Portia Doubleday
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
Je pense que la création de toutes sortes, quelle que soit la ligne dans laquelle vous vous trouvez, est primordial - vous pouvez être architecte, vous pouvez être banquier, vous pouvez être n'importe quoi - je pense que lorsque vous créez, vous êtes le plus proche de Dieu et de vous-même.
87
syllabes
51
mots
1
phrase
223
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
@davidPlotz
Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@paulBettany
Ma relation avec `` Star Wars '' est que je suis assez vieille pour que je la ait vue quand il est sorti - «un nouvel espoir», c'est-à-dire - et c'était comme quand Dorothy sort du noir et blanc dans Technicolor. J'ai été transporté d'un Londres gris et misérable des années 1970 dans une autre galaxie, et je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais en faire partie.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@wendellBerry
Mon souhait est simplement de vivre ma vie aussi pleinement que possible. Dans notre travail et nos loisirs, je pense, nous devons être tellement employés. Et à notre époque, cela signifie que nous devons nous épargner des produits que l'on nous demande d'acheter dans l'ordre, en fin de compte, de nous remplacer.
@dougHarvey
Ma mère nous a battus jusqu'à ce qu'elle commence à briser les cintres. Cintres en bois! Une fois que nous avons commencé à rire d'elle, alors vos fessées ont fini. C'est ainsi que j'ai été élevé. Donc, je dois avoir environ 13 ans quand finalement elle a quitté la fessée sur moi. Mais je pense que c'était un excellent moyen d'être élevé.
@jeanHouston
Vulnérable est un mot fourre-tout comme "Love" et "Schizophrénie".
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@tripleH
Tout d'abord, Jericho ... Liberace a appelé et a dit qu'il voulait que son pyjama revienne!
@benMiller
Mes enfants ne sont plus conscients de tout ce que je fais. J'ai demandé à mon enfant de quatre ans, Harrison, ce que j'ai fait, et il a dit: «Vous êtes un électricien». Il a dû me voir changer une ampoule.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@iceCube
Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.
@johnBanner
Schultz n'est pas un nazi. Je considère Schultz comme le représentant d'une sorte de bonté dans toute génération.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@rajneesh
Tout mon amour et mon respect sont pour la personne qui s'accepte totalement, comme lui. Il a du courage. Il a le courage de faire face à toute la pression de la société qui est déterminée à le diviser en divisions - en bonne et mauvaise, en saint et pécheur. C'est vraiment un être courageux et courageux qui se tient contre toute l'histoire de l'homme, de la moralité, et déclare au ciel sa réalité, quelle que soit.
@erykahBadu
Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.
@johannaLindsey
Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@javaleMcgee
Mon objectif principal est d'aider l'équipe autant que possible de toute façon. S'ils ont besoin de moi pour tirer les trois, je tirerai les trois. S'ils ont besoin de moi pour exécuter le sol et bloquer les coups, je le ferai aussi.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@artieLange
Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?
@joFrost
Mes méthodes sont toutes dues à mes expériences en tant que nounou. Les parents ont demandé: «Comment en avez-vous une compréhension lorsque vous n'avez pas d'enfants? Peut-être que je fais juste et c'est comme ça. Tout vient de ma personnalité et de ce en quoi je crois.
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@laurenFleshman
Mon sport a transformé mon corps pour être puissant pour une tâche spécifique au fil des années d'entraînement et de compétition. Plus je suis réglé pour la compétition, moins je suis "féminin", et cela m'a fait me sentir puissant sur la piste mais conscient de moi dans le sac. Cela s'est transformé pour moi alors que je lâche les idéaux féminins de toutes sortes, en travail, parentalité, etc.
@mahatmaGandhi
Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@maxCavalera
Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.