Rita Moreno
@ritaMoreno
J'ai joué une fille siamoise de Thaïlande. J'ai joué une fille arabe. J'ai fait beaucoup d'Indiens américains. Je n'ai jamais, jamais pu faire une partie sans supposer une sorte d'accent.
Parce que le peuple américain défend Liberty, plus de gens dans le monde vivent librement aujourd'hui qu'à tout moment de l'histoire. Pourtant, il y a plus à faire et c'est l'Amérique qui ouvrira la voie.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'ai joué une fille siamoise de Thaïlande. J'ai joué une fille arabe. J'ai fait beaucoup d'Indiens américains. Je n'ai jamais, jamais pu faire une partie sans supposer une sorte d'accent.
@marcoRubio
Je prie le pape [Francis] peut utiliser son autorité morale pour inspirer la vraie liberté religieuse et nous rapprocher du jour où la liberté peut enfin prendre racine dans le pays insulaire; Parce que ce n'est qu'alors que les habitants de Cuba prospéreront et auront l'occasion de vivre le plan de Dieu.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@lesleyGore
Quand je me réveille le matin, et je vais au piano, et il y a une feuille de papier vierge devant moi, à la fin de la journée, cela pourrait être une mine d'or. Vous avez vraiment besoin de vous réveiller et de vous attendre à ce que le monde soit votre huître parce que cela peut très bien être.
@timothyWeah
Je chante, mais j'aime aussi écrire. La créativité est la meilleure partie parce que vous êtes alors dans votre propre zone et que vous pouvez parler de tout ce dont vous voulez parler - cela vous permet d'être libre.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@jadeJagger
Je nettoie parfois mes oreilles jusqu'à cinq fois par jour. Même avoir des bourgeons dans la même pièce me donne envie d'essayer. Quand je suis en Inde, les bon marché me font flipper parce que je m'inquiète qu'ils se déposent dans mon oreille. Au Royaume-Uni, j'aime Johnson.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@jackiWeaver
Je me souviens que j'étais une petite fille quand Elizabeth Taylor a volé Eddie Fisher de la chérie de l'Amérique, Debbie Reynolds, et la réaction à l'époque était énorme! Et Angelina Jolie était aussi en difficulté pour avoir éloigné un mari d'une autre chérie américaine. Ne prenez pas les maris des amoureux de l'Amérique.
@maxwellMaltz
Le plus grand secret de l'estime de soi est le suivant: commencer à apprécier davantage les autres; Montrez le respect de tout être humain simplement parce qu'il est un enfant de Dieu et donc une chose de valeur.
@manojKumar
Je veux vraiment faire des films sur trois sujets - Netaji Subhas Chandra Bose, Chandrashekhar Azad et un autre sur la partition de l'Inde. Tous sont des thèmes patriotiques parce que je pense que le patriotisme n'est pas une mauvaise chose.
@tonyTodd
Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.
@ninaDobrev
J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."
@nigelKennedy
Je pense que Bach est tout aussi un compositeur romantique parce qu'il a posé les graines harmoniquement pour des gens comme Chopin et les grands romantiques, Brahms, donc il est difficile pour vous de savoir tout cela comme l'étiquetage et la mise en place - je pense que Bach est attrayant pour les musiciens parce qu'il remplace les étiquettes .
@zachWoods
Je me souviens de la première blague que j'ai faite, qui a terriblement passé. J'étais à la fête d'anniversaire de mon cousin à Brooklyn. J'étais un petit enfant et elle était un peu plus âgée. Ils se présentaient à se présenter; J'avais probablement quatre ans et j'étais très impatient d'impressionner tous ces enfants plus âgés de New York. Ils sont allés sur la ligne et me disaient: "Je suis Jake", "I'm Jane", "Je suis Silvia", et j'ai dit: "J'ai faim", parce que je pensais que ça allait vraiment apporter la maison vers le bas.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@aldisHodge
Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.
@trentReznor
Je me retrouve souvent à écouter un disque parce que beaucoup de gens ou de magazines m'ont dit que c'était bon et je suis censé l'aimer, et j'essaie de rester en contact avec ce qui se passe et je suis aussi un fan de la musique. Je me retrouve à essayer d'aimer quelque chose que je ne pense vraiment pas être si génial.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@solStein
Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.
@jeffHanneman
J'ai lu un tas de livres sur Mengele parce qu'il était assez malade. C'est ainsi que «Angel of Death» est venu. Je sais pourquoi les gens l'interprètent mal, juste parce que nous ne disons pas que le nazisme est très mauvais. Ils obtiennent cette réaction instinctive.
@antoineDagata
Je n'ai jamais voulu accepter le poste de l'observateur qui n'est pas impliqué dans la situation. La technique et l'esthétique n'ont pas d'importance pour moi. Seule l'essence de ce qui se passe est importante pour moi. Ici, par exemple, des images floues, ils sont apparus parce que pendant des années, je tirais en ivre.
@victoriaMoran
Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.
@sarahGavron
Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@martinHeinrich
Je pense que les démocrates sont toujours mis au défi d'avoir un message unifié, et c'est en partie parce que notre force est notre diversité en tant que parti, mais notre faiblesse est aussi le fait que parce que nous sommes si diversifiés, nous avons du mal à monter sur une page sur le message.
@mattMillen
Je pense que chaque entraîneur doit s'adapter à ce qu'il a, parce que c'est ce que vous obtenez. Vous ne pouvez pas simplement sortir dans l'arbre des joueurs et choisir tous les grands. Cela n'arrive pas. Vous obtenez un Barry Sanders de temps en temps. Vous obtenez un Billy Sims de temps en temps. Et quand vous l'avez, vous vous adaptez à leurs forces. Celui qui vient ici et quiconque a ce travail doit s'adapter et le fera.
@alexiaLandeau
J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?