Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
L'histoire est silencieuse à propos des réveils qui n'ont pas commencé par la prière.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@jacqueFresco
Je ne crois pas aux dieux et aux démons. Je pense que ce sont des histoires artificielles d'essayer d'aider les gens à comprendre d'où tout cela vient. Ils ont dit «d'où vient le monde s'il n'y a pas de Dieu», «d'où vient la vie». Dites simplement «je ne sais pas». Ne dis pas qu'un gars a fait un homme et une femme. Vous n'avez rien à faire, vous savez ce que je veux dire? Et puis il est devenu fou et a inondé le monde entier; a dit à Noah de construire un arc. Ce sont des histoires terribles.
@rogerStone
Je ne concède pas que Guccifer est un agent russe. Les responsables ont également déclaré que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive. Ce n'est pas parce que les services de renseignement disent quelque chose, comme nous le savons de l'histoire.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@tcBoyle
Je ne sais pas qui ils sont [mes personnages]. Ce sont des personnages entièrement inventés. C'est peut-être ainsi que j'ai pu écrire autant de livres, car il n'y a pas de limites pour moi. Je peux écrire une histoire complètement fantastique comme "balayé" ou "aveuglé par la lumière", puis un drame non comique comme "Chicxulub" ou quelque chose comme "Birnam Wood" qui a des fondements autobiographiques. Pourquoi pas?
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@faitLadapageAdapant
Je ne voulais pas s'excuser à propos de mon histoire d'amour, et je pense être prêt à écrire sur l'amour, vous devez être prêt à paraître stupide. Je voulais écrire sur l'amour stupide et maladroit et différentes relations. Je voulais écrire sur les relations interraciales d'une manière qui ne prétend pas que la race n'existait pas.
@vanessaRedgrave
Je n'avais pas prévu qu'il y aurait cette situation horrible dans laquelle nos gouvernements européens, juste pour commencer l'histoire, brisant les conventions de Genève sur la protection des droits humains des réfugiés.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@steveZissis
J'ai réalisé la pièce «Amadeus» avec des marionnettes à l'époque pour le théâtre. J'ai également étudié la marionnette au Eugene et Neil Center avec beaucoup de gens de la «rue Sesame», donc j'ai un peu d'histoire avec des marionnettes.
@blackFrancis
Je viens d'un arrière-plan de l'histoire de l'art. J'ai étudié au niveau d'une maîtrise; J'ai choisi de tuer l'art pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Beaucoup de mes héros sont des artistes et beaucoup de mes héros musicaux ont un côté artistique.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@lucilleBall
Je ne sais pas comment raconter une blague. Je ne raconte jamais de blagues. Je peux raconter des histoires qui m'est arrivé ... anecdotes. Mais jamais une blague.
@pabloNeruda
Je ne t'aime que parce que je t'aime; Je passe de l'aimer à ne pas t'aimer, en attendant de ne pas t'attendre, mon cœur passe du froid au feu. Je t'aime seulement parce que c'est toi que j'aime; Je te déteste profondément, et te déteste vous pencher, et la mesure de mon amour changeant pour vous est que je ne te vois pas mais je t'aime aveuglément. Peut-être que la lumière de janvier consommera mon cœur avec son rayon cruel, volant ma clé de vrai calme. Dans cette partie de l'histoire, je suis celui qui meurt, le seul, et je mourrai d'amour parce que je t'aime, parce que je t'aime, l'amour, le feu et le sang.
@kurtVonnegut
Je crois que la lecture et l'écriture sont les formes de méditation les plus nourrissantes que l'on a trouvées jusqu'à présent. En lisant les écrits des esprits les plus intéressants de l'histoire, nous méditons également avec nos propres esprits et les leurs. C'est pour moi un miracle.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas avoir articulé ce processus à l'époque; Je l'ai fait en quelque sorte instinctivement. Mais maintenant, quand j'en parle tout le temps avec mes élèves, c'est l'une des premières choses que j'aborde dans les cours de mémoire - que vous devez tout mettre en place parce que vous écrivez votre chemin dans la fin de votre propre histoire. Même si vous pensez que vous savez ce qu'est l'histoire, vous ne l'avez pas avant de l'écrire. Si vous commencez à laisser les choses, vous pouvez laisser de côté les organes vitaux et ne pas le savoir.
@allisonAnders
Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.
@jeremyNortham
Je n'ai pas l'énergie ou la sécurité mentale pour m'impliquer avec tout cela. Je pense que c'est une bonne idée de pouvoir disparaître dans l'histoire, afin que la première chose que le public voit n'est pas vous, mais la partie.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.