Martha MacCallum
@marthaMaccallum
Chaque fois que je voyage pour le travail, je pense toujours qu'ils seront peut-être le temps de profiter de certains sites locaux. Mais il n'y en a jamais.
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
80
syllabes
51
mots
2
phrases
206
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaMaccallum
Chaque fois que je voyage pour le travail, je pense toujours qu'ils seront peut-être le temps de profiter de certains sites locaux. Mais il n'y en a jamais.
@toriiHunter
Quand je vois que la petite balle blanche monter, je veux l'attraper, quoi qu'il arrive. Si je dois me frapper idiot, tant pis.
@kevinMorby
Je n'ai pas compris comment obtenir un espace d'entraînement ni acheter du matériel - je n'ai jamais pensé que je pouvais faire tout cela - et encore moins devant les gens et jouer les chansons.
@kaitlynDever
Je pense que les médias sociaux sont un endroit idéal pour partager des idées et pour se connecter avec d'autres personnes.
@peterKreeft
À ceux d'entre vous qui vous classeraient comme des conservateurs, je dirais, méditer longtemps et dur pour dire "quoi que vous fassiez au moindre de ceux-ci que vous m'avez fait".
@rosalia
Je pense que j'ai quelque chose de spécial. Je suis convaincu que je vais être un artiste.
@lynnCollins
Ce que je fais est très spirituel pour moi. Je ne peux pas vraiment me connecter avec les choses à moins qu'ils soient de nature spirituelle, donc je dois faire du spirituel d'acteur pour moi-même, et chaque rôle un voyage spirituel pour moi.
@jennyValentine
Je me suis dit que certaines familles que nous obtenons sans demander, tandis que d'autres que nous choisissons. Et j'ai choisi ces deux-là. Je pense que c'est ce que vous appelleriez une doublure argentée.
@jimmyScott
Dans le show-business, vous ne prenez généralement pas votre retraite. Si vous l'aimez, c'est-à-dire que vous y êtes pour toujours.
@vannaWhite
Je ne pense pas que l'Amérique veut une hôte féminine. C'est comme si les hommes ne se promènent pas dans des jupes dans ce pays. Pourquoi changer une bonne chose?
@saintJhn
Je dis que je conçois de la musique. Je peux l'imaginer et l'imaginer. Je pense à toutes les choses que je fais dans le monde et dis que je la concevrai parce que cela prend le même ensemble de compétences.
@jeffVandererer
Je dois avoir de la musique comme bande sonore pour écrire de la fiction. Je l'écoute aussi à d'autres moments, mais cela m'aide à écrire.
@gillianFlynn
Même les bons personnages ont leurs côtés sombres, et je pense qu'il est important que les femmes ne soient pas considérées comme intrinsèquement bonnes.
@bonnieAarons
Je peux dire que j'ai eu du mal. On m'a littéralement dit: «Oh, personne n'est intéressé à vous voir. Personne ne veut voir quelqu'un qui vous ressemble à la télévision.
@louisKronenberger
La vie pour la plupart d'entre nous est pleine d'escaliers raides pour monter et plus tard, des escaliers tremblants pour balayer; Et très tôt dans l'histoire des escaliers, il a dû venir l'invention des bannisters.
@geoffDyer
La seule chose que vous pouvez dire sur le nouveau cabinet que Donald Trump est de mettre en place. Cela semble être l'un des thèmes cohérents. Ils sont très, très sceptiques à propos de l'Iran.
@rodneyFrelinghuysen
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'une solution imposée par Washington.
@katePierson
Quand j'étais petit, je pensais: «C'est ainsi que les gens à l'avenir vont s'habiller! Ils porteront des costumes spatiaux, et ce sera tout l'argent, tout le temps. Ça va scintiller.
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@frankieLaine
Quand les gens disent de nos jours qu'Elvis a été le premier gars blanc à avoir l'air noir, je dois secouer la tête; Que pouvez-vous faire? Au moment de «c'est mon désir» de 1947, ils disaient que j'étais le seul blanc autour de qui avait l'air noir.
@woodyHayes
En tant que plus jeune, je ne pense pas qu'il y ait eu un doute que j'étais gâté.
@michaelFranti
J'essaie d'utiliser l'attention que j'obtiens pour aider et servir, et c'est vraiment ce que je verrais comme mon travail - pour servir ma communauté, servir la planète, servir ma famille. Et je pense qu'une célébrité est quelqu'un qui attire l'attention sur eux-mêmes, puis cela s'arrête là.
@bobSeger
Les années passaient lentement après et je me suis retrouvé seul. Entouré d'étrangers que je pensais être mes amis, je me suis retrouvé de plus en plus de chez moi.
@soniaRykiel
Je dois dire que l'identité d'un créateur de mode est internationale aujourd'hui.
@maxBeesley
Certes, les «survivants», lorsque nous avons sorti cette série, la deuxième série a baissé en dessous de 5 millions pour l'un des épisodes - tout d'un coup, il n'y a pas de reprise, et je pense que c'est terrible.
@whitneyHouston
Ma mère a chanté avec moi dans son estomac; J'ai chanté avec Bobbi Kris dans mon estomac. Je crois que l'enfant commence à se développer à l'intérieur, et quoi que vous liiez, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez affecte l'enfant.
@mylesGarrett
Si je dois jouer à chaque instantané pour que nous ayons une chance de gagner, je vais le faire.
@frankSkinner
Je pense que j'étais probablement un homme de 60 ans en attendant la majeure partie de ma vie. Même quand j'étais enfant, j'avais quelque chose de l'homme dans la soixantaine sur moi.
@garyDSchmidt
Pourquoi les poètes ne peuvent-ils pas simplement dire ce qu'ils veulent dire puis se taire?
@aristote
Pensez comme le pensent les sages, mais parlez comme les gens simples.