![auteur Joe Cornish de la citation Un de mes films préférés s'appelle «Lacombe Lucien», réalisé par Louis Malle. Le personnage principal de ce film, comme les personnages principaux dans de nombreux films des années 70 et 80, a une ambiguïté morale pour lui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-cornish-RmJQtdA375H4ygjMTmw7crIVRX3dKYAPFVpbWt1IiGTLhWAHdmAUQ31vWJAySB09iwiQXdNVnZbCsEdC4kfLIapucymkqdtSgpAKzqa3c4kQ4IUDXd1NjoAF8BaPrJRh.jpg&w=3840&q=100)
Joe Cornish
@joeCornish
Un de mes films préférés s'appelle «Lacombe Lucien», réalisé par Louis Malle. Le personnage principal de ce film, comme les personnages principaux dans de nombreux films des années 70 et 80, a une ambiguïté morale pour lui.
Dans les années 90, il y a eu un grand boom de lutte en Suisse avec Hulk Hogan, le guerrier ultime et tous ces gars. C'était à la télévision en Suisse sur une chaîne de télévision allemande pendant environ un an. C'est à ce moment-là que j'ai vu la lutte pour la première fois. J'étais en cinquième ou sixième année et j'étais tout de suite fan.
97
syllabes
66
mots
4
phrases
250
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCornish
Un de mes films préférés s'appelle «Lacombe Lucien», réalisé par Louis Malle. Le personnage principal de ce film, comme les personnages principaux dans de nombreux films des années 70 et 80, a une ambiguïté morale pour lui.
@johnLandis
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous.
@josephJEllis
Les grandes visions, même celles aussi prémonitoires que celles de Washington, doivent néanmoins négocier les putain de particularités que l'histoire à court terme jette avant l'arrivée de l'histoire à long terme pour valider la vision.
@timFerriss
Je n'assimile pas la productivité au bonheur. Pour la plupart des gens, le bonheur dans la vie est une quantité massive de réussite plus une grande appréciation. Et vous avez besoin de ces deux choses.
@markLeibovich
Je travaille pour un grand journal, et je suppose que je suis un initié. Je n'ai pas le luxe de m'appeler correspondant étranger et de me plonger puis de partir.
@theodoreRoethke
Une grande partie de l'adolescence est une mourante mal définie, une attente intolérable, un désir pour un autre endroit et un autre moment, une autre condition.
@kerstinGier
On pourrait penser que cela aurait été oublié il y a longtemps. Mais non, à peine un peu d'herbe a cultivé dessus que certains chameaux maladroits ne se présentent et rake à nouveau. "Caroline gloussa. Elle imaginait probablement tante Glenda comme un chameau." Ce n'est pas une série télévisée, Maddy, " Dit brusquement Lady Arista. "Dieu merci, non, ce n'est pas le cas", a déclaré la grande-tante Maddy. "Si c'était le cas, j'aurais perdu la trace de l'intrigue il y a longtemps.
@seraBatmanglij
Je me souviens avoir été un enfant, j'étais un petit enfant quand mon père m'a emmené à «Munchausen». Je suppose qu'il a pris toute ma famille, mais je ne voulais pas y aller pour une raison quelconque. Ensuite, nous sommes arrivés, et j'étais tellement fasciné par le film, et j'ai été vraiment pris par la jeune Sarah Polley. Je ne me suis rendu compte que de nombreuses années plus tard que c'était Sarah Polley.
@jeffThomson
Steve Harrison a été une grande déception en Afrique du Sud, et je ne connais pas la raison, mais il doit lever son jeu.
@lonzoBall
Oh, mon père écoute beaucoup de 2pac, Ice Cube et WC. C'est ce qu'il écoutait beaucoup quand nous grandissions. Il a toujours été fan du hip-hop.
@michaelMoriarty
Tant que je suis à une heure d'un grand aéroport, je peux accéder à ce travail.
@johannaKonta
Je pense vraiment à soulever les grands trophées, et je rêve de gagner des slams ou de le faire.
@thomasHauser
Les combats de carrefour sont une partie importante de la boxe. Le gagnant passe à des choses plus grandes et meilleures, tandis que le perdant sévit une opportunité de carrière importante.
@suttonFoster
Eh bien, j'étais un grand fan d'Amy Sherman-Palladino et de «Gilmore Girls».
@emmanuelMacron
Georg Hegel considérait les "grands hommes" comme des instruments de quelque chose de bien plus grand. Hegel croit qu'un individu peut en effet incarner le zeitgeist un instant, mais aussi que l'individu n'est pas toujours clair qu'il le fait.
@rajivMenon
Ashok Mehta est l'homme qui a ramené le contraste et l'éclairage dans la cinématographie grand public hindi.
@marquisDeLafayette
Dans mon idée, le général Washington est le plus grand homme; car je le considère comme le plus vertueux.
@jerriNielsen
Je ne crois pas que la vie puisse être comptée par des années ou des jours, mais par l'expérience et comment vous quittez le monde par la façon dont vous vivez.
@tonyDsouza
J'ai attendu une fois Sean Connery. Il y a longtemps. C'était à l'hôtel Caledonian à Édimbourg. Ils ont fermé le restaurant pour lui, et quand il est entré avec son journal du matin, toutes les serveuses ont commencé à courir. C'était un grand gars, plus grand que dans les films.
@jayZ
Je pense que les critiques ont perdu une grande partie de leur importance maintenant à cause d'Internet; Tout le monde vit des choses en même temps.
@andyWarhol
Dans les premiers jours du film, les fans idolâtraient une star entière - ils prendraient une étoile et aimeraient tout de cette étoile ... Aujourd'hui, les gens peuvent idolâtrer une star dans un domaine et l'oublier dans un autre. Une grande rock star pourrait vendre des millions et des millions de disques, mais alors s'il fait un mauvais film ... l'oubliez.
@ralphWaldoEmerson
De grandes œuvres d'art n'ont pas plus de leçon pour nous que cela. Ils nous apprennent à respecter notre propre expression spontanée avec une inflexibilité de bonne humeur, que tout le cri de voix soit de l'autre côté.
@frankRich
La nationalisation signifierait probablement anéantissant les gérants et les actionnaires des grandes banques. C'est parce que ce calcul a été surtout évité jusqu'à présent que ces banquiers peuvent être les Américains dans le plus grand déni de tous.
@hoomanMazd
Je suis né en Iran, je suis parti à un très jeune âge qu'un an et j'ai grandi et j'ai fait ses études en Occident. J'ai grandi en me considérant comme un Américain mais aussi, à cause de mes parents et de la culture iranienne qui était chez nous, en tant qu'Iranien. Donc, s'il y a une double loyauté, alors je l'ai moins culturellement.
@johnTempleton
Beaucoup de gens parlent de la vie. Certains adorent ça. Certains le dénigrent. Et quelques-uns réalisent que la vie peut être ce que vous en faites parce qu'ils ont appris des expériences passées. Les leçons tirées de ces expériences ont souvent grandement contribué à voir les possibilités de ce que certains appellent « le jeu de la vie ». Lorsque nous avons "été là" et "fait cela", nous pouvons avoir une aussi bonne idée de ce que nous ne voulons pas que de ce que nous voulons. L'expérience est assurément un excellent pédagogue !
@richardStanley
La Grande-Bretagne a eu une tradition très honorable de science-fiction littéraire - H. G. Wells, John Wyndham, J. G. Ballard, Brian Aldiss, Michael Moorcock - mais pour une raison quelconque, ils n'ont jamais vraiment eu l'heure à l'écran.
@harryTriguboff
Les conseils locaux sont hostiles aux grands développeurs et pensent qu'en faisant cela, ils défendent la communauté. Mais ils ont tort.
@nathanChen
En grande partie, j'ai commencé à patiner parce que je voulais que des trucs fassent en dehors de l'école. Ma maman a décidé de me mettre en patinage artistique.
@keiraKnightley
Vous vivez avec un écrivain [une mère], et vous grandissez avec leurs paroles, leur genre de fantasmes, et j'avais à peu près vu chacune de ses pièces, et j'ai été dans beaucoup de salles de répétition, donc c'était très naturel et facile. C'était agréable d'avoir l'occasion de le faire aussi professionnellement.
@williamHenryHudson
Car ici, la religion qui languit dans les villes surpeuplées ou vole la honte pour se cacher dans des églises sombres, s'épanouit grandement, remplissant l'âme d'une joie solennelle. Face à face avec la nature sur les vastes collines à Eventide, qui ne se sent pas près de l'invisible?