James Patterson
@jamesPatterson
Cette fois, je ne l'oublierais pas, parce que je ne pouvais jamais lui pardonner - pour avoir brisé mon cœur deux fois.
Vous pouvez faire en sorte qu'un public voyait presque n'importe quoi, si vous y croyez vous-même.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPatterson
Cette fois, je ne l'oublierais pas, parce que je ne pouvais jamais lui pardonner - pour avoir brisé mon cœur deux fois.
@ransomRiggs
Il y avait une fille qui pouvait voler, un garçon qui avait des abeilles vivant en lui, un frère et une sœur qui pouvaient soulever des rochers au-dessus de leur tête.
@gregoryHines
Ils m'ont dit que les hôtels avaient peut-être deux chambres mises en place pour les personnes handicapées, mais s'ils y arrivaient trop tard et n'en avaient pas une de ces chambres, ils ne pouvaient pas prendre de douche. La chambre n'était pas connectée pour eux, ou peut-être que l'évier était trop élevé.
@taNehisiCoates
Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.
@taNehisiCoates
Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.
@jonathanLethem
Il y avait des jours où aucun enfant ne sortait de sa maison sans regarder autour de lui. La semaine après que Halloween avait une qualité à la fois gueule de bois et inquiétant, la lumière a lancé, le ciel s'est écrasé contre les toits.
@carlDeuker
Il y a quelque chose d'incroyable à mettre un casque juste avant un match; C'est un sentiment que seul un joueur de football le sait. Votre vision se rétrécit et le monde entier rétrécit. Vous ne pouvez pas entendre beaucoup de ce qui se passe à l'extérieur de vous, mais vous pouvez vous entendre respirer et vous pouvez vous sentir transpirer.
@danielDefoe
Bien que je n'aime pas l'équipage, je ne coulerai pas le navire. En fait, en temps de tempête, je ferai de mon mieux pour le sauver. Vous voyez, nous sommes tous dans ce métier et devons couler ou nager ensemble.
@billyBobThornton
Il fut un temps où je pouvais marcher dans la rue, Hollywood Boulevard ou Beverly Drive, et quelqu'un venait vers vous et ils diraient: "Excusez-moi", et vous les entendriez à peine, et vous vous retourneriez et vous vous retourneriez et Tu dirais: "Ouais, comment ça va?" Et ils diraient: "Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais ma tante est un grand fan de la vôtre, et cela vous dérangerait terriblement si vous signez simplement ce papier" ou quoi que ce soit, et vous êtes Heureux de le faire, et les gens sont plutôt gentils à ce sujet.
@robertBenton
Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.
@justinCartwright
Cette entreprise d'Oscar Pistorius est intéressante. Il y a ce culte de porter beaucoup d'armes et d'être prêt à tirer sur quelqu'un. Il y avait des gens que je connaissais avait des armes à feu et les portaient ouvertement autour de Johannesburg. Il est désapprouvé maintenant pour porter un pistolet, mais Pistorius et co. s'en est sorti.
@judyBlume
Les choses changent… les choses se produisent… des choses que vous ne pouvez même pas imaginer quand vous êtes jeune et plein d’espoir.
@tonyRobbins
Si vous êtes vraiment flexible et que vous allez jusqu'à ... il y a vraiment très peu que vous ne pouvez pas accomplir de votre vie.
@marilynManson
Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@johnTerry
Le manager ne pouvait même pas nous parler à l'intervalle. Il a dit que nous étions mauvais.
@kevinHarvick
Pour être honnête avec vous, je suis entré dans la Journée des médias (en février à Daytona), et il y avait deux personnes faisant la queue pour mener des interviews, donc dès le premier jour de cette année, tout le monde nous a fait une sorte de nous avoir radiés.
@salomonOrtiz
Ce Congrès a promis toutes sortes de garanties frontalières et de sécurité portuaire à hauteur de milliards de dollars ... pourtant nous avons - à ce jour - financé nos promesses pour la sécurité portuaire à seulement 900 millions de dollars. C'est toute une distance entre ce que nous disons et ce que nous faisons réellement.
@bethBroderick
Celui-ci que j'ai rencontré au gymnase. Je suis sorti dîner avec lui et il a dit: "Je te regarde depuis un an et je n'ai jamais pensé que tu sors avec moi!" Puis il s'est évanoui à la table du dîner. Je ne savais pas ce qui diable en faire.
@aliBanisadr
Pensez à la façon dont vous surfez sur Internet - vous passez d'une chose à une autre. Vous ne pouvez pas vraiment vous concentrer. Je ne peux pas m'asseoir et lire 10 pages sur mon ordinateur. Vous lirez, puis vous êtes tout d'un coup une partie de votre cerveau est comme: "Et ça? ... Vous ne lisez pas tout le livre. Vous lisez des fragments. Même si je pense que c'est mauvais, je pense que c'est Intéressant aussi, car c'est ainsi que mon cerveau fonctionne.
@charlotteSaundersCushman
Time the Healer (Time the Killer) passe plus vite ici à Rome que partout ailleurs dans le monde, je crois ... ici à Rome, il y a ou semble y avoir d'étranges différences dans la valeur des choses. Par exemple, le poids de la livre, au lieu d'être seize onces, n'est que douze; La mesure du pied, au lieu d'être douze pouces, n'est que neuf; Et je pense que, d'une certaine manière, cela doit également s'appliquer au temps, de sorte que l'heure, au lieu de avoir soixante minutes, ne dure que quarante-cinq!
@taNehisiCoates
Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.
@robertHilburn
Pour beaucoup, Courtney Love sent le battage médiatique. Les critiques sont peut-être enthousiastes à l'idée d'elle, mais le public du rock peut être sceptique quant aux informations d'identification de quelqu'un qui est plus célèbre pour ses interviews et son conjoint que pour sa musique.
@jamesGleick
De minuscules différences d'entrée pourraient rapidement devenir des différences écrasantes de sortie ... par temps, par exemple, cela se traduit par ce qui n'est que l'effet à moitié connu sous le nom de Butter-Fly - l'idée qu'un papillon remuant l'air aujourd'hui dans Pékin peut Transformez les systèmes Storm le mois prochain à New York.
@noamChomsky
Il existe une sorte de conformité fondamentale, qui est une exigence virtuelle pour entrer dans les médias.
@patriciaCWrede
C'est la leçon la plus importante que vous devez apprendre sur la magie, "Mlle Ochiba a continué." Il existe de nombreuses façons de voir. Chacun a un élément de vérité, mais aucun n'est toute la vérité. Si vous vous limitez à une façon de voir, une vérité, vous limiterez votre pouvoir. Vous placerez également des limites sur les types de sorts que vous pouvez lancer, ainsi que leur force. Pour être un bon magicien, vous devez voir à bien des égards. Vous devez être flexible. Vous devez être prêt à apprendre de différentes sources. Et vous devez toujours vous rappeler que les vérités que vous voyez sont incomplètes.
@juanMarichal
Ces jours étaient très difficiles. Tous mes coéquipiers sont blancs et c'était une autre époque. Je ne pouvais pas sortir manger avec les joueurs blancs; J'ai dû attendre que quelqu'un amène quelque chose dans le bus. Nous ne pouvions pas rester dans les mêmes hôtels.
@maryMccarthy
Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.
@claireTomalin
Ma vie était une sorte de série de catastrophes aléatoires.