William Shakespeare
@williamShakespeare
Je désespérerai. Il n'y a pas de créature qui m'aime; et si je meurs, aucune âme ne me plaira: et pourquoi devraient-ils, puisque je suis en moi-même sans pitié pour moi?
J'aime quand mes combats se déroulent comme quand j'ai combattu Paul Daley.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Je désespérerai. Il n'y a pas de créature qui m'aime; et si je meurs, aucune âme ne me plaira: et pourquoi devraient-ils, puisque je suis en moi-même sans pitié pour moi?
@louisTheroux
Je n'ai jamais pensé que j'aimerais vraiment être à la télévision, et l'histoire de moi y entrer a été assez chanceuse, vraiment, juste une série de rencontres fortuites. Je ne me mets donc pas exactement en tant que célébrité, bien que les gens puissent me percevoir de cette façon.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à utiliser YouTube quand je voulais vraiment tendre la main au monde, et j'ai trouvé un groupe de personnes qui avaient les mêmes intérêts que moi.
@sendhilMullainathan
Un coût, pour les solitaires: si vous voulez être intéressant, la seule chose que vous ne devriez pas faire est vraiment de se concentrer sur le fait que «je veux que cette personne m'aime». Cela va vous rendre très inintéressant. Mais le seul, ils ne peuvent pas s'empêcher de se concentrer sur cela.
@mickFoley
Je suis toujours un grand fan de lutte. J'achète le paiement par avis. Je pense que cela me donne le droit de s'exprimer comme tout autre fan.
@willisHarman
La reprogrammation des croyances inconscientes qui bloquent la conscience plus complète des capacités créatives / intuitives dépend d'une caractéristique clé de l'esprit, à savoir qu'elle répond à ce qui est très imaginaire comme s'il s'agissait d'une véritable expérience.
@aApprisLaMain
Les hérétiques ont été détestés dès le début de l'heure enregistrée; Ils ont été ostracisés, exilés, torturés, mutilés et massacrés; Mais il s'est généralement avéré impossible de les étouffer; Et quand ce n'est pas le cas, la société qui a réussi a toujours diminué.
@estelle
Je me souviens avoir été, comme, l'âge de 7 ans et avoir toujours le contrôle de quelque chose ou de quelqu'un, un bébé quelque part. J'avais beaucoup de cousins et de frères, et nous avons tous appris que c'est comme ça, vous savez. Les choses ne se contentent pas de courir elles-mêmes; Vous devez les faire courir.
@vanessaRedgrave
Je pensais que mon histoire, mes expériences en tant qu'évacué de 2 ans de Londres au début de la guerre, pourrait être importante. Ce qui m'est arrivé quand j'étais enfant était très léger par rapport à ce qui est arrivé à de nombreux enfants, mais ... en Grande-Bretagne, il y a tellement de gens qui ne connaissent tout simplement pas notre histoire.
@veronicaRoth
Je te fais confiance, c'est ce que je veux dire. Mais ce n'est pas vrai - je ne lui faisais pas confiance pour m'aimer malgré les choses terribles que j'avais faites. Je ne fais confiance à personne pour le faire, mais ce n'est pas son problème; c'est à moi.
@jurneeSmollettBell
J'adore la musique et j'aime les ruisseaux. J'aime beaucoup les groupes scolaires. Il n'y a rien de mal avec le cheerleading, mais je préfère être un geek de groupe. C'est un peu plus intéressant.
@rasikaDugal
J'aime regarder les acteurs pendant qu'ils agissent, comment ils retiennent leur attention lorsque tant de gens sont là pour les distraire. Il est difficile.
@mieshaTate
Je pense que nous avons cassé beaucoup de barrières et brisé notre plafond de verre qui était là pour les femmes. Il y a tellement de grands combattants, et nous avons prouvé que beaucoup de gens ont tort. La plupart du temps, nos combats sont les meilleurs combats sur la carte.
@rutinaWesley
J'aime généralement faire du bowling quand je suis à Vegas. Il y a quelque chose à propos de Vegas et du bowling, savez-vous ce que je veux dire? Vous savez ce que je veux dire. Le bowling est juste la chose à faire.
@johnLegend
Je jouais du piano quand j'avais trois ans, écrivant des chansons quand j'avais dix ans. J'ai eu beaucoup d'expérience avant d'arriver à l'université. Je savais que je voulais être chanteur, donc quiconque m'a rencontré, je n'ai pas laissé trop de temps passer avant de montrer mon talent.
@woodyAllen
À chaque génération, il y a quelques personnes qui sont authentiquement drôles. Les cosmétiques changent. Vous ne pourrez peut-être pas l'articuler, et vous pouvez rire d'eux et obtenir un certain plaisir. Mais quand vous dormez la nuit et que vous vous réveillez à 3 heures du matin, et que vous êtes seul dans votre lit, vous savez qui est vraiment drôle.
@metroBoomin
Je ne le regarde pas comme: "Oh, je vais continuer à faire des battements, et je vais faire ça jusqu'à ma mort." Mais c'est comme ça que certaines personnes le regardent - je vais continuer à faire des battements, obtenir un placement après le placement.
@scottFrost
Je pense que chaque jeu de bowl est excitant, mais quand vous pouvez jouer dans un jeu de bowl qui représente une cause que le bol de guérison représente, je pense que c'est un honneur.
@musiqSoulchild
Je pense que les gens ont cette attente irréaliste que les gens sont simplement censés les aimer. Je suis désolé de le casser, mais personne n'est censé ne rien faire.
@inconnu
Je le considère comme le plus grand compliment lorsque mes employés sortent et lancent leurs propres entreprises en concurrence avec moi. Je leur envoie toujours une plante pour bien leur souhaiter. Bien sûr, c'est un cactus.
@rza
Tout comme vous devez passer par le ventre d'une femme pour atteindre la naissance physique, vous devez vous passer de la sagesse pour obtenir des naissances mentales. Et comme l'accouchement, la sagesse vient souvent de la douleur.
@mukulDev
J'ai toujours aimé la comédie mais avec «Yamla Pagla Deewana», les choses étaient vraiment différentes. J'ai réalisé que la comédie situationnelle est la nouvelle tendance, où vous n'avez pas besoin de vous adonner à la bouffonnerie pour faire rire les gens.
@lupitaNyongo
Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@philipGuston
C'est la nudité du dessin que j'aime. L'acte de dessin est ce qui se trouve, suggère, découvre. Parfois, il semble suffisant de dessiner, sans les distractions de la couleur et de la masse. Pourtant, c'est une vieille ambition d'en faire un dessin et de peindre un.
@trevorNoah
Les gens doivent toujours se méfier de cela parce que le précédent est défini. Et c'est tellement plus facile de s'appuyer sur une fondation que ce qui n'existe pas. Vous le voyez donc comme quelque chose qui arrive aux gens qui ne sont pas vous. Et puis il se dilate, et il se développe davantage. Et puis, un jour, vous êtes sur un registre.
@jasonBateman
Rencontrer ma femme Amanda était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Elle n'allait plus me laisser visser ma vie, alors j'ai arrêté de boire et j'ai commencé à me comporter comme un être humain décent.
@mousaDembele
J'aime regarder les meilleures équipes de différents pays, comme l'Espagne ou le Bayern Munich en Allemagne. Le reste que je ne regarde pas. Je n'ai rien à voir avec ça. Je ne suis pas un monstre. Je connais les gars qui regardent chaque match. Je ne suis pas comme ça.
@jenniferAniston
Je n'aime pas [la pression] que les gens me mettent, sur les femmes, que vous vous êtes échoué en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé. Cela est continuellement dit à propos de moi: que j'étais tellement axé sur la carrière et que je me suis concentré sur moi-même; Que je ne veux pas être mère et à quel point c'est égoïste.
@sarahSon
Comme un mot sur une page que vous avez imprimée et lu un million de fois, qui semble soudainement étrange ou mal, étrangère. Et vous vous sentez effrayé pendant une seconde, comme si vous avez perdu quelque chose, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
@traceCyrus
Mon père, Billy Ray, il a eu un énorme coup dans les années 90 avec «Aquy Breaky Heart». Et, vous savez, quand j'étais enfant, j'ai toujours dit que je voulais être comme mon père. Et c'est fou - faites juste attention à ce que vous souhaitez parce que j'avais la même chose que lui, ce qui a été un énorme coup de son premier album.