splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

montage citation L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Poole de la citation Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et comme les années ont passé, le temps s'est allongé. La triste vérité est que ce dont je pouvais me souvenir en cinq secondes en avait trop besoin de dix, puis de trente, puis d'une minute complète - comme des ombres qui s'allongent au crépuscule. Un jour, je suppose, les ombres seront englouties dans les ténèbres.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et comme les années ont passé, le temps s'est allongé. La triste vérité est que ce dont je pouvais me souvenir en cinq secondes en avait trop besoin de dix, puis de trente, puis d'une minute complète - comme des ombres qui s'allongent au crépuscule. Un jour, je suppose, les ombres seront englouties dans les ténèbres.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Soyez l'observateur silencieux de vos pensées et de vos comportements. Vous êtes sous le penseur. Vous êtes l'immobilité sous le bruit mental. Vous êtes l'amour et la joie sous la douleur.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Soyez l'observateur silencieux de vos pensées et de vos comportements. Vous êtes sous le penseur. Vous êtes l'immobilité sous le bruit mental. Vous êtes l'amour et la joie sous la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation Ce n'est pas une facilité intuitive que je recherche, mais plutôt un point de vue qui est suffisamment défini pour éliminer certaines difficultés et être critiquée en termes rationnels. (La complémentarité de Bohr ne peut pas être aussi critiquée, je crains; elle ne peut être acceptée ou dénoncée - peut-être comme étant ad hoc, ou comme étant irrationnelle, ou comme désespérément vague.)

    Karl Popper

    @karlPopper

    Ce n'est pas une facilité intuitive que je recherche, mais plutôt un point de vue qui est suffisamment défini pour éliminer certaines difficultés et être critiquée en termes rationnels. (La complémentarité de Bohr ne peut pas être aussi critiquée, je crains; elle ne peut être acceptée ou dénoncée - peut-être comme étant ad hoc, ou comme étant irrationnelle, ou comme désespérément vague.)

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et rien ne peut nous appartenir que la mortEt ce petit modèle de la terre stérileQui sert de pâte et de couverture à nos os.Pour l'amour de Dieu, asseyons-nous sur le solEt ​​racontons de tristes histoires de la mort des rois.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et rien ne peut nous appartenir que la mortEt ce petit modèle de la terre stérileQui sert de pâte et de couverture à nos os.Pour l'amour de Dieu, asseyons-nous sur le solEt ​​racontons de tristes histoires de la mort des rois.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Avant que le monde ne soit fabriqué si je fais les cils sombres et les yeux plus brillants et les lèvres plus écarlates, ou demande si tout va bien à partir du miroir après miroir, aucune vanité n'a été affichée: je cherche le visage que j'avais avant que le monde ne soit fait. Et si je regardais un homme comme si mon bien-aimé, et que mon sang était froid le temps et mon cœur incessant? Pourquoi devrait-il me penser cruel ou qu'il est trahi? Je lui aimer la chose qui était avant le monde.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Avant que le monde ne soit fabriqué si je fais les cils sombres et les yeux plus brillants et les lèvres plus écarlates, ou demande si tout va bien à partir du miroir après miroir, aucune vanité n'a été affichée: je cherche le visage que j'avais avant que le monde ne soit fait. Et si je regardais un homme comme si mon bien-aimé, et que mon sang était froid le temps et mon cœur incessant? Pourquoi devrait-il me penser cruel ou qu'il est trahi? Je lui aimer la chose qui était avant le monde.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Créer des personnages, c'est comme jeter des ingrédients pour une recette. Je prends des caractéristiques que j'aime et que je n'aime pas chez les vraies personnes que je connais, ou je les connais, et je les utilise pour embellir et définir des personnages.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Créer des personnages, c'est comme jeter des ingrédients pour une recette. Je prends des caractéristiques que j'aime et que je n'aime pas chez les vraies personnes que je connais, ou je les connais, et je les utilise pour embellir et définir des personnages.

    en cours de vérification

    F

    Florence Earle Coates

    @florenceEarleCoates

    Mais toi, les sentiers du ciel Trouvé le premier, et goûté aux sources célestes, Libre comme l'alouette qui chante, Et connu d'étranges ravissements, - bien que nous soupirions, "Pauvre Iccarus!"

    en cours de vérification

    T

    Thelonious Monk

    @theloniousMonk

    A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation A mesure que les hommes avancent dans la vie, ils acquièrent l'amour de la sincérité, et un peu moins le souci d'être bercé ou amusé. Dans la marche du caractère, il y a une foi croissante dans le sentiment moral, et une foi décroissante dans les propositions.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    A mesure que les hommes avancent dans la vie, ils acquièrent l'amour de la sincérité, et un peu moins le souci d'être bercé ou amusé. Dans la marche du caractère, il y a une foi croissante dans le sentiment moral, et une foi décroissante dans les propositions.

    en cours de vérification

    auteur Hans Frank de la citation Ah! Les cigarettes américaines sont comme l'âme américaine - douce et légère.

    Hans Frank

    @hansFrank

    Ah! Les cigarettes américaines sont comme l'âme américaine - douce et légère.

    en cours de vérification

    auteur Lawren Harris de la citation L'art est le distillat de la vie, le résultat vanné de l'expérience d'un peuple, le témoignage de la joyeuse aventure de l'esprit créateur en nous vers un monde supérieur ; un monde dans lequel toutes les idées, pensées et formes sont pures et belles et complètement claires, le monde que Platon considérait comme parfait et éternel. Toutes les œuvres qui ont en elles un élément de joie sont des témoignages de cette aventure.

    Lawren Harris

    @lawrenHarris

    L'art est le distillat de la vie, le résultat vanné de l'expérience d'un peuple, le témoignage de la joyeuse aventure de l'esprit créateur en nous vers un monde supérieur ; un monde dans lequel toutes les idées, pensées et formes sont pures et belles et complètement claires, le monde que Platon considérait comme parfait et éternel. Toutes les œuvres qui ont en elles un élément de joie sont des témoignages de cette aventure.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Tout le pouvoir est en vous; Vous pouvez faire tout et n'importe quoi. Croyez en cela, ne croyez pas que vous êtes faible; Ne croyez pas que vous êtes des fous à moitié fous, comme la plupart d'entre nous le font de nos jours. Vous pouvez faire n'importe quoi et tout, sans même les conseils de personne. Tenez-vous debout et exprimez la divinité en vous.

    en cours de vérification

    K

    Karl Mannheim

    @karlMannheim

    Tant que l'on n'appelle pas sa propre position en question mais le considère comme absolu, tout en interprétant les idées de ses adversaires comme une simple fonction des positions sociales qu'ils occupent, le pas en avant décisif n'a pas encore été pris.

    en cours de vérification

    auteur Carl Friedrich Gauss de la citation Comme on le sait bien que le principe des vitesses virtuelles transforme toutes les statistiques en une affectation mathématique, et selon le principe de D'Ambembert pour la dynamique, ce dernier est à nouveau réduit en statistique. Bien qu'il soit très bien en forme que, dans la formation progressive de la science et dans l'instruction de l'individu, le plus facile précède plus difficile, le simple précède le plus compliqué, le spécial précède le général, mais le min, une fois qu'il est arrivé à Le point de vue plus élevé exige le processus inverse par lequel toutes les statistiques apparaissent uniquement comme un cas très particulier de mécanique.

    Carl Friedrich Gauss

    @carlFriedrichGauss

    Comme on le sait bien que le principe des vitesses virtuelles transforme toutes les statistiques en une affectation mathématique, et selon le principe de D'Ambembert pour la dynamique, ce dernier est à nouveau réduit en statistique. Bien qu'il soit très bien en forme que, dans la formation progressive de la science et dans l'instruction de l'individu, le plus facile précède plus difficile, le simple précède le plus compliqué, le spécial précède le général, mais le min, une fois qu'il est arrivé à Le point de vue plus élevé exige le processus inverse par lequel toutes les statistiques apparaissent uniquement comme un cas très particulier de mécanique.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Le désir d'une augmentation de la richesse peut être satisfait par l'échange, qui est la seule méthode possible dans une économie capitaliste, ou par la violence et la pétition comme dans une société militariste, où le fort acquérir par la force, les faibles par pétition.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Le désir d'une augmentation de la richesse peut être satisfait par l'échange, qui est la seule méthode possible dans une économie capitaliste, ou par la violence et la pétition comme dans une société militariste, où le fort acquérir par la force, les faibles par pétition.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Comme un nouveau-né respire et pleure, les signes de vie d'un chrétien nouveau-né sont la foi et la repentance, inhalant l'amour de Dieu et exhalant un premier cri de détresse. Et à ce moment-là, ce que Dieu fournit, exactement comme pour un nouveau-né, c'est le réconfort, la protection et la promesse nourricière d'une mère. "Si Dieu est notre père, l'église est notre mère." Les paroles sont celles du réformateur suisse Jean Calvin... il est aussi impossible, inutile et indésirable d'être un chrétien tout seul que d'être un nouveau-né tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Comme les professeurs de MBA le disent sans cesse à leurs étudiants, les entreprises réussissent mieux lorsqu'elles s'en tiennent à ce qu'elles font bien. Il y a une raison pour laquelle Apple ne fabrique pas de mixeurs. Il y a une raison pour laquelle Haagen-Dazs ne vend pas de viande. Et il y a une raison pour laquelle les sociétés pharmaceutiques devraient se concentrer sur la sauvegarde et l'amélioration des vies, et non sur leur mise en danger.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Comme les professeurs de MBA le disent sans cesse à leurs étudiants, les entreprises réussissent mieux lorsqu'elles s'en tiennent à ce qu'elles font bien. Il y a une raison pour laquelle Apple ne fabrique pas de mixeurs. Il y a une raison pour laquelle Haagen-Dazs ne vend pas de viande. Et il y a une raison pour laquelle les sociétés pharmaceutiques devraient se concentrer sur la sauvegarde et l'amélioration des vies, et non sur leur mise en danger.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Une femme de ma région a décidé de proposer aux filles de venir jouer au football pour 2 £ chaque dimanche. C'est comme ça que j'ai commencé.

    en cours de vérification

    auteur Kary Mullis de la citation Et tout ce que je savais sur la drogue, c'était ce que j'ai lu dans des magazines comme le temps et la vie. J'ai appris que la marijuana était une drogue addictive dangereuse et que je devrais m'en rester à l'écart.

    Kary Mullis

    @karyMullis

    Et tout ce que je savais sur la drogue, c'était ce que j'ai lu dans des magazines comme le temps et la vie. J'ai appris que la marijuana était une drogue addictive dangereuse et que je devrais m'en rester à l'écart.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Pickering

    @timothyPickering

    Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sydal

    @mattSydal

    Quelqu'un comme Brian Cage, c'est un homme gigantesque qui essaie de lutter comme moi. C'est son erreur parce que je tiens clairement la carte supérieure de quelqu'un qui lutte comme Matt Sydal.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Les Américains - non seulement en commençant il y a trente ans mais en remontant au début, lorsque nous nous rebellions contre le roi George - nous avons toujours eu deux avis sur le gouvernement, c'est pourquoi les rédacteurs ont écrit la Constitution comme ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. ... Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose de si délicieux dans le monde. Après avoir appris la cinquième proposition, mon frère m'a dit qu'elle était généralement considérée comme difficile, mais je n'avais trouvé aucune difficulté. C'était la première fois qu'il me venait à l'esprit que je pourrais avoir une certaine intelligence.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. ... Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose de si délicieux dans le monde. Après avoir appris la cinquième proposition, mon frère m'a dit qu'elle était généralement considérée comme difficile, mais je n'avais trouvé aucune difficulté. C'était la première fois qu'il me venait à l'esprit que je pourrais avoir une certaine intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Être invité à soutenir la viande sans cruauté, c'est être invité à supporter la souffrance des animaux en transport, à approuver un traitement qui leur cause une peur palpable, leur corps tremblant et leurs yeux écarquillés comme des soucoupes, alors qu'ils sont suspendus par les jambes dans des caisses qui sont claquées à l'arrière d'un camion.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Être invité à soutenir la viande sans cruauté, c'est être invité à supporter la souffrance des animaux en transport, à approuver un traitement qui leur cause une peur palpable, leur corps tremblant et leurs yeux écarquillés comme des soucoupes, alors qu'ils sont suspendus par les jambes dans des caisses qui sont claquées à l'arrière d'un camion.

    en cours de vérification

    J

    Jon Spaihts

    @jonSpaihts

    Un chasseur X-wing vole comme un avion. Si vous regardez la physique, c'est en fait tout à fait impossible.

    en cours de vérification