splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

montage citation “Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

Également dans les thèmes

La citation analysée

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Paolini de la citation Il existe une bonne façon de saluer les sentinelles dans Ceris, certains modèles et formes que vous devez observer lorsqu'ils sont présentés à la reine Islanzadí, et cent manières différentes pour saluer ceux qui vous entourent, s'il ne vaut pas mieux rester silencieux. " "Avec toutes vos coutumes", a risqué Eragon en disant, "il semble que vous n'ayez fait que l'offenser les gens plus facilement." Un sourire vacilla sur ses lèvres. "Peut-être.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Il existe une bonne façon de saluer les sentinelles dans Ceris, certains modèles et formes que vous devez observer lorsqu'ils sont présentés à la reine Islanzadí, et cent manières différentes pour saluer ceux qui vous entourent, s'il ne vaut pas mieux rester silencieux. " "Avec toutes vos coutumes", a risqué Eragon en disant, "il semble que vous n'ayez fait que l'offenser les gens plus facilement." Un sourire vacilla sur ses lèvres. "Peut-être.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    Il y avait une combinaison de ne pas vouloir regarder un cheval cadeau dans la bouche, mais aussi de ne pas vouloir être coincé dans le Seigneur des anneaux pour le reste de ma vie, et être désespéré de m'assurer que je pourrais faire autre chose avec ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    G

    George Brecht

    @georgeBrecht

    Il n'y a peut-être rien qui n'est pas musical. Il n'y a peut-être pas de moment dans la vie qui n'est pas musical ... tous les instruments, musicaux ou non, deviennent des instruments.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mansfield

    @stephenMansfield

    Il y a une nature schizophrène dans la politique moderne. Un leader devrait avoir une foi religieuse, mais il n'est pas censé le laisser l'influencer dans ses devoirs. D'une manière ou d'une autre, les vérités qui déterminent tout le reste de son existence ne sont pas autorisées à influencer la façon dont il se conduit dans la vie publique. Non seulement cela, ses principes sont généralement considérés comme si personnels que le public n'est même pas autorisé à savoir avec certitude ce qu'ils sont. Cela passe pour Noble Statecraft à notre époque. C'était autrefois la lâcheté.

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation Il y a une profonde injustice au cœur de l'économie américaine. Vous regardez les médias et réalisez que ces entités commerciales gérées par l'entreprise ne donnent pas aux Américains les informations dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés. Vous regardez la nourriture que nous mangeons et l'épidémie d'obésité et réalisez qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal dans nos habitudes nutritionnelles. Ainsi, dans tous les domaines, il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans tous les aspects de notre vie personnelle.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    Il y a une profonde injustice au cœur de l'économie américaine. Vous regardez les médias et réalisez que ces entités commerciales gérées par l'entreprise ne donnent pas aux Américains les informations dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés. Vous regardez la nourriture que nous mangeons et l'épidémie d'obésité et réalisez qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal dans nos habitudes nutritionnelles. Ainsi, dans tous les domaines, il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans tous les aspects de notre vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    Ron White

    @ronWhite

    Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    en cours de vérification

    auteur Kelvin Gastelum de la citation Il y a tellement de gens qui entrent: «Ce gars est la prochaine grande chose», ils ont quelques combats, ils perdent et ensuite ils sont hors de l'organisation. La clé est de rester au sommet pendant longtemps.

    Kelvin Gastelum

    @kelvinGastelum

    Il y a tellement de gens qui entrent: «Ce gars est la prochaine grande chose», ils ont quelques combats, ils perdent et ensuite ils sont hors de l'organisation. La clé est de rester au sommet pendant longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    en cours de vérification

    auteur Mikko Hypponen de la citation Il y a une différence entre les choses que les gens mettent elles-mêmes en ligne, comme les images et leurs voyages et vols et repas qu'ils ont mangés, que les choses qu'ils ne réalisent pas sont également dans les ordinateurs étrangers. Comme, par exemple, des copies de vos e-mails ou de chaque recherche en ligne que vous faites, ce qui est également enregistré.

    Mikko Hypponen

    @mikkoHypponen

    Il y a une différence entre les choses que les gens mettent elles-mêmes en ligne, comme les images et leurs voyages et vols et repas qu'ils ont mangés, que les choses qu'ils ne réalisent pas sont également dans les ordinateurs étrangers. Comme, par exemple, des copies de vos e-mails ou de chaque recherche en ligne que vous faites, ce qui est également enregistré.

    en cours de vérification

    E

    Eugenio Derbez

    @eugenioDerbez

    Aux États-Unis, il y a deux mondes, surtout ici à Los Angeles. Tous les Latinos ont regardé mes spectacles depuis 30 ans, mais les Américains ne les ont pas vus. Je vis donc dans ce monde où je suis une énorme star pour une partie de la population et personne à l'autre partie.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.

    en cours de vérification

    I

    Indra Nooyi

    @indraNooyi

    Il n'y a rien de tel qu'un plan de vie en béton pour vous alourdir. Parce que si vous avez toujours un œil sur un objectif futur, vous arrêtez de faire attention au travail à accomplir, manquez des opportunités qui pourraient survenir et restez correctement sur une voie, même lorsqu'un meilleur cours plus récent aurait pu s'ouvrir.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il n'y a qu'un seul Dieu pour nous tous, que nous le trouvions à travers le Coran, le Zend-Avesta, le Tolmud ou la Gita.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Il y a un soleil terrestre, qui est la cause de toute la chaleur, et tous ceux qui peuvent voir peuvent voir le soleil; Et ceux qui sont aveugles et ne peuvent pas le voir peuvent ressentir sa chaleur. Il y a un soleil éternel, qui est la source de toute sagesse, et ceux dont les sens spirituels se sont éveillés verront ce soleil et seront conscients de son existence; Mais ceux qui n'ont pas atteint la conscience spirituelle peuvent encore ressentir son pouvoir par une faculté intérieure qui est appelée intuition.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a pas un seul laid, profond, sombre, puissant ou mal pour empêcher Dieu de vous aimer. Rien que quelqu'un puisse jamais faire pour vous rompre votre connexion avec Dieu. Rien de ce que vous pourriez faire ne peut endommager l'amour imparable de Dieu pour vous. Son amour pour vous est indéniable, implacable et inconditionnel. Vous pouvez ignorer Dieu, le ridiculiser et le rejeter mais son amour pour vous restera constant et immuable.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation Il y a deux questions qui nous parviennent à tous: sommes-nous seuls dans l'univers? Et, d'où venons-nous? Pour moi, la science offre une façon beaucoup plus satisfaisante de chercher des réponses que toute religion que j'ai rencontrée. Cela dit, l'univers est mystérieux et merveilleux. Il me remplit de révérence pour la nature et notre place parmi les étoiles; notre place dans l'espace.

    Bill Nye

    @billNye

    Il y a deux questions qui nous parviennent à tous: sommes-nous seuls dans l'univers? Et, d'où venons-nous? Pour moi, la science offre une façon beaucoup plus satisfaisante de chercher des réponses que toute religion que j'ai rencontrée. Cela dit, l'univers est mystérieux et merveilleux. Il me remplit de révérence pour la nature et notre place parmi les étoiles; notre place dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Lloris de la citation Il y a toujours une pression dans tous les matchs de la Coupe du monde. C'est à ce moment que vous devez aller au-delà de votre capacité en tant que concurrent.

    Hugo Lloris

    @hugoLloris

    Il y a toujours une pression dans tous les matchs de la Coupe du monde. C'est à ce moment que vous devez aller au-delà de votre capacité en tant que concurrent.

    en cours de vérification

    D

    Donald Harington

    @donaldHarington

    Les mots eux-mêmes sont tous les fantômes dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .

    en cours de vérification

    M

    Michael a décidé

    @michaelADecide

    Il y a un grand chevauchement de tragédie qui s'est déroulé à travers les générations des Lincolns. Cela, associé à l'idée que beaucoup de gens considèrent Lincoln notre plus grand président de tous les temps et qu'il était également un homme assassiné à l'âge de 56 ans et avait une veuve avec des problèmes mentaux est ce qui rend tout cela si fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il n'y a pas d'antidote scientifique, seulement de l'éducation. Vous devez changer la façon dont les gens pensent. Je ne suis pas intéressé par les pourparlers de désarmement entre les nations. . . Ce que je veux faire, c'est désarmer l'esprit. Après cela, tout le reste suivra automatiquement. L'arme ultime pour un tel désarmement mental est l'éducation internationale.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il n'y a pas d'antidote scientifique, seulement de l'éducation. Vous devez changer la façon dont les gens pensent. Je ne suis pas intéressé par les pourparlers de désarmement entre les nations. . . Ce que je veux faire, c'est désarmer l'esprit. Après cela, tout le reste suivra automatiquement. L'arme ultime pour un tel désarmement mental est l'éducation internationale.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Il n'y a pas de sphère dans laquelle un être humain peut être censé agir lorsqu'un seul mode de raisonnement ne sera pas, dans chaque cas donné, plus raisonnable que tout autre mode. Ce mode L'être est lié par tous les principes de justice à poursuivre.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Il n'y a pas de sphère dans laquelle un être humain peut être censé agir lorsqu'un seul mode de raisonnement ne sera pas, dans chaque cas donné, plus raisonnable que tout autre mode. Ce mode L'être est lié par tous les principes de justice à poursuivre.

    en cours de vérification