Robertson Davies
@robertsonDavies
L'amour de la vérité est à l'origine de beaucoup d'humour.
Quand je suis tombé amoureux de la lutte, je suis tombé amoureux des personnages et du type de personnalités exagéré et de son aspect de lutte.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertsonDavies
L'amour de la vérité est à l'origine de beaucoup d'humour.
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
@samuelRichardson
L'amour platonicien est un non-sens platonique.
@henryVanDyke
L'amour ne va pas, mais donner; C'est la bonté, l'honneur, la paix et la vie pure.
@jeanneMoreau
L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
@jacquesDerrida
Certains lecteurs me entendent quand ils ne pouvaient plus reconnaître leur territoire, leur institution.
@claudioSanchez
Économisez dans le bureau et les affaires de l'amour.
@armstrongWilliams
Même pendant les pires épreuves, lorsque les autres choses dans nos vies semblent s'effondrer, nous pouvons toujours trouver la paix dans l'amour éternel de Dieu.
@ellenDatlow
Je déteste m'ennuie quand j'ai lu une histoire. Même un thème bien traduit peut être fait frais par une perspective différente ou une écriture fraîche.
@libbaBray
Pastoralia de George Saunders. Peut-être mon livre préféré. C'est l'un des livres les plus étranges que j'ai jamais lus. Si Monty Python et Thomas Pynchon avaient un enfant amoureux, et qu'il a été élevé par Frank Zappa sur une commune étrange, ce serait ce livre.
@jimmyButler
Ce n'est pas tout bien et dandy, mais un sourire peut aller très loin. Montrez un peu d'amour, soyez patient et ce monde sera un bien meilleur endroit.
@brandonMoreno
Parfois, j'essaie de ne pas trop y penser. Je ressens une pression tous les jours. Mec, commençant par avoir besoin de lutter contre un autre gars, c'est une pression. Se battre devant des milliers de personnes, plus de pression. Et les ceintures, plus de pression.
@karlPilkington
Quand j'étais plus jeune, je me souviens une fois que je suis allé me coucher et j'étais tellement heureux que je me suis ri pour dormir.
@brianDennehy
Vous savez, vous arrivez à un certain âge, 45, 50 ans, je ne sais pas quand cela se produit, j'ai dit: «Jésus, tout ce que j'ai obtenu, c'est un certain temps. Peut-être que je devrais penser à l'utiliser un peu mieux.
@meghanOrourke
Mais quand ma mère est décédée, j'ai découvert que je ne croyais pas qu'elle était partie.
@lisaVoir
Mon amour pour lui n'avait jamais disparu mais n'a changé que, de plus en plus profondément comme la fermentation du vin ou le durcissement des cornichons. Il m'entourait avec l'omniprésence de l'eau qui se dirigeait vers le centre d'une montagne.
@charlesBukowski
Ne pas écrire n'est pas bon mais essayer d'écrire quand vous ne pouvez pas être pire.
@halsey
C'est difficile parce que je pense que je tombe dans cet espace intermédiaire où il y a quelque chose qui est intrinsèquement féminin chez moi, et il y a aussi quelque chose qui est un peu androgyne. Je me porte quelque part entre les deux, et je pense que ma musique se prête également à cela.
@aleshaDixon
J'avais vraiment peur et soucieux de prendre trop, et plus je vieillis, plus je deviens sans peur. La vie est tellement plus détendue quand vous êtes comme ça.
@lewisBSmedes
Parfois, j'aime énumérer les arguments les plus forts que je puisse trouver pour soutenir un point de vue, je pense que c'est faux. Quand je les ai devant moi, je suis contre un véritable adversaire plutôt qu'en hypothétique qui est une cible facile à atteindre.
@charlesForsman
J'avais des zits sur mes cuisses quand j'étais enfant. Je me souviens que je me suis senti si dégoûtant et dégoûté par eux.
@careyLowell
La modélisation était quelque chose qui tombait sur mes genoux. C'était amusant de voyager et de gagner de l'argent, mais cela semblait toujours un passe-temps.
@lisaMariePresley
J'écrivais toujours de la musique de toute façon. Je suis juste tombé dedans. Écrire pour moi est un processus thérapeutique.
@alexanderGrahamBell
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre; Mais nous regardons si souvent si longtemps et avec si regret à la porte fermée, que nous ne voyons pas ceux qui nous s'ouvrent.
@mayaAngelou
Je trouve dans ma poésie et ma prose les rythmes et l'imagerie des meilleurs - je veux dire, quand je suis à mon meilleur - des bons prédicateurs noirs du sud. Le lyrisme des spirituels et la franchise des chansons gospel et le mystère du blues sont dans ma musique ou dans ma poésie et ma prose, ou j'ai tout manqué.
@rolandBarthes
En fin de compte, la photographie est subversive, non pas quand elle effraye, repousse ou même stigmatise, mais quand elle est pensive, quand elle pense.
@andrewZimmer
Je repose mes protéines dans leur liquide quand j'en ai fini avec la chaleur de la chaleur.
@mikeDean
Je joue du sax, du piano, de la guitare, de la basse ... J'ai commencé quand j'étais enfant avec des cours de piano.
@michelleSingletary
Je dirai simplement, peu importe où vous achetez la voiture, faites vos devoirs. Quand j'achète une voiture, je viens avec un dossier d'un pouce d'épaisseur. En fait, une fois, le vendeur automobile a demandé s'il pouvait copier mes recherches!
@jonJones
J'ai des tonnes de photos de moi-même quand j'étais enfant avec mes médailles, et ce n'ont jamais été des médailles d'or.