Gaspard Ulliel
@gaspardUlliel
Quand je fais une séance photo, je ne joue pas de rôle. J'essaye juste d'être moi-même.
Quand je crée de la musique, j'essaie de ne pas écouter les disques hip-hop qui se déroulent, parce que je pense, inconsciemment, nous nous volons. Si vous écoutez un disque et qu'il fait vraiment chaud, alors vous chercherez quelque chose qui ressemble à ça, ou qui en a une version.
85
syllabes
50
mots
2
phrases
218
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gaspardUlliel
Quand je fais une séance photo, je ne joue pas de rôle. J'essaye juste d'être moi-même.
@maggieOfarrell
Je ne veux pas être influencé quant à ce que j'écris dans le prochain livre, pour entendre ces voix dans ma tête quand j'écris. L'idée de deviner votre lecteur est dangereuse, essayant de plaire à un lecteur théorique qui regarde par-dessus votre épaule, au lieu de vous-même.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
@paulineOliveros
Nous pensons à nous asseoir dans un espace et à entendre de la musique en faisant pointer nos oreilles vers les musiciens assis en face de nous. Je ne suis vraiment pas du tout ce paradigme.
@mickieJames
Quand je suis tombé amoureux de la lutte, je suis tombé amoureux des personnages et du type de personnalités exagéré et de son aspect de lutte.
@eve
Je veux juste produire et créer des projets qui me passionnent et j'aime.
@ellenGreene
Je pense que la création de toutes sortes, quelle que soit la ligne dans laquelle vous vous trouvez, est primordial - vous pouvez être architecte, vous pouvez être banquier, vous pouvez être n'importe quoi - je pense que lorsque vous créez, vous êtes le plus proche de Dieu et de vous-même.
@sonaliBendre
Peu de gens savent que j'ai été l'un des premiers acteurs indiens à faire une émission de télévision. J'ai fait le spectacle de danse «Kya Masti Kya Dhoom» quand j'étais au sommet de ma carrière.
@philipKerr
Quand je sens que je me répète, je vais probablement l'emballer.
@mollyQerim
J'écoute beaucoup de pandora. J'écoute l'application Hot 97.
@henryMiller
La seule différence entre l'homme adamique et l'homme d'aujourd'hui est que l'un est né au paradis et que l'autre doit le créer.
@johnBishop
Quand j'avais 10 ans, j'avais une maladie osseuse appelée ostéomyélite; Ils ont dit que s'ils ne fonctionnaient pas, j'avais 24 heures pour vivre.
@mervynPeake
Je couvais, mon garçon. Que lequel il n'y a pas de passe-temps plus riche. Il en étouffe un avec des panaches pourrie. Il donne de la musique maussade. C'est l'odeur de la maison.
@slash
J'adore jouer de la musique autant que si ce n'est pas plus que moi quand j'avais 19 ans; Cela par rapport à la plupart de mes pairs est assez surprenant. Je me réveille tous les jours et je suis vraiment excité à l'idée de faire des choses que je fais depuis 30 ans. J'adore.
@elonMusk
Si quelque chose est assez important, vous devriez essayer. Même si vous - le résultat probable est l'échec.
@percyByssheShelley
Quelle est la beauté du coucher du soleil quand la lueur du ciel descend sur une terre comme toi, tu paradis des exilés, en Italie!
@stephenKing
Le temps est un trou de serrure ... Nous nous penchons parfois et regardons à travers. Et le vent que nous ressentons sur nos joues quand nous le faisons - le vent qui souffle à travers le trou de serrure - est le souffle de tout l'univers vivant.
@susanLTaylor
Lorsqu'on leur a demandé, la plupart des gens nous parleront volontiers de nous-mêmes, qui nous sommes, ce que nous ressentons et où nous devrions nous diriger. Et si nous ne nous honorons pas en écoutant nos vies, nous les croirons.
@janeAusten
Les gens vivent toujours pour toujours quand il y a une rente pour leur payer
@thomasEakins
Bien sûr, il est bon d'aller à l'étranger et de voir les œuvres des anciens maîtres, mais les Américains ... doivent se débarrasser pour eux-mêmes, et ce n'est qu'en faisant cela que nous créerons un art grand et distinctement américain.
@melanieMartinez
J'ai vraiment adoré prendre des photos quand j'étais plus jeune. Je pense que mon amour pour la photographie a déclenché mon amour pour la création des visuels pour soutenir ma musique.
@frankPeretti
On me donne beaucoup de crédit pour avoir ouvert les portes de la fiction chrétienne. C'était une sorte de domaine difficile quand je suis entré dedans ... mais je ne me sens pas comme un roi.
@margePiercy
Chaque artiste crée avec les yeux ouverts ce qu'elle voit dans son rêve.
@robPaulsen
Travaillez dur à l'école et écoutez vos parents. Ils veulent vraiment le meilleur pour vous et ont été où vous allez.
@roryMacdonald
J'aime quand mes combats se déroulent comme quand j'ai combattu Paul Daley.
@jimSturgess
Certainement River Phoenix est quelqu'un que je me suis dit: «Ce gars est très cool». Je voulais être comme lui quand j'étais enfant.
@jamesPonsoldt
Je ne peux pas contrôler ce que vous apportez au théâtre lorsque vous voyez le film. Je ne peux pas contrôler ce que mes parents apportent. Je ne peux pas contrôler ce qu'une personne aléatoire sur Twitter apporte au théâtre. Tout ce que je peux contrôler, c'est l'heure et les 50 minutes que le film dure et essayez de lui donner absolument tout ce que je peux.
@yayoiKusama
Quand je peins, certaines choses sortent et je ne sais pas. C'est peut-être parce que j'ai un tel talent en tant que peintre.
@wolfgangAmadeusMozart
La versification est, en effet, indispensable à la musique, mais rime, uniquement pour le bien des rimes, les plus pernicieuses.
@malinaSuliman
Quand je suis revenu du Pakistan, je voulais suivre des cours d'ordinateur à proximité. J'ai demandé à mon frère. J'étais chez moi, je cuisine pour ma famille et tous nos proches et invités. Mais j'ai dit: "Je veux vivre ma vie de femme, mais je veux étudier." Mais, il m'a dit: "Il suffit d'étudier à la maison, vous n'avez pas besoin de sortir." Il a dit: "Si vous allez aux cours, que diront nos proches? Ils perdront le respect pour nous." Ils m'ont dit: "Nous savons que vous vous sentez différent, mais nous ne pouvons rien y faire."