![auteur Lois McMaster Bujold de la citation C'est un terme ancien et honorable pour la dernière étape de tout projet d'ingénierie. Allumez-le, voyez s'il fume.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flois-mcmaster-bujold-MWfcM6aiRC002JixQDAEvjNzeqIfFzE1SUHafOhKRPHUVuznL8NOtOTXRteysKGAwAp1WbEGi7DQNu6aiwXyJboxID1CjrL8FRFb4b9XloEFo6Rch5SwQiIXfd7oOYFx.jpg&w=3840&q=100)
Lois McMaster Bujold
@loisMcmasterBujold
C'est un terme ancien et honorable pour la dernière étape de tout projet d'ingénierie. Allumez-le, voyez s'il fume.
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
170
syllabes
110
mots
9
phrases
459
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisMcmasterBujold
C'est un terme ancien et honorable pour la dernière étape de tout projet d'ingénierie. Allumez-le, voyez s'il fume.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@georgeClooney
J'adore les enfants et je m'entends très bien. C'est juste que je crois que si vous allez être un parent, il doit y avoir quelque chose en vous qui dit: «Je veux une famille». Je ne ressens pas ce sentiment d'urgence.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@marissaMoss
J'ai adoré jouer avec le mélange d'inventions fantastiques et de vraies. J'espère que les enfants commenceront des journaux de bord pour enregistrer leurs propres créations.
@zachLavine
J'adore le jeu de basket-ball. Je suppose que cela a commencé avec «Space Jam». Juste après ce film, je suis allé là-bas à mon petit cerceau de vol et j'ai essayé de faire chaque dunk dans le film.
@billMedley
Je sais qu'il y a beaucoup d'histoires difficiles sur Sinatra, mais il était si gentil envers Bobby et moi. Il nous a même fait le remplacer une nuit dans la salle principale. Il n'a pas obtenu Sammy ou Dean; Il a dit: «Je veux que les enfants le fassent. Mec, quel honneur.
@noomiRapace
Je déteste quand vous voyez un film et après une scène, vous savez ce qui va se passer et vous pouvez prédire toute l'histoire.
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@nargisFakhri
J'aime commencer ma journée avec un verre d'eau de coco, de la poudre de protéines et un mélange de choses - baies de goji, graines de lin, graines de chanvre, même la chair d'une noix de coco ou quoi que ce soit avec beaucoup de fibres. J'ajoute souvent des bananes ou des œufs - frits ou bouillis - à mon petit-déjeuner.
@freddieGibbs
Je regarde certains de mes fans à mon émission, et beaucoup d'entre eux semblent être tout droit sortis d'un spectacle punk rock. Ils aiment ce que je rencontre. Je les avais vus la même chose quand je suis allé à ce spectacle Scarface, donc cela me permet de savoir que je suis sur la bonne voie.
@chandlerRiggs
J'adore les zombies et j'adore jouer à des jeux vidéo tuant des zombies, donc j'étais toujours super dans les zombies, en voyant comment tout cela fonctionne et en voyant le sang partout. J'adore ce genre de choses.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@joshBarnett
Je sais qu'il y a cette idée que j'enterre les jeunes dollars sur le commentaire, mais cela n'a jamais été le cas. Si quoi que ce soit, je ne les ai traités durement comme des talons. C'est ça. Quand ils ont commencé à se retourner d'un talon à un visage, c'est une toute autre histoire. C'est simplement une question de savoir comment je vois des commentaires par opposition au bœuf.
@waltDisney
Je veux juste vous laisser avec cette pensée, que ça a été une sorte de répétition générale, et nous ne faisons que commencer. Donc, si l'un de vous commence à vous reposer sur vos lauriers, je veux dire l'oublier, car ... nous ne faisons que commencer.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@bobBergen
J'adore le porc. J'adore un bon BLT. Je sais que cela semble horrible mais je le fais. Je suis un gourmand total. J'adore cuisiner et j'aime voyager et j'aime trouver de nouveaux endroits pour manger et de nouvelles cuisines à manger. Ne soyez pas choqué si vous me voyez grignoter une côte arrière de bébé.
@andrewWk
J'adore la télévision Turner Network; J'adore la baignade pour adultes. C'est en fait ainsi que j'ai commencé sur Cartoon Network via Adult Swim, à l'origine. J'ai eu une apparition spéciale sur «Aqua Teen Hunger Force!
@ericWeddle
J'adore le jeu. Mais j'aime plus ma femme et mes enfants. Je ne peux pas vous dire combien de sacrifices je fais tout au long de la saison. Je quitte la maison à 4 h 15. et rentrer à la maison à 19 h. Et voir mes enfants une heure tous les soirs. Il se sacrifie depuis neuf ans. Il ne s'agit pas seulement de ce qui me convient le mieux. Il s'agit de ce qui est le mieux pour moi et ma famille.
@rickFamuyiwa
J'ai adoré des films comme «When Harry Met Sally» et «Annie Hall», mais ce sont des expériences de Manhattan blancs très spécifiques. Vous ne voyez une seule personne de couleur nulle part, mais ces films sont universels. En tant que cinéaste et créateur, j'étais frustré par cette idée.
@chelseaManning
J'ai vécu à quelques kilomètres à l'extérieur d'une petite ville du centre de l'Oklahoma. Je courais souvent à travers les champs de blé, les parcelles d'arbres, le long des voies ferrées et sur les routes de terre rouge. Cela a eu un effet profond sur ma vision du monde - vaste, ouverte, pleine d'opportunités et prête à l'exploration.
@oscar
Mon père aimait jouer au jeu, il n'est jamais devenu un professionnel, mais quand il était plus jeune, tout le monde disait qu'il était assez bon et quand j'ai entendu des gens parler de lui, je voulais l'imiter. J'ai donc commencé à jouer.
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@carolynHax
Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!