Donald Trump
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
Le manager ne pouvait même pas nous parler à l'intervalle. Il a dit que nous étions mauvais.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@ritaLeviMontalcini
J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@kalPenn
J'étais végétarien lorsque nous avons tourné le premier film (Harold et Kumar vont au château blanc), et je mange généralement autant que possible. Je sais que c'est tellement décevant pour le public, c'est pourquoi je n'en parle pas beaucoup, mais je ne fume pas l'herbe, je ne mange pas de restauration rapide.
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@johnDarnielle
Je pense que, prenant trop de temps pour travailler sur un disque, vous perdez en quelque sorte une partie des sentiments, donc j'écris aussi vite que possible; C'est juste cette phase maniaque où je suis par moi-même et en tournée, et j'écris, et j'écris.
@juliePlec
Vous pouvez aimer et détester votre famille à égalité, mais le pouvoir du lien que vous devez avoir avec eux, vous ne pouvez pas vraiment vous éloigner.
@gucciMane
J'enregistre habituellement toute la nuit, mais je suis connu pour me réveiller tôt le matin. Même si j'avais enregistré jusqu'à 3 ou 4 heures du matin, je pourrais me réveiller à 9 ou 10. Je ne dors jamais jusqu'à 1 an horloge.
@lisaKleypas
Je veux remplir chaque partie de vous, respirer l'air de vos poumons et laisser mes empreintes de mains sur votre âme. Je veux vous donner plus de plaisir que vous ne pouvez supporter.
@donatellaVersace
Je comprends que la règle de la mode est de changer, même en tant que créateur à succès - vous ne voulez pas être coincé dans la même ornière.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@davidWong
Je voulais me recroqueviller dans une position fœtale et commencer à sucer mon pouce, laisser mes larmes et couler une piscine de salive sous moi. Désolé. J'ai essayé de vivre, j'ai essayé d'être sensible. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas vivre dans le même univers avec ça.
@libbaBray
J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.
@jadeJagger
Je veux que les gens soient fidèles à eux-mêmes et croient en eux-mêmes. Je veux que les gens cessent de chercher des idoles de célébrités et de se tourner vers eux-mêmes, car nous avons besoin de vraies personnes pour nous inspirer.
@maryKateOlsen
Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@takashiMiike
Je pense que la raison pour laquelle j'ai tant de films à mon crédit est que je ne dis jamais à aucun projet, je ne veto à rien. Je me défie en quelque sorte de faire des trucs, même si c'est quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@stevenRMcqueen
Je veux jouer très mal de Nightwing. J'ai travaillé avec [Créateur Arrow] Greg Berlanti il y a quelque temps sur une émission intitulée Everwood et en plaisantant, je l'ai tweeté en disant: "Hé, laissez-moi venir jouer Nightwing pendant quelques épisodes." Et quelqu'un a écrit un article à ce sujet, donc je me disais, faisons cela, mais je n'en ai pas encore entendu parler.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@emeliSande
Je voulais trouver un moyen de parler au nom des gens. C'était important pour moi, parce que tant de gens parlaient pour moi quand j'étais enfant et me faisaient me sentir moins invisible, et je voulais des enfants ou quiconque écoute ma musique pour ne pas me sentir si sans voix.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@jRSmith
J'avais l'habitude, en été, je dépense tellement d'argent pour faire beaucoup de trucs amusants. Maintenant, j'essaie consciemment consciemment afin que nous puissions vivre comment nous voulons vivre après le basket-ball. J'ai même vendu quelques choses.
@stewartLee
J'ai pensé que ce serait un concept drôle de publier un livre sur la comédie debout avec Faber, l'éditeur de poésie, et de postuler pour stand-up le même type d'annotation que vous feriez pour une œuvre de littérature classique, une épopée poème. Je pensais que ce serait drôle.
@michelDeMontaigne
Je présente des notions humaines et les miennes, simplement comme des notions humaines considérées en elles-mêmes, et non comme déterminées et décrétées par l'ordonnance céleste.
@anthonyJeselnik
Je veux que les gens fassent juste attention même s'ils ne se moquent pas nécessairement de quelque chose, ou si cela leur prend un certain temps pour obtenir quelque chose, cela ne me dérange pas. Si la moitié de la foule obtient la blague et que l'autre moitié est assise là à se gratter la tête, c'est tout aussi bon pour moi si j'aime la blague, parce que j'ai l'impression que cela amène les gens plus.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@miaFarrow
Je veux une grande carrière, un grand homme et une grande vie. Vous devez penser grand - c'est la seule façon de l'obtenir ... Je ne pouvais tout simplement pas supporter d'être anonyme.