour arriver là où nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation En vieillissant, vous découvrirez que les choses les plus importantes qui vous arriveront seront souvent le résultat de choses stupides, comme vous les appelez -- « des choses ordinaires » est une meilleure expression. Ainsi va le monde.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    En vieillissant, vous découvrirez que les choses les plus importantes qui vous arriveront seront souvent le résultat de choses stupides, comme vous les appelez -- « des choses ordinaires » est une meilleure expression. Ainsi va le monde.

    en cours de vérification

    auteur Limmy de la citation Oui, je ne fais pas partie de ces gens qui détestent Noël. Certaines personnes pensent que tout est faux, mais j'aime ce genre de choses. C'est comme Las Vegas. Je sais que c'est vraiment la Tour Eiffel et que c'est vraiment la Statue de la Liberté, mais c'est juste un peu amusant.

    Limmy

    @limmy

    Oui, je ne fais pas partie de ces gens qui détestent Noël. Certaines personnes pensent que tout est faux, mais j'aime ce genre de choses. C'est comme Las Vegas. Je sais que c'est vraiment la Tour Eiffel et que c'est vraiment la Statue de la Liberté, mais c'est juste un peu amusant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hooper de la citation Je dirais que L.A. est plus poli que Londres - c'est un endroit très prudent. Les gens parlent beaucoup en code.

    Tom Hooper

    @tomHooper

    Je dirais que L.A. est plus poli que Londres - c'est un endroit très prudent. Les gens parlent beaucoup en code.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation La calomnie poursuit toujours les grands, comme les vents se précipitent sur les hauteurs.

    Ovide

    @ovide

    La calomnie poursuit toujours les grands, comme les vents se précipitent sur les hauteurs.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Quiconque a été à la WWE est frustré de se sentir comme si on ne pouvait pas faire grand-chose. On dit aux femmes de ne pas donner de coups de poing ni de coups de pied, de faire des bombes électriques et les mouvements de puissance, et rien de tout cela n'existe dans "Lucha Underground".

    en cours de vérification

    O

    Oscar Munoz

    @oscarMunoz

    Au bout du compte, la différence, je crois, sur l'espace aérien doit concerner le produit et le service que vous fournissez. Et encore une fois, je ne peux pas l'exprimer assez. Cela vient des gens. Il s'agit d'une entreprise axée sur les personnes, et mon objectif principal est de réaligner nos plus de 84 000 personnes, de les engager et de les recentrer sur nos clients.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Une autre chose qui, à mon avis, devrait être évitée, c'est l'idéologie extrêmement intense parce qu'elle embrouille l'esprit. Vous le voyez souvent avec les prédicateurs de la télévision (beaucoup ont l'esprit fait de chou) mais cela peut aussi arriver avec l'idéologie politique. Lorsque vous êtes jeune, il est facile de dériver vers la loyauté et lorsque vous annoncez que vous êtes un membre loyal et que vous commencez à crier l'idéologie orthodoxe, ce que vous faites, c'est l'enfoncer, l'enfoncer, et vous êtes progressivement ruiner votre esprit. Donc, vous voulez être très, très prudent avec cette idéologie. C'est un gros danger.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Une autre chose qui, à mon avis, devrait être évitée, c'est l'idéologie extrêmement intense parce qu'elle embrouille l'esprit. Vous le voyez souvent avec les prédicateurs de la télévision (beaucoup ont l'esprit fait de chou) mais cela peut aussi arriver avec l'idéologie politique. Lorsque vous êtes jeune, il est facile de dériver vers la loyauté et lorsque vous annoncez que vous êtes un membre loyal et que vous commencez à crier l'idéologie orthodoxe, ce que vous faites, c'est l'enfoncer, l'enfoncer, et vous êtes progressivement ruiner votre esprit. Donc, vous voulez être très, très prudent avec cette idéologie. C'est un gros danger.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Chaque fois que quelqu'un essaie de vous dire que les métadonnées n'ont aucun sens, ne vous inquiétez pas, c'est juste qui vous appelez, ce ne sont que des enregistrements téléphoniques, ce n'est pas grave - réalisez que nous tuons des gens sur la base des métadonnées. Ils doivent donc être sacrément certains qu'ils pensent savoir quelque chose en se basant sur les métadonnées.

    Rand Paul

    @randPaul

    Chaque fois que quelqu'un essaie de vous dire que les métadonnées n'ont aucun sens, ne vous inquiétez pas, c'est juste qui vous appelez, ce ne sont que des enregistrements téléphoniques, ce n'est pas grave - réalisez que nous tuons des gens sur la base des métadonnées. Ils doivent donc être sacrément certains qu'ils pensent savoir quelque chose en se basant sur les métadonnées.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Himes

    @andrewHimes

    Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bergdahl

    @michaelBergdahl

    Chez Wal-Mart, si vous ne pouviez pas expliquer une idée ou un concept en termes simples sur une page de papier, Sam Walton considérait la nouvelle idée comme trop compliquée à mettre en œuvre.

    en cours de vérification

    S

    Serzh Sargsyan

    @serzhSargsyan

    L'Arménie rejette catégoriquement la reprise des hostilités militaires dans le Haut-Karabakh comme une option. Au cas où l'Azerbaïdjan recourrait à l'agression militaire, l'Arménie n'aurait d'autre choix que de reconnaître de jure la République du Haut-Karabakh et d'employer toutes ses capacités pour assurer la sécurité du peuple d'Artsakh.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Toutes les choses sont les mêmes, familières dans l'entreprise, momentanées dans l'endurance, grossières dans le fond. Toutes choses sont maintenant comme elles étaient au jour de ceux que nous avons ensevelis.

    en cours de vérification

    auteur Limmy de la citation Oui, je ne fais pas partie de ces gens qui détestent Noël. Certaines personnes pensent que tout est faux, mais j'aime ce genre de choses. C'est comme Las Vegas. Je sais que c'est vraiment la Tour Eiffel et que c'est vraiment la Statue de la Liberté, mais c'est juste un peu amusant.

    Limmy

    @limmy

    Oui, je ne fais pas partie de ces gens qui détestent Noël. Certaines personnes pensent que tout est faux, mais j'aime ce genre de choses. C'est comme Las Vegas. Je sais que c'est vraiment la Tour Eiffel et que c'est vraiment la Statue de la Liberté, mais c'est juste un peu amusant.

    en cours de vérification

    T

    Tania Raymonde

    @taniaRaymonde

    Beaucoup d'acteurs disent à quel point ils aiment les gens avec qui ils travaillent, et c'est vrai, dans une certaine mesure, mais Texas et moi avions un lien très fort, dès le début. Je pense que le Texas a pris la décision mentale d'être juste de mon côté, à 110 %.

    en cours de vérification

    M

    Mark Vonnegut

    @markVonnegut

    Et si vous avez la chance de survivre à devenir fou et de revenir au point où vous pouvez passer pour normal, cela crée une question dans le reste de votre vie. Vous devez pardonner aux gens de se demander : 'Comment peut-il aller bien ?'

    en cours de vérification

    P

    Paul Copan

    @paulCopan

    En tout cas, si l'évolution s'avère être vraie, alors le chrétien devrait l'embrasser comme quelqu'un qui se consacre à suivre la vérité partout où elle mène. Cela pourrait signifier retravailler son interprétation de la Genèse sur le sujet, tout comme les chrétiens ont dû retravailler leur interprétation des passages bibliques faisant référence au lever et au coucher du soleil, à la terre immobile ou à la terre reposant sur des fondations.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La beauté est une forme de génie - est plus élevée, en effet, que le génie, car elle n'a pas besoin d'explication.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La beauté est une forme de génie - est plus élevée, en effet, que le génie, car elle n'a pas besoin d'explication.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore Quasimodo

    @salvatoreQuasimodo

    Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages ​​et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.

    Erasmus

    @erasmus

    Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages ​​et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.

    en cours de vérification