Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.
96
syllabes
56
mots
5
phrases
255
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@paulGiamatti
J'étais majeure en anglais à Yale, mais j'ai fait du théâtre de premier cycle là-bas. Et je suis allé à l'école supérieure pour agir.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@shilpaShetty
J'étais toujours spirituel, même quand j'étais enfant. On m'a appris à prier, à faire preuve de gratitude. Nous avions une attitude de gratitude. Même si la vie était laide, mauvaise ou triste - nous avons prié.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@samAbell
Un étudiant m'a demandé quelle était ma réalisation la plus importante à National Geographic, après trente ans, et j'ai dit que ma carrière était à une fin appropriée, et j'ai toujours adoré la photographie. Tous ceux qui dépensent leur carrière à quoi que ce soit se retrouvent fascinés et impliqués avec cela.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@leeSmith
J'ai grandi dans une petite église, l'église méthodiste Grundy, qui était très droite, mais j'avais un ami dont la mère parlait en langues. J'étais juste sauvage pour cette famille. Mes propres parents étaient plus âgés et ils étaient tellement trop protecteurs. J'ai adoré le «lâcher prise» qui se produirait quand je suis allé à l'église avec mon ami.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@liliReinhart
Je me faisais un hot-dog et tirais des frites bouclées du four, et j'ai reçu l'appel du manager, et elle a dit: «Vous l'avez eu. Tu es Betty Cooper. C'était tellement irréel.
@brianTyreeHenry
Je suis né à Fayetteville, en Caroline du Nord, d'où vient J. Cole. Je suis allé à Washington, D.C., où ma mère a déménagé, pour rester avec elle, puis je suis retourné en Caroline du Nord pour terminer le premier cycle du secondaire et le lycée.
@bobbyClarke
J'avais 13 ans quand j'ai développé les symptômes classiques d'une personne qui reçoit du diabète: beaucoup de perte de poids, une soif énorme et une vue floue. Ma mère m'a emmené à l'hôpital et les médecins ont fait des tests sanguins. Ma glycémie était si élevée qu'ils savaient tout de suite.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@davidDuchovny
J'avais environ 26 ou 27 ans et il était impératif que je gagne ma vie tout de suite et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.