Melanie Fiona
@melanieFiona
Lorsque vous êtes avec votre famille, vous êtes avec eux et lorsque vous travaillez, vous faites cela. J'essaie certainement de séparer le moment où je travaille et quand j'ai mon temps personnel.
Je ne peux écrire que sur des trucs personnels, sur mon point de vue.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melanieFiona
Lorsque vous êtes avec votre famille, vous êtes avec eux et lorsque vous travaillez, vous faites cela. J'essaie certainement de séparer le moment où je travaille et quand j'ai mon temps personnel.
@kekePalmer
Quand j'avais, comme 5 ans, je priais pour avoir une peau claire parce que j'entendais toujours à quel point cette petite fille de la peau claire était jolie, ou j'entendais que j'étais jolie pour être la peau foncée. Ce n'est qu'à l'âge de 13 ans que j'ai vraiment appris à apprécier la couleur de ma peau et à savoir que j'étais belle.
@guyMartin
Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@williamSBurroughs
Que cela vous plaise ou non, vous vous engagez dans l'effort humain. Je ne peux pas m'allier avec un objectif aussi purement négatif comme éviter la souffrance. La souffrance est une chance que vous prenez par le fait d'être en vie.
@johnCage
Si quelqu'un dit que je ne peux pas, cela vous montre quoi faire.
@jeanPaulSartre
Lorsque mes relations avec le Parti communiste m'ont donné la perspective nécessaire, j'ai décidé d'écrire mon autobiographie. Je voulais montrer comment un homme peut passer de la littérature tenue sacrée à l'action qui reste néanmoins celle d'un intellectuel.
@aronNimzowitsch
Quand je me demande aujourd'hui d'où j'ai eu le courage moral, car il faut du courage moral pour faire un pas (ou former un plan) en cours d'exécution à toute tradition, je pense que je peux dire en réponse, que ce n'était que ma préoccupation intense avec le Problème du blocus qui m'a aidé à le faire.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo, alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné, et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@susanCameron
Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
@susanMinot
Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, je pouvais voir des amis exprimer à quel point ils étaient radicaux, et je les enviais, la façon dont ils vivaient, la façon dont ils s'habillaient. Peut-être qu'il y a une partie de moi qui est réservée, même en rébellion.
@callumSmith
Quand j'ai remporté le titre mondial, je ne vais pas mentir, c'était un sentiment incroyable. C'était comme un poids sur mes épaules, un objectif que je me fixais pendant si longtemps et un autre avait parlé. Quand je suis arrivé, j'ai réalisé à quel point je ne suis jamais satisfait et comment je veux toujours plus.
@eckhartTolle
Quand un enfant dit à un autre: "Je peux le faire, je parie que vous ne pouvez pas"; "Mon père a une voiture plus grande que la vôtre"; Ou: "Mon père est plus fort que le vôtre." Les enfants s'identifient à ceci ou à cela, essayant de construire un sentiment de soi - un sentiment de soi mentalement défini.
@eLKonigsburg
Quand j'étais à l'université à Carnegie Mellon, je voulais être chimiste. Alors je suis devenu un. J'ai travaillé dans un laboratoire et je suis allé aux études supérieures de l'Université de Pittsburgh. Ensuite, j'ai enseigné les sciences dans une école privée de filles. J'ai eu trois enfants et j'ai attendu que les trois étaient à l'école avant de commencer à écrire.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@esterDean
Mes chansons sont mes prostituées. Je ne peux pas m'inquiéter de la façon dont ils vont être traités; Ils ont juste besoin de ramener le bacon à la maison.
@ginWigmore
Quand je suis allé à Memphis et Mississippi et Nashville, j'ai appris que le blues est un mode de vie. Je n'ai pas vraiment le blues, mais je peux apprécier l'honnêteté et la simplicité.
@jasonSegel
C'est le meilleur conseil que je puisse donner - lorsque vous essayez d'écrire une comédie, d'écrire d'abord un drame, puis de le rendre drôle.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@terranceHayes
Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir écrit un document de recherche et l'enseignant a dit que je devrais écrire sur Langston Hughes. J'avais l'impression d'être le seul mec noir qui n'aimait pas Langston Hughes. Il ne semblait pas aussi sombre et superposé que quelqu'un comme Flannery O'Connor.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@markTwain
Quand j'avais quatorze ans, j'ai été étonné de voir à quel point mon père était inintelligent. Au moment où j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris au cours des sept dernières années.
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@eltonJohn
Je ne vous siffle pas dans la rue. Je le ferais si je le pouvais, mais je ne peux pas siffler que vous voyez.
@sarahPalin
Lorsque mon propre fils traverse ce qu'il traverse, en revenant, je peux certainement m'identifier à d'autres familles, qui remplissent en quelque sorte ces ramifications d'un SSPT.
@tricky
Lorsque ma mère est décédée, nous avons eu le cercueil à la maison. Comme la vieille école - vous avez le cercueil à la maison pour que tous les gens puissent venir voir la personne. Et son cercueil était à côté de ma chambre, alors j'allais et je me tenais sur une chaise et la regarde. Vous savez, c'est un cercueil ouvert et des trucs.
@andrewGower
Lorsque vous jouez quelqu'un qui a existé, et qu'il y a un bon matériel source sur eux, que ce soit une biographie ou des archives ou des experts, vous seriez stupide de ne pas y plonger. Mais il y a un point dans le processus où vous laissez les livres tranquilles, et à la place, vous vous concentrez sur le script et créez votre version.