Tom Green
@tomGreen
Je ne me considère pas vraiment comme un acteur, et je ne sais pas si je suis comédien.
Une application photo est un utilitaire. C'est comme comparer 'Twitter' à Microsoft Word. Si vous voulez être auteur, vous n'allez pas toujours vous limiter à 140 caractères.
49
syllabes
27
mots
3
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGreen
Je ne me considère pas vraiment comme un acteur, et je ne sais pas si je suis comédien.
@corrieTenBoom
Comme un chameau s'agenouille devant son maître pour qu'il enlève son fardeau à la fin de la journée, agenouillez-vous chaque nuit et laissez le maître prendre votre fardeau.
@tricky
Je ne me suis jamais considéré comme une personne drôle.
@sarahSon
Quoi, "J'ai dit", est-ce un crime ici ou quelque chose? Comme acheter une seule chose au gaz / gro?
@menaMassoud
Tout ce que je veux pour ma carrière, c'est que je veux travailler avec les meilleurs réalisateurs et je veux être traité comme un homme caucasien.
@walterIsaacson
Si vous agissez comme si vous pouvez faire quelque chose, cela fonctionnera.
@georgeWBush
Je pense qu'il est important pour ceux d'entre nous dans une position de responsabilité d'être ferme dans le partage de nos expériences, de comprendre que les bébés hors mariage sont une corvée très difficile pour maman et bébé ... Je crois que nous devons dire qu'il y a Une alternative différente de la culture proposée par des gens comme Miss Wolf dans la société ... et, vous savez, espérons-le, les préservatifs fonctionneront, mais cela n'a pas fonctionné.
@jennyHan
Je pense toujours à la race comme faisant partie de son identité, pas à l'ensemble de son identité. Vous ne voulez pas que ce soit la caractéristique déterminante d'un personnage. Il doit y en avoir plus.
@ciceron
Une communauté est comme ceux qui la gouvernent.
@paulStamets
Je vois le mycélium comme l'Internet naturel de la Terre, une conscience avec laquelle nous pourrions communiquer. Grâce à l'interfaçage transversal, nous pouvons un jour échanger des informations avec ces réseaux cellulaires sensibles. Étant donné que ces réseaux neurologiques externalisés ressentent toute impression sur eux, des pas à la chute des branches d'arbres, ils pourraient relayer d'énormes quantités de données concernant les mouvements de tous les organismes à travers le paysage.
@nickYoung
C'est super pour un entraîneur de vous parler et de vous dire où vous êtes et de ne pas vous garder dans le noir, comme certains entraîneurs que je connais.
@xzibit
J'ai l'impression que le premier album contenait beaucoup de chansons personnelles, comme «The Foundation» ou «porte le poids».
@joshBarnett
Strikeforce a besoin d'un vrai champion. Il a besoin d'un vrai champion comme moi ou Cormier.
@pauloCoelho
Nous avons tendance à rechercher la captivité parce que nous avons l'habitude de voir la liberté comme quelque chose qui n'a ni frontières ni responsabilités.
@louReed
Eve embrassée ABS, c'est comme ça qu'il a été assassiné par Cain.
@milesDWhite
Les gens viennent parfois dans une entreprise comme Abbott et pensent que c'est si grand, je ne peux pas faire la différence. Je pense que le contraire. Je pense que tout le monde peut faire une différence.
@donaldPleasence
Il est difficile de jouer un personnage continu comme Loomis pendant près de 11 ans et de simplement vous laver les mains. Cela semble dommage.
@davidMoyes
Je suis toujours très prudent lorsque je dépense l'argent du club. Je le traite comme si c'était le mien, et j'essaie toujours de signer les joueurs pour ce que je pense être le bon prix.
@ranaDaggubati
Je crois vraiment que le cinéma est un effort de collaboration, et tant que je peux dire, et faire partie des histoires intéressantes et travailler avec des personnes authentiques, je ne vois aucun projet comme un «risque».
@dominoKirke
J'ai pu jouer avec des musiciens incroyables, mais c'est arrivé très vite. Je ne pouvais pas croire que tout se passait, et donc au moment où j'étais, comme 18, 19 ans, j'ai fait une pause et je me disais: «Je ne suis pas prêt pour ça».
@sheldonLeeGlashow
La chimie est bonne pour le plaisir - c'est comme le baseball. Il a son rôle pour les jeunes enfants, mais je ne peux pas voir un adulte en s'inquiéter.
@mittRomney
Lorsque vous vous présentez à la présidence comme moi et que vous perdez, cela ne signifie pas que vous cessez de vous soucier. Je me soucie très profondément.
@sanaaLathan
La chimie sur le film est comme la chimie dans la vraie vie, elle est là ou ce n'est pas le cas.
@janeOmearaSanders
Je pense que comme de nombreux catholiques, vous avez une relation compliquée avec l'Église. Quand mon frère est mort, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas y avoir de Dieu. Je me sentais juste ainsi et pendant quelques années, je me suis sentie détourné de l'église.
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@richardAldington
Les chats sont comme des ânes et des chameaux, ils ne céderont jamais tout à fait à la tyrannie humaine, ils n'essaieront pas d'imiter l'âme humaine.
@rickRiordan
Je suis juste un enfant, Chiron, "dis-je misérablement." À quoi sert un héros moche contre quelque chose comme Kronos? "Chiron a réussi un sourire." "À quoi sert un héros moche"? Joshua Lawrence Chamberlain m'a dit quelque chose comme ça une fois, juste avant qu'il ne change à lui seul le cours de votre guerre civile.
@saulDavid
Aucune campagne de la Première Guerre mondiale ne justifie mieux la vision des poètes du conflit comme futile et impitoyable que Gallipoli.
@seanPrice
"Tu écoutes Portishead, tu n'es pas comme les autres. Tu veux du coke?" Je me dis "Non, mec."