Chris Sununu
@chrisSununu
En tant que père d'une jeune fille, il est important que la prochaine génération de dirigeants du New Hampshire se sente habilitée à diriger.
Une jeune fille aime toujours à jouer à la maman.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSununu
En tant que père d'une jeune fille, il est important que la prochaine génération de dirigeants du New Hampshire se sente habilitée à diriger.
@jamesPaxton
Un groupe punk est parfait parce que littéralement le chanteur principal ne joue rien - il chante juste et crie et saute partout ; son corps est son instrument.
@philipLarkin
Un écrivain m'a dit un jour : Si jamais tu vas en Amérique, va soit sur la côte est, soit sur la côte ouest : le reste est un désert plein de fanatiques. C'est ce que je pense que j'aimerais. . . une version pastorale.
@chrisSununu
En tant que père d'une jeune fille, il est important que la prochaine génération de dirigeants du New Hampshire se sente habilitée à diriger.
@aldisHodge
En ce qui concerne le fait de jouer différents personnages au sein du personnage, je pense que c'est amusant. Très rarement, à la télévision, avez-vous l'occasion de le faire aussi régulièrement.
@tinaBrown
Je pense que pour un jeune journaliste, il vaut mieux écrire pour le Web pour le moment que pour l'impression
@tayshiaAdams
Mis à part quelqu'un qui me fait rire et qui est spontané et amusant, j'aime quelqu'un qui est un père de famille. Quelqu'un qui est ambitieux, me défie, mais j'aime le succès, quelqu'un qui craint Dieu.
@leeCattermole
J'ai toujours aimé jouer là-bas. Lorsque vous conduisez à Newcastle, vous voyez le stade et vous obtenez un buzz. C'est un bon sentiment.
@andyKarl
N'importe quel acteur qui est sur scène... du moins c'est ce que je fais... J'utilise toujours 120% sur tout ce que je fais. Je dois faire une impression avec toutes les rafales de choses que je fais dans ce spectacle... prendre la photo, fermer la porte, ouvrir la porte... tant que je fais rire les gens à ces moments-là, j'ai envie J'accomplis quelque chose.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@harveyWeinstein
Jeune homme, je suis allé à Paris et j'ai absorbé de nombreuses heures de connaissances cinématographiques de Robert Hakim dans mes efforts pour devenir producteur.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@lloyd
Tout ce que je savais, c'est que je voulais juste faire de la musique, je ne pensais pas à la politique des labels ou à ce que cela signifiait. C'était vraiment beaucoup plus simple à l'époque mais oui j'étais un peu découragée. Je me sentais vraiment confiant dans mes compétences quand j'étais si jeune, j'étais vraiment arrogant quand j'étais plus jeune.
@normanRockwell
Dès le début, je me suis toujours efforcé de capturer tout ce que j'ai vu aussi complètement que possible.
@jaspritBumrah
Quand j'étais enfant, j'étais comme n'importe qui d'autre, je jouais au cricket, j'en profitais. La seule différence est que, depuis que je me souvienne, j'ai toujours aimé le bowling.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@hardwell
En tant que DJ, je suis vraiment concentré sur la foule. Je ne joue jamais le même set. Je regarde toujours la foule, j'essaie de lire ce qu'elle veut, et je regarde toujours les panneaux, je pointe les gens du doigt.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@bruceRMcconkie
Comme les hommes affamés ont soif d'un morceau de pain, comme les hommes étouffés ont soif d'eau, les justes aspirent au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est un Révélateur : il est un Sanctificateur ; il révèle la vérité et il purifie les âmes humaines. Il est l'Esprit de Vérité, et son baptême en est un de feu ; il brûle les scories et le mal des âmes repentantes comme par le feu. Le don du Saint-Esprit est le plus grand de tous les dons de Dieu, en ce qui concerne cette vie ; et ceux qui jouissent de ce don ici et maintenant hériteront la vie éternelle dans l'au-delà, qui est le plus grand de tous les dons de Dieu dans l'éternité.
@tomBrokaw
En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@rickRiordan
Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.
@sJayOlshansky
Depuis que l'homme existe, nous avons toujours souhaité vivre plus longtemps. Chaque société, chaque religion, chaque culture. Bien sûr, ils ont tous échoué dans la prolongation dramatique de la vie.
@richardBranson
Et depuis lors, [j'ai] créé des entreprises essentiellement par frustration. Je veux dire, j'ai installé Virgin Atlantic avec un 747 d'occasion parce que je détestais l'expérience de voler sur les compagnies aériennes d'autres personnes. Et j'ai pensé, vous savez, que je pourrais essayer de créer le genre de compagnie aérienne avec laquelle j'aimerais voler. Et les gens ont aimé.
@rezaAslan
Les musulmans américains - les jeunes musulmans américains en particulier - commencent à comprendre qu'à moins qu'ils ne soient disposés à défendre toutes les autres communautés opprimées de ce pays, y compris celles qui sont victimes de discrimination en raison de leur sexe ou de leur sexualité, personne ne les défendra.
@isaBriones
Et je parle toujours du fait que lorsque vous êtes métis, on vous dit souvent que vous êtes ceci, que vous n'êtes pas cela ou que vous n'êtes pas assez cela, que vous n'êtes pas assez asiatique, que vous n'êtes pas assez blanc. '
@teresaJuge
J'ai les fans les plus incroyables du monde et je veux juste vous dire que j'aime, aime, aime, je t'aime tous!
@phyllisBottome
toutes les filles, même les plus agacées par leurs mères, ont pour elles un secret respect. Ils croient peut-être qu'ils peuvent tout faire mieux que leurs mères, et beaucoup de choses qu'ils peuvent faire mieux, mais ils n'ont pas encore vécu assez longtemps pour être sûrs avec quel succès ils feront face aux grandes urgences de la vie, qui se situent, parfois assez honorablement , derrière leur mère.
@louieAnderson
À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.