Patton Oswalt
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
L'écriture nécessite la concentration de l'écrivain, exige que rien d'autre ne soit fait sauf cela.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@kevinBarry
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@alanFurst
J'ai évolué dans mon écriture pour raconter une histoire plus émotionnelle - mon éditeur, Random House, a exhorté cela.
@mayaBanks
Vous devez vous soucier moins de ce que tout le monde pense et vous concentrer sur ce qui vous rend heureux
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@aaronSorkin
J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.
@lePassagerDe
J'ai grandi sur les auteurs-compositeurs américains toute ma vie - écouter Paul Simon et Bob Dylan et des gens comme John Prine - vous savez, classiques, vrais auteurs-compositeurs. Ils ont été la part du lion de ce que je me suis vraiment concentré en tant qu'écrivain et comme influences aussi.
@fredKaplan
J'ai commencé comme écrivain de fiction, mais personne ne voulait publier mon travail de jeune homme. J'ai donc décidé de mettre mon intérêt pour l'écriture narrative des biographies.
@randiWeingarten
J'ai entendu des professeurs de pré-K et de maternelle que le noyau commun pousse de manière inappropriée aux normes d'écriture écrite lorsque l'accent devrait être mis sur le développement des compétences en littératie orale. Et cela retarde en fait le développement de l'alphabétisation.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@sueMiller
J'écris toujours mon premier brouillon à la main à long terme, dans des cahiers bordés. Je me déplace dans la maison, je m'assois là où j'aime, et regarde les mots se baisser devant moi, prenant beaucoup de plaisir dans la façon dont ils regardent dans mon étrange écriture sur la page.
@chrisHogan
Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.
@peterHedges
Je voulais diriger depuis longtemps, mais ce devait être une histoire que je voulais raconter. Le travail de l'écrivain est de trouver l'histoire qu'il devrait raconter.
@pCCast
J'ai vu un grand changement, surtout dans ma classe, avec des femmes debout et exigeant le respect. C'est dans chaque femme, que ce soit 16, 26, 56.
@tomPaulin
Je pense toujours que les écrivains indépendants mènent une vie héroïque. Je pense que c'est la vie du vrai écrivain. D'un autre côté, c'est bien d'avoir un autre emploi. Cela vous donne quelque chose à faire.
@samRockwell
J'ai étudié une technique appelée la technique de Sanford Miesner, qui vous apprend à vous concentrer. Il s'agit principalement de la rêverie. Et la technique est vraiment sur les circonstances imaginaires. Utiliser votre imagination pour en quelque sorte la rêverie sur des trucs. Cela vous rend émotionnel dans une scène.
@ritupanaSengupta
J'ai toujours consacré du temps et de l'énergie à Tollywood parce que le Bengale est très important pour moi. Mais je veux me concentrer également sur le cinéma hindi parce que c'est là que se trouve toute l'action.
@carrieBrownstein
J'ai réalisé que j'ai beaucoup d'amour différents et que je veux poursuivre l'écriture, mais je ne peux jamais me divorcer de la musique.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@johannaEdwards
Je suis absolument tombé amoureux de l'écriture de David Cristofanos. La fille qu'elle était est ce roman rare - c'est celui que vous avez cherché lorsque vous errez dans les allées de la librairie, espérant trouver quelque chose qui vous saisira et ne vous lâchera pas. Éloquent, obsédant et captivant totalement, j'ai été balayé à partir de la première page.
@geraldStern
J'ai changé au cours de ma vie d'écriture. Si je peux généraliser, je dirais que les poèmes les plus récents - croyez-le ou non - sont plus politiques; Bien que, si les poèmes antérieurs étaient plus existentiels, ils étaient toujours politiques; Cependant, à leur manière, avait une présence compliquée.
@alexTimbers
J'ai travaillé sur d'autres émissions où est le sens: "Eh bien, ne le changez pas trop", tu sais? Mais sur celui-ci [trop de thon], Nick [Kroll] et John [Mulaney] - au-delà d'être des artistes incroyables - sont également des écrivains, et ont voulu continuer à améliorer le spectacle, en particulier la pièce dans une pièce. Je pense que l'écriture est devenue plus drôle et plus drôle.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.