Dan Bilzerian
@danBilzerian
Vous êtes juste plus pickin. Je pense que c'est vrai pour tout. Argent, jouets, filles - tous les trucs hédonistes. Vous faites juste levée la barre.
J'ai vraiment fini avec la franchise «Bachelor», mais je suis très reconnaissant pour mon temps. Il a eu ses hauts et ses bas. Ce fut un long voyage.
41
syllabes
28
mots
3
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBilzerian
Vous êtes juste plus pickin. Je pense que c'est vrai pour tout. Argent, jouets, filles - tous les trucs hédonistes. Vous faites juste levée la barre.
@frederickLenz
À la fin de chaque séance de méditation, inclinez la tête vers le sol. Donnez votre méditation à l'univers. Que vous pensiez que vous avez bien fait ou mal fait, donnez simplement vos efforts à l'univers.
@emilyMortimer
J'ai emprunté la voiture de mon ami l'autre jour dans une tentative de persuader mon mari que nous avions besoin d'une voiture et littéralement c'est vrai, le premier jour de l'emprunt de la voiture, j'ai obtenu trois billets et je l'ai arrêté.
@oliverLuck
Ma décision de partir n'indique vraiment aucun mécontentement envers la NCAA. J'adore l'athlétisme universitaire. J'y suis un grand croyant.
@carmeloAnthony
Je suis moi. Je suis juste là-bas. J'aime m'amuser. Mais en même temps, je rassemble tout le monde. Donc je suis vraiment - ou j'essaie d'être - comme la colle de l'équipe.
@thomasAdams
Même le cheval fatigué, quand il s'approche de la maison, répare le rythme: soyez bien toujours, sans fatigue, mais mieux encore; que plus vous vous promenez jusqu'à la fin de vos jours, plus vous êtes à la fin de vos espoirs, le salut de votre âme.
@flanneryOconnor
Je n'ai presque aucune capacité d'adoration. Ce que j'ai, c'est la connaissance qu'il est de mon devoir d'adorer et d'adorer que ce que je crois être vrai. » 19 mai 1962
@dianaTaurasi
Si quoi que ce soit, lorsque vous jouez contre la famille, vous ne voulez jamais perdre, que ce soit votre sœur ou c'est votre meilleur ami. Lorsque vous connaissez si bien cette personne, à la fin de la journée, vous voulez les battre.
@joeHarris
Je ne suis pas vraiment reconnu beaucoup. Je me mélange assez bien.
@davidEick
Je crois vraiment que vous devez faire la télévision avec la conviction que vous allez continuer. Si vous enlevez des paris et que vous vous surprenez mesuré, je trouve généralement que c'est un mauvais signe. Peut-être que vous savez quelque chose que vous ne voulez pas savoir.
@damienChazelle
Je gère vraiment les critiques et les cérémonies de récompense.
@jamesGunn
Je pense aux Avengers comme les Beatles, et les gardiens sont les Rolling Stones. C'est vraiment ce que je pense des groupes.
@charlieHaden
James Cotton est un vrai gars du blues, et il a joué avec Muddy Waters, et cela m'a surpris de vouloir que je fasse un disque avec eux, qu'il m'a appelé pour faire ce disque. Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais j'aime le blues, donc j'étais très heureux.
@marioKempes
Ce que Guardiola a fait en tant qu'entraîneur de Barcelone est vraiment spectaculaire.
@aliceWalker
C'est presque incroyable où nous sommes en tant que planète parce que les gens ont tellement peur de secouer le bateau, de mettre en avant ce qu'ils croient vraiment et de se tenir avec des gens qui ont besoin d'être soutenus.
@cocoGauff
C'est fou ce que le soutien peut faire. Les gens croient en vous lorsque vous ne croyez pas en vous. Cela peut vraiment changer le déroulement d'un match.
@coreyReynolds
J'ai vraiment adoré mon passage à Broadway dans «Hairspray».
@pearlTan
Parfois, je me sens gêné parce que je dirai aux enfants si quelqu'un conduit vraiment lent ou coupe, je dirai "des conducteurs asiatiques sanglants". Mais je me sens justifié de le dire parce que je suis asiatique.
@errolMorris
Il y a une ligne que j'aime à Conan le barbare où quelqu'un dit: "C'était un autre culte de serpent, maintenant je le vois partout." C'est certainement vrai pour les documentaires. Je ne dirais pas que c'est omniprésent, mais c'est devenu proche de l'omniprésence. Il y en a partout.
@davidCassidy
Chaque jour est une bénédiction - ne pas devenir trop schmaltzy, mais, vraiment, ça l'est.
@brianEno
Compte tenu de l'occasion, je mourrai comme un bébé, sur une plage lointaine, à la fin de la saison.
@hectorBellerin
C'est vrai, quand j'étais à Barcelone, je jouais comme ailier.
@devinMccourty
Je pense toujours que si vous êtes béni et que vous avez de grandes opportunités pour une raison quelconque, vous devriez vraiment aller essayer de transmettre cette bénédiction à d'autres personnes et de continuer et d'essayer de leur donner des opportunités qu'ils n'auraient pas et essaier être cette bénédiction.
@jimKelly
En fin de compte, l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises a été lorsque je suis devenu un projet de loi de buffle.
@martinCooper
Si nous ne nous explosons pas, ce sera un monde vraiment merveilleux.
@erikLarson
La raison pour laquelle je choisis les histoires que je choisis - et c'est pourquoi il me faut si longtemps pour trouver des idées - c'est que je cherche cette chose. Je veux une idée qui commence, je veux un milieu qui est convaincant et qui amènera les lecteurs, et je veux vraiment une fin.
@charlesIves
L'avenir de la musique peut ne pas être entièrement dans la musique elle-même, mais plutôt dans la façon dont elle encourage et s'étend, plutôt que limite les aspirations et les idéaux du peuple, de la manière dont il fait une partie avec les choses plus fines que l'humanité fait et rêve de.
@cameronDiaz
Les gens pensent que j'essaie de faire une déclaration de mode parce que je ne porte jamais de soutien-gorge. C'est vraiment que je suis un garçon manqué dans l'âme.
@ingridNewkirk
Vous n'avez pas à posséder des écureuils et des étourneaux pour en tirer un plaisir ... Un jour, nous aimerions la fin des animaux domestiques et de l'élevage d'animaux. [Les chiens] poursuivraient leur vie naturelle à l'état sauvage ... Ils auraient une vie complète, ne gaspillaient pas à la maison pour que quelqu'un rentre à la maison le soir et les caresserait, puis s'asseyait là et regarde la télévision.
@richardObrien
Je n'ai jamais voulu jouer des directeurs de banque et de vraies personnes en particulier.