Stephen Merchant
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
Il riait sur mon visage, puis je le trancherais aux rubans et puis il me briserait le cou
28
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@michaelHeizer
J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.
@yoGotti
J'achèterais une maison et j'essaierais d'acheter une maison chaque mois. Je n'avais pas d'éducation ou d'informations sur l'immobilier à l'époque. J'ai appris après avoir acheté quelques maisons, puis je suis tombé amoureux de la réhabilitation des maisons et de les réparer et de tout le processus et je l'ai transformée en entreprise.
@johnCReilly
Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.
@susanDowney
J'étais très concentré, motivé, rigide, axé sur le travail. Je ne me souciais pas d'avoir une famille ou de faire une maison. Je ne pensais pas aux enfants. Ce n'est pas que je ne voulais pas ces choses, je n'y ai tout simplement pas pensé. Et puis j'ai eu quelqu'un qui est venu comme une tornade, cette belle boule créative d'énergie et de passion folles. Et cela m'a complètement ouvert.
@selenaGomez
J'ai porté des bottes de combat pour deux albums, puis je suis entré dans plus de l'éclat et du glamour. Plus je suis devenu plus âgé, je me suis senti très connecté à la mode, surtout l'année dernière en travaillant avec [la styliste] Kate Young et en créant ces relations avec des gens que je n'avais jamais eu auparavant.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@rockyMarciano
J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@tomKing
Je suis allé à l'université à New York. J'ai effectué un stage à Vertigo, puis j'ai effectué un stage à Marvel en travaillant pour Chris Claremont. Juste pour vieillir moi-même, c'était en 2000.
@rainnWilson
J'étais ce gars inadapté étrange de la banlieue de Seattle, je ne me suis jamais vraiment installé, puis je suis devenu un geek dramatique, parmi tous les autres types de geek que je grandissais, et j'ai trouvé que j'étais assez bon dans ce domaine.
@williamBlake
Puis-je voir une déchirure qui tombe et ne pas ressentir la part de ma douleur?
@evonneGoolagongCawley
Je suis allé à Willoughby Girls High, j'ai terminé mon certificat de lycée, puis j'ai fait du sténographie et tapé l'année prochaine. Puis a commencé à voyager et ne l'a jamais utilisé depuis.
@goapele
Je lave et hydrate mon visage le matin et le soir. Si j'ai un spectacle, je peux même me laver avant et après le spectacle. Je ne vais jamais dormir avec le maquillage sur mon visage. Au minimum, je vais au moins utiliser des lingettes de maquillage pour enlever mon maquillage.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@woodyAllen
Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.
@randiZuckerberg
Je travaillais sur Facebook et en première ligne de Web2 pendant une décennie. Puis j'ai fait exploser toute ma vie pour aller chanter à Broadway. Tout le monde pensait que j'étais un fou.
@ellaWoodward
Je m'entraîne la plupart du temps, normalement la première, et puis je vois juste où la journée me mène. Je teste la plupart des jours, je fais beaucoup de médias sociaux et de courriels, mais rien d'autre n'est constant. Certains jours, je filme des vidéos YouTube; D'autres jours, j'ai beaucoup de réunions, je travaille sur des articles de blog, réfléchis aux idées et travaille sur les projets à venir.
@billieJeanKing
Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@felipeAlou
J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.
@vidyaVox
J'allais en fait pour la piste de pré-médicine et étudier pour mes McAT, puis j'ai décidé de suivre ma passion, qui était de la musique. J'ai donc déménagé en Inde après l'université pour me réintégrer dans la musique indienne.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@stewartButterfield
J'étais assez entrepreneurial quand j'étais enfant. J'avais un stand de limonade. Quand j'avais 12 ans, j'ai arbitré le prix des hot-dogs 7-Eleven; J'achèterais ceux qui sont prélevés avec le chignon puis les vendrais sur la plage.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@mollyIvins
Je veux souligner qu'il y a beaucoup de politiciens qui aiment la fin politique de la politique, mais ils ne sont pas intéressés par la gouvernance. Et puis, certains sont vraiment intéressés par la gouvernance et qui sont tout simplement terribles dans la politique.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@danaiGurira
J'étais dans un système de scolarité multi-culturel très multi-racial. J'ai eu une enfance vraiment délicieuse. J'étais un jock. Je suis devenu un nageur très compétitif au Zimbabwe. J'étais nageur, un joueur de tennis, un joueur de hockey. Puis, quand j'avais 13 ans, j'ai rejoint un atelier sur les arts du spectacle pour enfants au Zimbabwe.
@johnFogerty
Je me trompais que la chanson n'était presque pas importante, mais je pense que la vraie chose qui se passait était presque comme l'auto-hypnose ou la médiation. Le lèche de guitare était la clé transcendantale qui a déverrouillé mon cerveau. Cela m'a libéré. Et puis tout est devenu facile. C'est drôle maintenant, parce que j'ai eu des moments où ce n'était pas facile.