Subrahmanyam Jaishankar
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
Je dois dire que l'identité d'un créateur de mode est internationale aujourd'hui.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
@ninaSimone
Je pense que les artistes qui ne s'impliquent pas dans les messages de prédication sont probablement plus heureux - mais vous voyez, je dois vivre avec Nina, et c'est très difficile.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@bernieSanders
Je pense que la voie à [Marco] Rubio de dire aux partisans de [Donald] Trump, hé, essentiellement, il vous a cédé. C'est un escroc. C'est ce qu'ils font. Vous versez des gens d'or, ma bonté, ce n'est pas la façon de les amener.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@rolandBarthes
Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@trentReznor
Je pense que l'aspect entier des réseaux sociaux est vulgaire et répugnant à bien des égards. Mais je vois aussi pourquoi c'est attrayant - j'ai eu ce peu de haut que vous obtenez en publiant des trucs en ligne. Mais alors vous pensez: "Ai-je dû dire cela?" J'ai exploré cela assez pour savoir pour rester un peu silencieux ces jours-ci.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@danaCarvey
Je pense qu'il y a un grand prix à payer pour la conscience, sachant que tout va se terminer et que nous sommes mortels. J'envie les chiens. Ils ne savent pas qu'ils vieillissent! Et ils ne savent pas que c'est vers la fin. Je veux dire, ils ne pensent jamais: «J'avais l'habitude de dormir sur 16 heures de sommeil par jour. Maintenant, si je n'en ai pas 19, je suis une épave.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@calebFollowill
Il y a toujours une crainte que je sois en Europe quelque part, et ce petit gamin aux yeux bleus viendrait vers moi avec sa maman et je dirait "Dada, Dada".
@rhysDarby
Je pense que Psycho Sam est plus proche du vrai moi à certains égards, ce qui est effrayant à admettre, mais je suppose ... Je veux dire, je suis définitivement dans le paranormal.
@lauraIngraham
Je pense que le monothérapie du Tea Party a en quelque sorte survécu à son utilisation. Je pense que c'est juste un mouvement américain, je veux dire, et vous et les autres êtes vraiment, vous savez, responsables de l'allumage de ce nouvel engagement civique qui est très positif.
@bobMckenzie
Les gens peuvent dire ce qu'il y a dans la bière, hein? Comme mon frère peut faire la différence entre les bières par ce que son goût de Burps.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@antoineFuqua
Je pense que les hommes sous pression - je veux dire, c'est ce qui fait ressortir le pire et le meilleur d'entre nous. J'aime explorer cela un peu dans mes personnages parce que je n'en vois pas beaucoup à l'écran qui m'a ému comme les films avec lesquels j'ai grandi - qui sont honnêtes, du moins, des émotions honnêtes et de l'héroïsme honnête.
@markHalperin
Je pense que les médias sont aussi divisés sur cette question [du mariage gay] que la famille Obama - c'est-à-dire non du tout. Et donc il n'obtiendra jamais une couverture négative pour cela ... lorsque vous avez presque tout l'establishment des médias de votre côté sur une question dans une campagne présidentielle, il est très difficile de perdre politiquement.
@ellieSimmonds
Cela me fait avancer en sachant que les gens me regardent et je dois bien nager.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@brunoDumont
Je pense que le cinéma est une chose physique. Ce que je recherche, c'est créer un choc physique avec le public. Je me fiche du sens. Je me fiche de l'idée. Je ne veux pas dire quelque chose. Je veux faire un «physique de choc».
@amandaDeCadenet
Je pense que l'amitié que les femmes partage est si puissante. En fait, il n'y a rien de tel. Les gens parlent de liens mère-enfant, mais je dirais que le lien d'amitié féminin est également dans une ligue à la sienne.