Patton Oswalt
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
J'ai attendu une fois Sean Connery. Il y a longtemps. C'était à l'hôtel Caledonian à Édimbourg. Ils ont fermé le restaurant pour lui, et quand il est entré avec son journal du matin, toutes les serveuses ont commencé à courir. C'était un grand gars, plus grand que dans les films.
76
syllabes
50
mots
5
phrases
209
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
@nigelFarage
J'ai passé 17 ans dans une institution à essayer de le détruire efficacement; Pouvez-vous imaginer à quel point je suis populaire à Bruxelles? Je suis la figure la plus détestée qui ait jamais été à cet endroit. Chaque fois que je me lève pour parler, des centaines de personnes huent et mettent.
@heraclite
Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant
@billMurray
J'ai pris ma retraite plusieurs fois. C'est génial, car vous pouvez simplement dire: «Oh, je suis désolé. Je suis à la retraite.'
@timGunn
Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@laurenAlaina
Je n'ai jamais agi, mais je suis un artiste. J'ai donc en quelque sorte utilisé ce que je sais de la scène. J'ai fait mille et deux interviews, et j'ai été devant la caméra un million de fois, donc je ne suis pas mal à l'aise à la caméra, mais c'était intéressant pour moi d'être quelqu'un d'autre.
@narcisoRodriguez
J'ai rencontré tellement de gens qui m'ont ouvert des portes et sont restés dans ma vie à la fois personnellement et professionnellement. Après un certain temps, le réseautage ne ressemble pas à un «réseautage». C'est à la fois fortuit et imprévisible, et quelque chose qui fait naturellement partie de votre vie professionnelle et de votre vie personnelle.
@moeenAli
Je n'ai pas connu de racisme de la part d'autres joueurs. Pas une fois. Vous ressentez l'ignorance, mais ce n'est pas du tout la même chose, et je suis toujours heureux de discuter des choses. Si cela aide les gens à découvrir l'islam, à apprendre qu'il n'y a rien à craindre, alors génial, cela fait partie de mon rôle.
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@benSeReplie
Je commence les chansons tout le temps. Si je n'étais pas si paresseux, je les finirais. C'est comme quand j'ai un délai que je dois le faire. Je me sens toujours très chanceux d'être obligé de faire des disques à certains moments. Si j'étais obligé de faire 2 disques par an, j'écrivais deux fois plus de chansons. Je ne peux pas me faire finir quelque chose à moins que je ne sois forcé
@gillianJacobs
Je pense que `` Glee '' était une comédie de première année, et je pense que chaque fois que c'est votre première saison, vous êtes beaucoup comparé aux autres émissions, peu importe s'il y a une sorte de chevauchement du contenu ou du ton ou quoi que ce soit, simplement parce que vous êtes sorti dans le meme annee.
@laurenGroff
Je me suis toujours appuyé sur la production de plus de matériel que j'ai besoin. Avec chacun de mes romans publiés, j'ai écrit environ quatre fois la quantité de matériel qui s'est retrouvé dans le livre.
@jakeAuchincloss
Je représente un quartier avec une tradition de travail et de l'innovation vraiment fière dans les soins de santé, à la fois dans l'accouchement et la recherche, donc servir au Congrès n'est qu'une continuation de cet état d'esprit.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@bBKing
J'ai dit que jouer au blues, c'est comme devoir être noir deux fois. Stevie Ray Vaughan a raté les deux chefs d'accusation, mais je ne l'ai jamais remarqué.
@terryFunk
Je me souviens encore de la première fois que j'ai posé les yeux sur Ric. Dusty Rhodes et Dick Murdoch se luttaient, à l'époque, au Minnesota, et ils ont pris un goût pour cet enfant qui traînait dans les matchs. Ce gamin était Ric Flair, et ils l'ont amené dans mon ranch à Amarillo, au Texas.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@danWells
Je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie ", a déclaré Kira." Même immergé dans une baignoire, je jure que j'étais plus sèche que je ne le suis maintenant. "" Regardez le bon côté ", a déclaré Marcus. Kira a attendu." C'est le moment où vous suggéreriez traditionnellement un bon côté. "" Je n'ai jamais été un vrai gars traditionnel ", a déclaré Marcus." En plus, je ne dis pas que je connais un bon côté, je pense juste que ce serait le moment idéal pour en regarder un.
@margaretBrown
J'ai surfé une fois dans le golfe. Je n'appellerais pas vraiment ça du surf. C'était comme un ex-petit ami me poussant dans les vagues ou quelque chose. C'était mon expérience limitée.
@larryNanceJr
J'ai joué plusieurs fois contre Lauri Markkanen, donc je suis trop familier avec le genre de cauchemar de match qu'il est pour les défenses.
@kyleMaclachlan
J'ai fait le spectacle de Graham Norton trois fois maintenant. Il aborde les tabous et le sujet qui ne dépasseraient pas les censeurs des États-Unis.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@blakeShelton
J'ai brûlé la poubelle plusieurs fois et ça s'est éloigné de moi. J'ai attrapé la cour en feu. J'ai brûlé une superficie et j'ai dû appeler le service d'incendie plusieurs fois.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@steveWilkos
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@nigelFarage
J'ai passé 17 ans dans une institution à essayer de le détruire efficacement; Pouvez-vous imaginer à quel point je suis populaire à Bruxelles? Je suis la figure la plus détestée qui ait jamais été à cet endroit. Chaque fois que je me lève pour parler, des centaines de personnes huent et mettent.