Jean Baudrillard
@jeanBaudrillard
Chaque femme est comme un calendrier. Elle est un fragment nocturne de votre voyage. Elle vous rapproche sans faille de la nuit suivante.
“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”
19
syllabes
13
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBaudrillard
Chaque femme est comme un calendrier. Elle est un fragment nocturne de votre voyage. Elle vous rapproche sans faille de la nuit suivante.
@anthonyFoxx
Aujourd'hui, 65% de la population américaine vivent dans des zones métropolitaines - et 95% de tous les miles de transit parcourus y sont parcourus. Les régions métropolitaines sont les moteurs de notre économie.
@charlesKingsley
Tous ceux qui ont voyagé à travers les délicieux paysages du nord du Devon doivent connaître la petite ville blanche de Bideford, qui s'élève vers le haut depuis sa large rivière à marée pavée de sable jaune, et son vieux pont à plusieurs arches, où le saumon attend les inondations d'automne, vers l'agréable plateau à l'ouest.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@bobBeauprez
Pendant trop longtemps, la version de notre pays d'une politique énergétique de notre pays était composée de se réveiller tous les jours et de se demander combien il en coûtera pour conduire au travail, combien il en coûtera pour maintenir leur entreprise, combien cela coûtera pour chauffer ou refroidissez leurs maisons.
@moiraFowleyDoyle
Les accidents arrivent. Nos os se brisent, notre peau se fend, nos cœurs se brisent. On brûle, on se noie, on reste en vie.
@anthonyBourdain
Le contexte et la mémoire jouent des rôles puissants dans tous les très bons repas dans sa vie.
@charlesBukowski
La beauté n'est rien, la beauté ne restera pas. Vous ne savez pas à quel point vous avez de la chance d'être laid, car si des gens comme vous, vous savez que c'est pour autre chose.
@charlesKingsley
Il était l'un de ces hommes qui possèdent presque tous les cadeaux, à l'exception du don du pouvoir de les utiliser.
@charlesBukowski
Les femmes américaines ont fait des affaires difficiles et elles ont fini par chercher le pire pour cela. Les quelques femmes américaines naturelles restantes se trouvaient principalement au Texas et en Louisiane.
@charlesBukowski
C'est très important - de prendre des loisirs. Le rythme est l'essence. Sans s'arrêter entièrement et ne rien faire du tout pendant de grandes périodes, vous allez tout perdre ... juste pour ne rien faire du tout, très, très important. Et combien de personnes font cela dans la société moderne? Très peu. C'est pourquoi ils sont tous totalement fous, frustrés, en colère et haineux.
@charlesBukowski
Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.
@charlesBukowski
Une fois dans un rêve, j'ai vu un serpent avaler sa propre queue, il a avalé et avalé jusqu'à ce qu'il se déplace à mi-chemin, et là, il s'est arrêté et il est resté, il était bourré de soi. Une solution, ça. Nous ne nous sommes que de continuer, et c'est suffisant.
@bonnieTyler
Les voyages internationaux deviennent plus difficiles en vieillissant, mais quand je joue sur scène, cela en vaut la peine.
@gautamaBouddha
Pour profiter d'une bonne santé, pour apporter le vrai bonheur à sa famille, pour apporter la paix à tous, il faut d'abord discipliner et contrôler son propre esprit. Si un homme peut contrôler son esprit, il peut trouver le chemin de l'illumination, et toute sagesse et vertu viendront naturellement à lui.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@bonnieBlair
Ce que j'ai appris de mon propre voyage et de l'expérience de ma famille avec le cancer, c'est à quel point il est important de rester positif et d'aller de l'avant. Tous les jours ne seront pas parfaits; c'est la vie. Mais rester positif va vous amener au lendemain.
@maggieStieffather
À ce moment-là, Blue était un peu amoureux de tous. Leur magie. Leur quête. Leur horreur et leur étrangeté. Ses garçons de corbeau.
@robertoBolano
Tous les noms disparaissent. Les enfants devraient apprendre cela à l'école primaire. Mais nous avons peur de leur enseigner.
@fourmiMiddleton
Cela pose cette question sans fin: «Qui suis-je? Ce qui me motive et m'emmène dans un voyage constant de découverte de soi qui m'apprend tellement. L'Everest me rendra-t-il plus prudent? En réalité, probablement pas.
@barneyRosset
Attendre Godot n'était pas autorisé. Henry Miller non plus. Les Soviétiques les ont condamnés tous les deux. Miller aurait été utilisé comme exemple de décadence, étant un très bon analyste à quel point la culture américaine était terrible et monstrueuse. Qu'ils aimaient, mais ils ne le publieraient pas. Je suppose que ça devait être le sexe. Avec Beckett, ça devait être le désespoir.
@charlesBukowski
Parfois, j'ai l'impression que nous sommes tous piégés dans un film. Nous connaissons nos lignes, où marcher, comment agir, mais il n'y a pas de caméra. Pourtant, nous ne pouvons pas sortir du film. Et c'est mauvais.
@bobbiBrown
Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.
@charlesBukowski
Le problème était que vous deviez continuer à choisir entre un mal ou un autre, et peu importe ce que vous avez choisi, ils ont tranché un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. À l'âge de 25 ans, la plupart des gens ont terminé. Toute une putain de nation de connards conduisant des automobiles, mangeant, ayant des bébés, faisant tout de la pire manière possible, comme voter pour le candidat à la présidentielle qui leur a rappelé le plus.
@charlesEdison
C'est mon heureux privilège de pouvoir rester ici et de vous dire que si vous m'élirez, vous aurez élu un gouverneur qui n'a fait aucune promesse de préférence à un homme ou à un groupe.
@charlesKrauthammer
Obama est un homme d'intellect de première classe et de tempérament de première classe. Mais son personnage reste très suspect.
@chiaraFerragni
J'étais au déjeuner avec des amis un jour, et nous avons regardé notre table - pâtes blondes, pizza blonde - puis quelqu'un a plaisanté, «salade blonde», et il est resté.
@charlesBukowski
La meilleure chose à propos de la chambre était le lit. J'aimais rester au lit pendant des heures, même pendant la journée avec des couvertures tirées jusqu'à mon menton. C'était bien là-dedans, rien ne s'est jamais produit là-dedans, personne, rien.
@billyWilliams
Je reçois des doubles à la quincaillerie. J'ai eu des gens dire: «Je ne savais pas que tu as fait ça. Avec une célébrité, si les gens ne vous voient pas, ils pensent que tout ce que vous faites est de rester dans la maison.
@charlesKingsley
Tous ceux qui ont voyagé à travers les délicieux paysages du nord du Devon doivent connaître la petite ville blanche de Bideford, qui s'élève vers le haut depuis sa large rivière à marée pavée de sable jaune, et son vieux pont à plusieurs arches, où le saumon attend les inondations d'automne, vers l'agréable plateau à l'ouest.