Jayma Mays
@jaymaMays
J'étais tellement concentré à 21 ans, peut-être à mon propre détriment parce que je ne me permettais pas de m'amuser. Je cherchais constamment la prochaine audition et travaillait pour payer les factures.
Le soutien des fans au fil des ans, et la nouvelle génération, a rendu Zeppelin plus grand que nature.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaymaMays
J'étais tellement concentré à 21 ans, peut-être à mon propre détriment parce que je ne me permettais pas de m'amuser. Je cherchais constamment la prochaine audition et travaillait pour payer les factures.
@charlesSoule
J'étais un énorme fan de la course de Dan Slott, et la course de John Byrne a été un gros problème pour moi. J'ai d'abord trouvé la version de Slott de «She-Hulk», puis je suis retourné et j'ai recherché certaines des choses plus anciennes parce que je l'aimais tellement. Et c'était tellement bon. C'était parfait. C'était ma bande dessinée parfaite à l'époque que je l'ai trouvé.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@tristanPretty
J'espère toujours être en mesure de se rapporter à mes fans et d'être dans l'instant avec le monde et la communauté. Je pense que lorsque vous gagnez en popularité, il est facile de perdre le toucher et de devenir déconnecté.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@roselynSanchezz
J'étais du ballet dansant à quatre ans, jouant du piano par six et faisant des publicités par 12. Quand j'avais 21 ans, j'étais sur le numéro un de comédie en direct à Porto Rico. J'ai dit à mes parents: «Je vais à New York pour devenir interprète». Et je suis parti.
@susannaFogel
Je veux être quelqu'un qui prend des risques mais qui reste aussi engagé en essayant de nouvelles choses.
@bahmanGhobadi
J'avais l'habitude de croire que les gens ne sont nés qu'une seule fois, mais maintenant je sens que j'ai renommé, comme si on m'a donné une nouvelle vie. Je me vois comme un enfant, plein d'énergie et d'espoir.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@lachanze
J'étais un jeune acteur très ambitieux, reconnaissant et je suis sorti, travaillant dur. J'étais résolu à la poursuite de ma carrière. Je suis également le plus ancien de sept ans et j'ai eu cette extrême responsabilité pour tout le monde autour de moi. J'étais un soignant et je ne prenais pas soin de moi autant que j'aurais dû.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@joannaPage
Je pense que la raison pour laquelle certaines actrices vont de l'autre côté de la caméra à mesure qu'elles vieillissent est parce qu'après 40 ans, il est difficile d'obtenir les pièces. Mais je suis un ingénue depuis si longtemps - je n'ai jamais été autorisé à jouer des rôles où vous êtes policière et je dois tirer une arme à feu parce que j'étais ce genre d'enfant-femme.
@jamesVincentMcmorrow
Je suis resté essentiellement à la maison pendant trois ans et j'ai juste appris à jouer autant d'instruments que possible et j'ai écouté autant de chanteurs que possible. Comme, quand je suis arrivé à environ 19/20, j'ai commencé à écouter des chanteurs. Normalement, je viens d'écouter des groupes. Maintenant, j'écoute beaucoup de vieux chanteurs, pas beaucoup de nouvelles choses.
@demiMoore
J'essaie de me concentrer sur le présent, ce que je fais maintenant. J'ai l'impression que le meilleur design que je puisse avoir est une prise de conscience d'où je viens afin de ne pas me répéter. Heureusement, mon travail me fournit une énorme source de nouvelles opportunités.
@craigSager
J'essaie d'y arriver trois heures avant le match, de parler avec les huissiers et les gardes de sécurité, les entraîneurs et les fans.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@rubenDiazSr
Je sais que mes positions lui ont fait du mal. Dans son avenir politique, cela lui fait du mal. Je crains que mon fils ne paie le péché de son père. Je ne changerai pas ma croyance, mais ça fait mal comme un fou.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@donaldGlover
J'ai perdu ma Virginity Junior Year of College, j'avais 21 ans ... J'étais maladroite, et j'ai été élevé le témoin de Jéhovah alors je pensais que le sexe était mauvais, je pensais que j'allais aller en enfer et obtenir un sida immédiatement.
@jackBruce
J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.
@normanLloyd
J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@lindsayHartley
Je veux juste continuer avec les savons. C'est peut-être parce que je suis tellement habitué à eux. J'avais 21 ans quand j'ai commencé «passions» et j'ai fait ça pendant neuf ans. C'est ce que je sais.
@aneurinBarnard
Je voulais être un cascadeur. J'ai fait des cascades depuis l'âge de 11 ans et je voulais pouvoir leur faire le type de travail dans lequel je me suis retrouvé. J'ai eu un rouleau sur moi, mais heureusement, tout est resté intact.