Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Lorsque nous pouvons commencer à prendre nos échecs au sérieux, cela signifie que nous cessons d'avoir peur d'eux. Il est d'une immense importance d'apprendre à rire de nous-mêmes.
J'ai commencé à écrire sérieusement au milieu de la vingtaine et je n'ai pas publié mon premier livre avant l'âge de 41 ans.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Lorsque nous pouvons commencer à prendre nos échecs au sérieux, cela signifie que nous cessons d'avoir peur d'eux. Il est d'une immense importance d'apprendre à rire de nous-mêmes.
@christinaPerri
Mes premiers souvenirs en tant qu'enfant écoutent les records des Beatles, et ils sont une grande partie de la façon dont j'ai appris à écrire des chansons pop.
@loisLowry
Si nous, en tant qu'écrivains, pouvons prédire à quoi les lecteurs s'accélèrent, nous l'écririons.
@kevinMitnick
Le piratage informatique entraîne vraiment des pertes financières et des tracas. Les objectifs des groupes terroristes sont plus sérieux. Cela ne veut pas dire que les cyber-groupes ne peuvent pas accéder à un interrupteur téléphonique à Manhattan un jour comme le 11 septembre, le fermer et donc provoquer plus de victimes.
@billMaher
La Bible semble que cela a commencé comme un jeu de Mad Libs.
@barbaraMertz
Sekhmet a rampé sur les genoux de Ramses et a commencé à ronronner. "La créature suinte comme une limace à fourrure", a déclaré Ramsès, le regardant sans faveur.
@lutherStandingBear
Ce n'est qu'à l'homme blanc que la nature était une "nature sauvage" et seulement pour lui était la terre "infestée" des animaux "sauvages" et du peuple "sauvage". Pour nous, c'était apprivoisé. La terre était abondante et nous étions entourés des bénédictions du grand mystère. Ce n'est que lorsque l'homme velu de l'est est venu et avec une frénésie brutale qui nous a battu des injustices et les familles que nous aimions était "sauvage" pour nous. Lorsque les animaux mêmes de la forêt ont commencé à fuir son approche, c'est que pour nous, le "Wild West" a commencé.
@louReed
Raymond Chandler a réussi à écrire sur L.A. toute sa carrière. Dois-je continuer à écrire sur New York? Est-ce ce que je devrais faire? L'écriture de chansons ne fonctionne pas de cette façon.
@ryanRoss
Vous ne réalisez pas la durée de trois ans avant de partir et d'écrire un album.
@jEdwinOrr
L'histoire est silencieuse à propos des réveils qui n'ont pas commencé par la prière.
@jackKemp
Le vrai problème est la déflation. C'est l'opposé de l'inflation mais tout aussi sérieux pour l'emprunteur.
@lukeFord
J'ai décidé de prendre Dieu et d'organiser la religion au sérieux, et de rejeter la vie laïque qui, à mon adolescence, avait l'air attrayante parce qu'elle m'a permis d'agir de toutes les manières que je voulais.
@jerryPournel
Les Aztèques croient qu'ils ont commencé dans ce qui est maintenant le Nouveau-Mexique et se sont promenés pendant 10 000 ans avant qu'ils ne se retrouvent là où ils se trouvent maintenant, à Mexico. C'est une légende étrange.
@jamesGray
Quiconque commence les immigrants latino-latino-latina est non seulement raciste mais ignorant. Vous devez les référer à ce qui a été écrit sur les Irlandais, les Juifs, les Italiens, le groupe que vous voulez.
@malcolmTurnbull
Si Margaret Thatcher a pris le changement climatique au sérieux et croyait que nous devrions prendre des mesures pour réduire les émissions mondiales de serre, alors agir et soutenir et accepter la science ne peut guère être la marque du bolchevisme naissant.
@horace
Obtenez ce qui commence le pécheur peut, représailles, pour toute sa jambe boiteuse, ne quitte jamais sa piste.
@davidViscott
Vous devez commencer à vous considérer comme devenir la personne que vous voulez être.
@louisMacneice
Un jour, j'écrirai un roman et je l'appellerai «une visite à pied au Congo» ou «des sensations et des déversements en aéronautique»; Mais je garde ce type de titre en dernier et mercenaire.
@majorTaylor
Je peux à peine exprimer en mots mon sentiment profond et ma sympathie pour eux, sachant que je le fais, les nombreux handicaps et obstacles sérieux qui les affronteront dans presque tous les domaines de la vie.
@whiteyFord
Tôt ou tard, le bras va mal. Il faut le faire ... Tôt ou tard, vous devez commencer à lancer dans la douleur.
@ellsworthKelly
Tout mon travail commence par des dessins.
@mereTeresa
L'amour commence à la maison, et ce n'est pas combien nous faisons, mais combien d'amour nous avons mis dans l'action que nous faisons.
@samuelPepys
Cela a été une nuit très froide la nuit dernière, j'avais eu froid, et donc dans la douleur par le vent, et un précurseur sûr de la douleur est soudainement déprimé les pets, et quand cela s'arrête, alors mes passages s'arrêtent et ma douleur commence
@sarahNingettel
En ce qui concerne l'écriture, j'ai commencé à raconter des histoires dès que je pouvais parler et j'ai commencé à les écrire dès que je pourrais enchaîner les mots.
@asin
J'ai commencé à modéliser à l'âge de 14 ans, alors que j'étais dans STD 9.
@roderickLEvans
Au milieu de la tempête, votre bateau de vie apparaît. Un psaume, un hymne, un mot ... apaisant les vents les plus féroces de l'âme.
@andersHejlsberg
Je travaille au jour le jour sur C # et .NET et je travaille à la maison deux jours par semaine afin que je puisse faire une réflexion profonde, écrire et réfléchir.
@morganFreeman
Quand j'étais adolescent, j'ai commencé à m'installer à l'école parce que j'avais découvert les activités parascolaires qui m'intéressaient: la musique et le théâtre.
@joshuaMalina
En fait, j'ai, avec sérieux, dans le fond de mon esprit un jour pour écrire un livre, dont le titre serait «quitterait maintenant et d'autres conseils pratiques pour l'acteur en herbe».
@lorrieMoore
Je ne m'assois pas pour écrire une histoire drôle. Chaque chose que je m'assois pour écrire est censée être triste.