Donald Trump
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
Les gens avec de l'élan peuvent faire tellement de choses. L'élan est facile à perdre et presque impossible à simuler.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@timBurton
J'ai grandi en regardant des films de monstres et des films d'horreur, ce que je ressentais comme des contes de fées et je pense que cela m'a toujours parlé. Quelque chose à ce sujet est le symbolisme - la beauté et la magie qui m'aide à travailler avec le film et à commencer à faire des contes de fées modernes.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@lilyTomlin
Je suppose que si les gens ne pouvaient pas profiter de la guerre, je ne pense pas qu'il y aurait une guerre.
@zlatanIbrahimovic
J'ai un vélo quand j'étais petit, un BMX. Je l'ai appelé «Fido Dido» après le petit caricaturé dur avec des cheveux à pointes. Je pensais qu'il était la chose la plus cool de tous les temps.
@laurenGroff
J'ai l'impression d'avoir été tellement en cas d'échec, parce que j'échoue plus que je ne réussis. Comme pour toute sorte de fiction, je jette tellement de pages; Je suis rejeté tant de fois.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@alisonPill
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@reginaCassandra
Je déteste le mot rat race et je crois toujours que la compétition se produit lorsque deux adversaires se font face ou se rivalisent pour la même chose.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@jamieBell
Je vais à des réunions avec certains cinéastes et ils n'ont littéralement rien à dire, ils sont presque ennuyés par leur propre matériel. Je préfère travailler avec des gens très passionnés et très animés par ce qu'ils veulent faire. Des gens qui veulent juste raconter des histoires.
@terryPratchett
Je suis devenu assez ennuyé après le tremblement de terre d'Haïti. Un bébé a été retiré de l'épave et les gens ont dit que c'était un miracle. Cela aurait été un miracle si Dieu avait arrêté le tremblement de terre. Plus merveilleux était qu'une charge de singes évolués se réunissait pour sauver la vie d'un enfant qui n'était pas le leur.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@trishaYearwood
Je suis satisfait de préparer un repas pour les gens que j'aime et de les faire en profiter. Mais il n'y a vraiment rien dans ma vie que je fais, c'est juste pour moi qui nourrit mon âme comme la musique.
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@kmichelle
J'ai une chanson intitulée "Just Ain't My Day" qui est presque une chanson country droite. Mes voix sont très émouvantes, c'est un type de disque différent, mais la réponse des gens à cela est au-delà des puissants. Prouver que la bonne musique est de la bonne musique, quel que soit le genre.
@anubhavSinha
J'ai peur d'un tel amour où les gens sortent du théâtre et disent: «C'est le meilleur travail d'Anubav Sinha jusqu'à ce jour. Je ressens la pression et je me demande ce que je vais faire ensuite.
@benFountain
J'ai obtenu des histoires brillantes de gens qui n'avaient jamais mis les pieds dans un programme MFA et avaient publié très peu, et des histoires terribles de personnes qui avaient beaucoup publié et avaient toutes les références. C'était partout sur la carte et cela faisait partie du plaisir.
@giadaLaurentiis
J'ai eu une enfance très difficile. Je suis venu d'Italie dans les années 70 et je n'ai pas dit un mot d'anglais, alors les enfants de l'école m'ont tourmenté. Vraiment, c'était horrible les noms qu'ils m'ont appelés, et les professeurs n'ont jamais vraiment fait de chose pour l'arrêter.
@theDream
J'ai grandi en regardant les Grammys. C'était une engouement d'enfance pour ces gens qui se promenaient avec des statues d'or. J'avais l'impression qu'ils étaient les meilleurs, et c'est pourquoi j'ai commencé à travailler si dur.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me sentais comme un étranger, donc écouter un tas de musique d'étrangers comme Bjork et Patti Smith m'a fait me sentir mieux. Mais en même temps, je n'avais personne chantant spécifiquement à 100% sur les choses auxquelles je pouvais m'identifier.
@patriceOneal
Je n'aime généralement pas vivre dans un monde où être ce qu'est un homme, c'est une chose horrible; Et peu importe ce qu'est une femme, c'est une chose merveilleuse.
@karenCivil
Je comprends cette chose où les gens sont comme: «Mec, tu dois me dire quoi faire» - comme si j'avais un code de triche pour réussir. C'est un travail difficile; c'est des essais et des erreurs. J'ai échoué, mais je n'ai jamais laissé l'échec à ma tête ou à mon cœur.